Posté le : 29-11-2007 à 21:43
[quote:e348dee7f8="vaness156"][b:e348dee7f8]alors la je suis tout a fait d'accord
lorsque j'étais enceinte de 8 mois j'ai du faire la queue une demi heure (debou biensur) a la poste derriere un monsieur qui sentai la transpiration alors que tout le monde m'avais vu (et bah oui enceinte de 8 mois ca se rate pas en général et puis javais vraiment un gros ventre moi :lol: ) et personne ne ma gentiment proposé de passer lui ou elle !!!
roooo abruti de service postale !!!!
mais pour moi la palme d'or revien au magasin "champion"
toute les fois ou mon homme a du allé demander si la caisse femme enceinte pouvais etre ouverte car casi jamais ouverte !!!
ou encore mieu , toujours enceinte de 8 mois , on est parti a champion acheter 2 ou 3 truc , on arrive a la caisse femme enceinte (toujours ) la il y a une queue monstrueuse !!! des personne en tout genre , qui n'ont pour la plus part rien a y faire
on repaire , une femme enceinte a la caisse , une petite dame de au moin 80 ans apres elle , et puis un monsieur de 30 35 ans dernierre la petite dame avec un caddi rempli a ras bord ,de la mon homme gentiment lui demande si on peu passer devan lui , sa reponse : il nous regarde de la tete au pied puis nous dit " heuuu bah pourquoi ? faites la queue comme tout le monde !!! " du coup cheri lui repond qu'il doit avoir un probleme de vue et que c'est suremen a cause de cela qu'il est a cette caisse !!! de la a commencé un dialogue de sourd ( vous savez se genre de discution ou tu as bo parler la personne en face de toi ne veux rien comprendre) on eu bo lui dire que je pouvais accoucher dans son caddi il s'en fichai , du coup la petite dame qui étais juste avant nous a dit de passer devan elle
par la suite elle a dit au monsieur derriere elle que vu les article que j'avais meme si j'avais pas été enceinte il aurai du me faire passer devan lui !!!
et voui c vrai et pendan tout se temps est ce que vous croyez que quelqu'un du personnel aurai dit kelke chose ? bah evidement que non !!![/b:e348dee7f8][/quote:e348dee7f8]
attend mais en fait les caisses femmes enceintes faut surtout pas y aller!
je suis à 5 mois, je sais c'est pas enorme mais avec une sciatique et le caddie plein c'est pas marrant non plus, bref lundi dernier je vais faire les grosses courses seules , et le supermarché etait blindé, les caisses aussi, donc pour une fois je me decide à aller a cette fameuse caisse.
grave erreur!
déja elle etait 10 fois plus longue (en terme de temps) que les autres.
au bout de 20mn (temps réel), la dame derriere mois qui etait enceinte à craquer demande à passer avant, elle avait moins de courses que moi, je suis claquée et au bord du malaise mais je vois bien qu'elle aussi alors je dis ok, normal je suis civilisée.
le temps passe, 35mn de queue, arrive enfin mon tour, je jubile, là une dame passe derriere moi, arrive devant la caissiere, pousse sans menagement mes courses du tapis sans même me regarder et pose ses courses! elle avait un caddie plein, tranquille.
bon j'ai vu après qu'elle accompagnait un homme en fauteuil roulant mais selon moi ça n'excuse rien.
j'hallucine, la nana que j'avais laissé passé me regarde avec des grands yeux hallucinés elle aussi, et là je lache tout de même poliment un "vous auriez peut être pu me demander madame non?"
et là gros scandale de fou, elle est parti en flêche "mais enfin vous n'êtes qu'enceinte c'est rien! etc etc...", avec le mec ils criaient comme des fous "si vous me dites que je suis impoli c'est parceque je suis HANDICAPEEEEEE"
, l'horreur, grand n'importe quoi, les gens aux autres caisses nous regardaient tranquillement, j'ai du passer pour une tortionnaire de personnes en fauteuils roulants, après 35mn de queue super journée!
j'ai eu beau lui expliquer calmement que j'aurais juste souhaité qu'ils me demandent ou au moins qu'elle ne m'ignore pas, un peu de politesse quoi, ça n'a rien changé, monsieur etant handicapé il avait le droit de passer sans demander (??)(si je peux me permettre un homme en fauteuil roulant avec une aide est il vraiment prioritaire à une caisse pour femmes enceintes devant une dizaines de femmes debout depuis une eternité au 9e mois de grossesse, la question merite d'etre posée je trouve, bref)
maintenant j'ai un precept dans la vie:
NE JAMAIS ALLER AUX CAISSES POUR FEMMES ENCEINTES!