Pire bureau de poste, qui dit mieux?! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 02:39
moi j'ai bossé a la poste :oops: :oops: juste un été pour me faire de l'argent de coté ... :roll: il n'y avait pas de facteurs dans cette poste, mais j'avoue que certains sont vraiment tres tres c** L'autre jour j'attendais un coli, a la place j'ai eu le papier qui disait qu'il n'avait pas le code pour entrer dans l'immeuble donc qu'il n'a pas pu monter m'emmener le coli ... mais... il est rentré comment pour mettre le papier dans ma boite aux lettres ???!!!!!!!!!! :twisted: heureusement que je l'ai pas vu celui là!!! :twisted: :twisted: C'est surement parce que c'etait un gros coli et qu'il avait pas envie de le porter!!!! Yavait une guichetière à la poste où je bossais... Grrr ! elle meritait des baffes!!! Elle souriait jamais, envoyait chier les gens, leur parlait mal... bref une horreur celle là !! En plus genre si la poste doit fermer a 17h, bah elle elle laissait plus rentrer les gens a partir de 16h50 pour pouvoir finir pile a l'heure!!! grrrr qu'est ce que ça pouvait m'enerver ça !! Alors quand c'etait a moi d'ouvrir et verouiller la porte... bah je le faisait a 17h, pas avant!!! generalement y'avais des gens jusqu'a 17h15 ... elle tirait une gueule mdrrr!! ça me faisait trop rire !! bien fait pour elle non mais! 17h c 17h, pas 16h45 ! Connas** :lol: Pardon je m'emballe :oops: Moi je sais pas, je me mettais a la place des gens , franchement!!! J'etais assez lente car toute jeune , je debutais donc j'etais perdue, mais je faisais au mieux pour aller vite et limiter le calvaire... Et puis je souriait et repondait gentillement.. c'est la moindres des choses quand meme dans un service public!! Pour les timbres speciaux, j'vais faire l'avocat du diable :P En fait ces timbres on doit les commander, on ne verifie pas chaque soir s'il en reste ou non sinon ça serai interminable , alors forcement des fois, bin y'en a plus... c'est bien dommage pour toutes les futures mamans! Mais dès qu'on s'en rend compte, on en recommande :lol: Enfin y'a pas qu'eux quand meme , la CAF et la Sécu sont pas mal aussi dans leur genre ;) Biz
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 09:44
lol bb marie, tu reviens à ce que je disais!! quand les vieux de la vieille ceux seront barrés les jeunes pourront enfin bosser!!! et donner un vrai service public! car des femmes et hommes à la poste comme celle qu etu viens de decrire, ben la poste en est farcie!! et tous syndiqués donc intouchables! alala si nous faisions tous notre boulot avec autant de conscience et de respect qu'eux!!! (ben on serait au chômage!! modr) allez il y a des bons partout!! c'est sur eux qu'il faut compter pour notre avenir!! du moins s'ils ne choppent pas de fleimingite d'ici là!! :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 14:29
[quote:b3e129b4b6="synage"]lol bb marie, tu reviens à ce que je disais!! quand les vieux de la vieille ceux seront barrés les jeunes pourront enfin bosser!!! et donner un vrai service public! car des femmes et hommes à la poste comme celle qu etu viens de decrire, ben la poste en est farcie!! et tous syndiqués donc intouchables! alala si nous faisions tous notre boulot avec autant de conscience et de respect qu'eux!!! (ben on serait au chômage!! modr) allez il y a des bons partout!! c'est sur eux qu'il faut compter pour notre avenir!! du moins s'ils ne choppent pas de fleimingite d'ici là!! :lol:[/quote:b3e129b4b6] lol c'est sur vivement qu'ils s'en aillent tous ceux là !! enfin y'en a des sympas quand meme heureusement.. vivement qu'ils soient une majorité :oops: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 13:38
Bien entendue qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac et c'est de partout pareil.... Nous avons tous tendance à faire d'un cas une généralité... Mais bon dieu que ça fait du bien de se défoulé malgré tout!!! Mon mari travaille en grande distribution et crois moi qu'on en entends des vertes et des pas mures mais le propre de l'homme est de critiquer et ça on ne peux rien y faire!!! Alors s'il te plait laisse nous déversé notre venin dans ce post plutot que sur les gens qui travaillent à la poste, sncf ou autre commerce et grande distrib'!!!! Certes les femmes enceintes ne sont pas le centre du monde mais un peu d'attention dans ce monde de brut ne fais pas de mal... et crois moi que celui qui ne voit pas que je suis enceinte à vraiment un problème occulaire!!! En ce qui concerne la poste ou la sncf je fais tout par internet maintenant...au moins je reste zen!!! Bisous à vous !!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 17:33
comme jai deja dit ya des gens bien et dautres qui sont cons pardon du terme mais cest ca.... Certains sont agreables rapide etc et dautre pas moyen de leur decrocher un sourire sont hyper desagreable des fois pas poli du tout... ms ca cest comme partout ds les magasin a la sncf secu enfin partout.... Je peux tassurer que qd jetais en maternité le facteur na pas sonné pour mon colis et ceux plusieurs fois.... je trouve pas cela normal ms un autre ne le fesait pas et me les monté en+.... PAr contre une fois ds unautre poste que celle de ma ville (chez mes parents ds un pti village) je suis allée chercher un colis jetais enceinte de presque 9 mois bah la dame ma porté mon colis ds la voiture.... Ds ma nouvelle ville (enfin jai quitter grosse ville pour minuscule village ou il ny a pas de poste) la factrice est super sympa qd jouvre elle rigole avec Lola etc.. cest une tte jeune!! voilou!!!!
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:53
Dans la catégorie "Pire", je propose IK.A à Evry..... :evil: :evil: Deux belles caisses bien spacieuses spéciales femmes enceintes....mais blindées de monde, qui vous regarde, alors que vous etes enceinte jusqu'aux dents, et qui ne vous laissent même pas passer..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Alors l'idée : se plaindre à haute voix, en disant des trucs du genre ''j'ai mal aux jambes"... ou alors pester bien fort "c'est fou ce que les gens sont incivilisés, ici".... Mais rien à faire.... Alors chéri qui commence aussi à pester, mais un peu plus fort cette fois.... Et toujours rien.... Jusqu'à ce qu'une très gentille caissière aperçoive la détresse des femmes enceintes présentes comme moi, ce jour là...et nous laisse enfin passer !!!!! Et voilà comment une dizaine de femmes enceintes ont réussi à "couiller" des clients imbéciles ! :D
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 11:45
je suis censée accoucher dans 6 jours (s'il se decide!!! lol) et je ne passe toujours pas en caisse prioritaire... ben oui!!! a vrai dire je vais faire les courses avec mon homme, je tourne et retourne dans les rayons pendant presqu'un heure, du coup je me vois assez mal passer devant tout le monde pour gratter 10 minutes! et si je me sens mal, il y a toujours de quoi s'assoir dans la galerie, et c'est ce que je fais pendant que mon homme et en caisse! Et quand on vois des femmes enceintes (de moins que moi, et qu'on a vu dans les rayons faire leurs courses comme tout le monde, sans douleurs particulieres) passer devant tout le monde alors qu'elles sont avec leur maris, ben avec mon cheri on est sur le cul, car la fameuse dame a le meme banc que moi face à sa caisse. Pour Ikea idem, quand j'y vais j'y reste plus de 2 heures!!!!! :shock: et bien on fait une pause au resto (le gouter!! lol) puis on repart et pour la caisse,ben pareil, je me vois mal passer devant tout le monde alors que j'ai crapahuté pendant 2 heures pour faire mes (nombreux) achats. Maintenant, je fais la part des choses, si une femme enceinte a des problemes, je comprends, mais en majeure partie, une grossesse se passe suffisemment bien, car quand c'est une grossesse patho, on n'est pas censé aller faire trop les magasins. desolé, je ne veux blesser personne, loin de là, je vous montre juste que j'y arrive encore, et "au terme"
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 12:50
je te comprend synage. pour te dire je ne suis jamais passé a la caisse prioritaire ou jy fesais simplement la queue Une fois unne dame dune 60ene dannée ma demandé si je voulais passé je lui ai dit non merci ca va je navais pas gd chose et elle non plus par contre mon homme voulait tjrs me forcé il disait apres tout ya pas de raison qd on fait la queue et que des femmes enceintes passe des personnes handicapé etc.... mais en fait ca me gené et a part un enorme ventre ca allait... bon le truc moin cool en general cest que tres souvent en fesant mes courses je me sentais pas bien je devais faire de lhypo car a chaque fois je devazis me prendre une boisson sucré pour me sentir mieu...
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 13:05
idem, j'ai souvent des baisses de tensions en faisant les courses et les boutiques, c'est pour ça que je me traines une petite bouteille d'eau et des balisto dans le sac, comme ça, je suis parée "au cas ou" à moi aussi cela m'est arrivée de faire la queue au passage handycapé, et j'ai la eu la meme reponse que toi! lol comme je dis tant que ça va!!!
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:16
moi dans une grande surface,on faisait les courses avec ma mere et mon homme.On a decider d'aller a la caisse prioritaire (juste au cas ou y'ai personne ^^) et je commencai a me sentir mal..faut dire aussi qu'elle idée d'aller faire des course apres un voyage de 7h en voiture franchement :lol: :lol: ,et donc j'ai dit a ma mere et a mon homme "jvai aller m'ssoir sur le banc e temp que vous fassiez la queue"(logique^^) la la caissiere me voit passer et me demande si j'ai un chario je repond oui mais que des gens font la queue pdt que je vai m'assoir et la elle me repond qu'elle va les laisser passer pour que j'ai pas a trop a attendre.Et la les gens de la caisse on trouver sa normal sauf une personne agée qui a commencer a raler apres moi en mùe disant que je devrai pas sortir en etant malade et qu'un regime me ferai du bien...(oui je ferai regime dans un peu plus d'un moi maintenant^^)enfin bref des fois c'est pas que les caissier,guichetier ou autre qui sont chi**t,les autre aussi...
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 13:21
lol dans ce cas! si la caissiere insiste faut pas se faire prier non plus!!! lol et puis si en plus cela peut faire chier une personne agée mal lunée plutot deux fois qu'une (je suis anti vieux en ce moment! je sais c'est pas bien!! modr) mais tu as eu le bon reflexe! et t'as pas voulu abuser!! donc elle avait pas à raler mamie!! non mais! :lol: :wink:
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:23
ouai mais bon quand meme de la a dire que je suis malade... au secour j'attend un bebe c'est grave docteur?c'est contagieux???? :lol: :lol: :lol: Enfin bon la personne agée c'est fait remonter les bretelle par tout le monde(gens de la file d'attente et caissière,heureusement car si mon homme s'en etait meler..je repondai plus de rien mdr)
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 13:31
c'est clair!! mais elle doit croire comme la majorité des vieux, qu'elle est le centre du monde, et que tout ce qu'elle dit est parole d'evangile!! :evil: rrr je les aimes vraiment pas!!! et puis elle a peut être jamais eu d'enfant! car pour dire que c'est une maladie!! pfff
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:42
C'est vrai que a la poste, ils devraient mettre en place des guichets specials femmes enceintes et handicapés, vu le monde à chaque fois, c'est un peu dure d'attendre 30 45 min debout surtout quand on a des envies de pipi regulierement parce que le petit s'amuse a se rouler sur la vessie ! Mais bon a ma poste, il y a un guichet repide special depot et retrait de recomander / colis, donc ca va assez vite, ca depend des jours ! Sinon moi pour les courses, vu le monde, je passe toujours a la caisse prioritaire, il n'y a pas forcement beaucoup de monde puisque la caissiere demande la carte d'invalidité (si c'est bien ca, je sais plus) et arrive a distinguer une femme enceinte d'une qui ne l'est pas, elle fait attention a tous les clients arrivant a la caisse, donc pas de soucis ! Et pas besoin d'aller demander devant de nous laisser passer, ils ont la même priorités ! Le plus chiant, ce sont les clients DANS LES RAYONS qui ne font attention a RIEN et qui vous rentre limite dedans, et un coup dans le ventre, c'est pas genial, ou un chariot qui vous passe a 2cm du ventre, parce que on veut passer absolument et j'en passe plein du genre :cry:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:13
oooh, à Carre.our, aujourd'hui.... une mamie très bien portante avec son caddie blindé qui me voit arriver vers la caisse femmes enceintes - handicapés.... Elle s'y précipite pour passer la premiere !!!!!!!!! :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.