Posté le : 25-11-2007 à 14:07
Coucou
Je me pose une petite question: cmt ont réagit vos animaux de compagnie a la fin de votre grossesse?
Je m'explique: j'ai 2 chats dont une que j'ai depuis 2 ans et que, j'avoue, j'ai surprotégé. C'est peut etre bête mais c'est comme mon bébé. Hier, je suis allée faire un tour histoire d'accélérer mon accouchement (suis a J-22 :lol: ) . Mon petit chat est donc rester avec sa topine et mon homme a la maison. Qd je suis rentrée, elle était completement effrayée, cachée dans sa litière. Mon homme m'ssure qu'il ne la pas embeté, qu'elle etait couchée sur le fauteuil et que d'un coup elle est partie se cacher :shock: .
:shock: . Elle a passée la soirée comme ça, a se cacher, bizarddddddddd
Ce matin, je me leve, elle ne se cachait plus. Les 2 chats étaient dans le salon traanquille. Je me suis posée sur le canapé avec eux, aaucun probleme. Qd mon homme est arrivé, rebelotte, elle est partie se cacher dans les toilettes.
Comme vous, je me suis dit elle a un pb avec lui, il l'a tellemnt embeté qu'elle se cache mais mon homme me jure que non rien du tout :roll:
Je me dis donc peut etre qu'elle pressent le fait que bébé sera bientot là. D'ou ma question, meme si ça peut paraitre bete, vos animaux ont ils changé de comportement d'un coup, comme ça, a la fin de votre grossesse? A votre avis, y a t il un point commun?
Merci à l'avance des réponses, bizzzzzz