Existe-t-il des filles sympa dans le 33?

Discussions

Auteur
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 21:49
Voilà je m'appelle Lucile j'ai 24 ans et je cherche des filles près de Bordeaux pour sympathiser. Voilà 2 ans passés que je suis sur la région et je ne connais toujours personne!!! Je garde mon fils chez moi et je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres! Y'a quelqu'un????? :) je désepere !!! :lol:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 10:34
c'est bien ce que je me disais!!! 61 visites et pas de réponses... mais qu'est ce que je fou dans une région a 2 balles!!!!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:21
Salut ! Je suis désolée mais la fin de ton 2ème message m'a fait rire et puis après je me suis dit que c'était pas sympa et que la moindre des choses était de te répondre. Je suis pas du 33, moi je suis dans les Landes (juste en dessous) depuis 5 ans et je ne connais personne non plus. Je m'appelle Jessica, j'ai 30 ans et 2 petits bonhommes. Si tu veux discuter, je suis dispo. Biz
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:45
salut malou977, ca y est j'arrive je viens de lire ton message et je suis du 33 !!!! je m'appelle angie, j'ai 25 ans et j'habite a cenon et toi, t'es d'ou ? ma fille a 2 mois et demi et s'appelle livia ! je suis assistante maternelle et mon congé maternité s'arretait aujourd'hui. a toi ......
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 16:05
Salut! Moi je suis de Mérignac! Mon fils a 8 mois et des poussières, il s'appelle Camille. J'ai fais ma demande pour etre assistante maternelle et la commission se tient le 19 décembre mais je ne me fais pas trop de soucis car l'assistante sociale qui est venue m'a dit que c'était favorable a conditions que je vaccine mon chat :twisted: Livia est un très joli prénom!!! Tu reprends quand le boulot demain???
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 16:38
non en fait, je reprends pas demain, je suis au chomage depuis janvier et c'est en debut d'année que j'ai eu mon agrément, du coup, je vais essayer de faire trainer un peu pour pouvoir m'occuper de ma fille. merci pour livia et camille c'est sympa aussi et original ! t'as demandé combien d'agréments ?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 16:40
j'en ai demandé 3 un pour Camille compris bébé et un scolarisé mais l'assistante sociale a dit que le scolarisé je pourrait le demander quand Camille marchera.!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.