Emission Top Model (Page 3)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 14:15
:arrow: Snifffff je mets l'émission à enregistrer tous les jours et mardi soir mon lecteur a buggé, je n'ais donc pas vu l'émission de ce jour :cry: :cry: :cry:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 14:22
Hello! Et bien ça fais plaisir de voir que je ne suis pas seule à suivre cette émission... Pour ma part, je trouve JULIE vraiment très très jolie, elle a un quelques chose de particulier que les autres non pas!!!! KAREN est aussi très mignonne mais c'est vrai qu'elle est un peu trop effacé et ça en devient parfois agaçant, j'aurai envie de la secoué un peu!!!! Quand aux autres, elles sont quelqconques... certes bien faite mais pas top de visage....ormis LAURA mais sur photos uniquement!!! :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 11:32
:arrow: Rohhhhh mais c'est quoi ce baz*r :shock: :x ?!!!!! Ils osent nous faire attendre jusqu'à lundi pour savoir qui va être éliminée ?!!!!! Je suis trop dég ! Bon alors, vos pronostiques ? [b:6f34725f14]Alina[/b:6f34725f14] ou [b:6f34725f14]Laura[/b:6f34725f14] ?!!!! Moi je pense que c'est [b:6f34725f14]Alina[/b:6f34725f14] qui va partir car elle ne s'épanouie pas dans la formation (du moins elle n'a pas l'air), elle est trés effacée, on l'oublierais presque et physiquement je le trouve quand même moins bien que les autres. Certes, elle a un visage très babydoll mais ça ne fait pas tout. Son visage ne nous donne qu'une expression : celle d'une enfant (un peu trop jouflue à mon goût d'ailleurs :oops: ). Elle parrait encore trop jeune et trop frêle pour débuter une carrière de top. Et niveau corps, je ne l'ais pas trouvé sensationelle en sous-vêtements :( . Concernant [b:6f34725f14]Laura[/b:6f34725f14], bien qu'elle soit un peu chie*se sur les bords :lol: , elle est attachante et est tout simplement sublime en photo ! Verdict lundi ! J'ai hâte !!!!!! :P
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 11:58
Complètement d'accord avec toi calino!!! Je trouve qu' Alina a une grosse tête par rapport à son corps tout frêle...et ormis sur certaine photos elle ne dégage pas grand chose.... Laura, est très jolie par contre... elle a une beauté atypique; elle est chieuse car elle manque surement de maturité mais à mon avis; si elle se tait un peu elle pourra allez très loin... regardé le changement de comportement de Charlie.. depuis le jury ne l'embête plus trop.. alors Laura un petit effort!!!!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 00:03
Même pronostic que vous ! Alina na pas vraiment le charisme pour être mannequin. Je trouve que Laure à une tête de mannequin ! Elle a une beauté particulière. C'est sûr elle est chieuse, mais elle rend mieux en photo ! Par contre je ne suis pas sure qu'elle arrive à se taire ! Parce que cafait deja un moment qu'ils lui répètent et elle ne change pas... Charlie a fait des efforts?? Elle n'a pas encore essayé de partir la dernière fois (je regardais d'un oeil, et comme des fois ils montrent d'anciennes images, je ne suis pas sure !). Et le coup de "la suite lundi" c'est pourri. Mais a mon avis il y a bcp plus d'audience les vendredis... Perso je regarde plus souvent le jeudi (poru la séance photo) et le vendredi. Comme ça ils se disent peut etre que l'audience sera meilleure en début de semaine.... A demain pour de nouveaux épisodes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:21
pareil !! en fait Alina à conservée les bonnes joues qu'elle avait quand elle faisait 20kgs de plus! du coup il y a un décalage entre son visage et son corp tout maigre! dommage car sur les photos sa bouille est très mimi! Laura a vraiment l'air d'une top mais elle est vraiment trop chieuse, j'espère qu'elle va se calmer .. par contre je trouve Charlie quasi aussi chieuse et très capricieuse et pourtant personne lui dit rien, contrairement à Laura! d'ailleur j'ai l'impression que Benjamin aime pas du tout Laura!! a++ pour la suite :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 19:44
C'était sur que c'était Alina qui partait, mais avec l'épisode d'aujourd'hui à mon avis Laura sera la prochaine à moins d'un miracle!!!! Tout dépendra de la séance photos et de son comportement de la semaine...à suivre!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 00:51
:arrow: Nos pronostics étaient donc bons ! Z'avez vu la [b:5b37f8c168]Charly[/b:5b37f8c168] qui a chialé comme une gamine pour le départ de sa "grande copine" [b:5b37f8c168]Alina[/b:5b37f8c168] :shock: ?!!!!!! Cette même [b:5b37f8c168]Charly[/b:5b37f8c168] qui avait fait courrir des rumeurs sur la pseudo boulimie d'[b:5b37f8c168]Alina[/b:5b37f8c168] :x .... Elle est vraiment pas rencunnière [b:5b37f8c168]Alina[/b:5b37f8c168] car avec tout ce que [b:5b37f8c168]Charly[/b:5b37f8c168] lui a mis dans la tête... Rohhhh [b:5b37f8c168]Laura[/b:5b37f8c168] a encore fait ses siennes pour la pub du boudin ( :lol: ).... C'est dommage qu'elle n'arrive pas à canaliser ses humeurs :? ... Je pense que la fin est proche pour elle... :(
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 01:55
:arrow: A y est je viens de regarder l'émission d'aujourd'hui que j'avais enregistré. J'aime bien [b:0ae2668917]Laura[/b:0ae2668917] et sa nouvelle couleur, ça fait moins "madame tout le monde" et ça fait + femme fatale. Notons qu'elle a fait un ééénnnnoooorrrmmmeee pas en acceptant de se faire relooker :wink: J'ai le vilain préssentiment que c'est [b:0ae2668917]Charly[/b:0ae2668917] qui va gagner... Grrrrr :x :x :x Et sinon, je pense que [b:0ae2668917]Julie[/b:0ae2668917] a bien déçue le jury ses derniers jours :cry: ... ça va peut-être lui jouer des tours... :(
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 17:07
Je trouve que Mme Mc doom est dur avec Julie. Il kiffe Charly et il le fait comprende ! A mon avis ca doit être pour son côté peste ! Je ne sais pas trop qui va gagner (pourquoi pas Laura krkrkrkr), mais j'espère juste que ca ne sera pas Charly (j'aime bien célia pour sa simplicité). ce soir séance photo, on aura déjà peut etre une idée ! http://happyfam.skyrock.com/
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 17:21
coucou les filles, je me joints a vous car moi aussi je perds pas uen miette de cette emission!!! C'est clair que Laura est tout a fait differente avec sa nouvelle couleur!! ça lui va bien, elle a quelque chose de perçant, c'est ça qui percute sur les photos je pense!! Sinon, c'est clair que Julie est magnifique, un regard de fou et un corps...n'en parlons pas!!! (quand je vois mon bidou presque a terme je me dis que ces filles la vont etre degoutées le jour ou elle tomberont enceintes!lol) Karen je la trouve mimi, elle a un joli visage, quelquechose de beau au naturel et un joli corps mais faut qu'elle se lache plus!!!! Célia elle est jolie de visage mais elle a pas le corps d'un top model...comme le jury disait pour les photos en lingerie, ça déborde au niveau des hanches!!! (j'aurais fait comme adriana, j'aurais coupé la photo au niveau de la taille!) Sinon, celles que je peux pas me voir bah c'est les 2 restantes: Agnes et surtout Charlie...cette charlie, mais kel grosse co***!!!et franchement, elle a une tete qui ferait peur a mon chien! en plus, ils l'ont élu top de la semaine...quelle honte!!! j'espere vraiment qu'elle va pas gagner, ce serait le comble vu les bombes qui l'entourent! vivement l'episode de ce soir!!! dsésolée d'avoir été longue mais bon, c'est l'emission qui veut ça! lol truc de filles!!!! bisous a toutes
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 01:02
:arrow: A y est [b:c4c894e91f]Julie[/b:c4c894e91f] beaux yeux est partie :( ... Vous trouvez pas que [b:c4c894e91f]Charly[/b:c4c894e91f] a changé au niveau du faciès ? Elle m'énerve toujours autant mais je trouve qu'elle fait un peu moins tête à claques :lol: depuis quelques temps... Son visage est + serein... Enfin elle m'agace toujours quand même et rien que d'imaginer qu'elle pourrait gagner cette formation, ça m'ééénnneeerrrvvveee :lol: !!!! :oops: Bon je reconnais par contre qu'effectivement en photo, elle rend bien. Surtout lors du shooting en sous-vêtements. Rohhhh aujourd'hui Adriana a pleuré en même temps que [b:c4c894e91f]Laura[/b:c4c894e91f] :shock: ... Les 2 hommes membres du jury ne sont vraiment pas souples avec cette dernière. Je trouve qu'elle encaisse quand même pas mal notre petit chieuse préférée :lol: . + qu'une semaine et nous connaitrons la grande gagnante :D ... Alors des pronostics ?... Même si ça ne m'enchante pas, je pense que se sera [b:c4c894e91f]Charly[/b:c4c894e91f] la finaliste... :x
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 10:40
Et oui Julie est partie...à mon grand desespoir car je pensai su'elle pouvait gagner mais bon! Il reste donc:( dans l'ordre de mes préférences!!!!) :wink: :arrow: [b:ad3d81842b]Celia:[/b:ad3d81842b] Honnetement je ne sais pas ce qu'ele fait encore là!!! Sans commentaire! :arrow: [b:ad3d81842b]Agnes: [/b:ad3d81842b]On ne s'est pas vraiment qui elle est, en photos elle est horrible mais en faite elle est pas si vilaine que ça ...quoi que! :lol: :arrow: [b:ad3d81842b]Charly[/b:ad3d81842b]: n'est pas forcément jolie mais à une gueule qu'on oublie pas!!! C'est un peu du charme à la British! Et là le choix est difficile car c'est 2 filles très jolie mais très différente.... :arrow: [b:ad3d81842b]Karen:[/b:ad3d81842b] Vraiment très jolie fille, au visage angélique mais je trouve qu'elle n'est pas assez gracieuse même "dans la vie"...Je trouve ça dommage!!! [b:ad3d81842b] :arrow: Laura:!!![/b:ad3d81842b]Au début, je l'as craignait un peu mais je l'ai toujours trouvé jolie, elle a le plus beau corps je trouve et elle a un visage très interressant car brune comme blonde, elle dégage toujours une beauté ce qui n'est pas forcément le cas des autres...Certes elle est chiante mais elle ne plie pas à la moindre remarque...Si elle gagne, elle comprendra très vite qui fo se taire parfois, on mettra ça sur sa jeunesse!!!! Allez petite LAURA!!!! Je souhaite qu'elle gagne!!! Vos pronostics à vous? :arrow:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 12:07
Mon pronostic : tout sauf Charly! :arrow: Charly : Elle a été trop chiante tout au long de l'émission. Mais c'est vrai qu'elle a son truc à elle (mais je trouve aussi qu'elle dégage quelque chose de négatif sur les photos genre "peste sure d'elle"). :arrow: Agnès je ne l'aime pas... Ses 2 parents étaient mannequins et elle a grandit pour le devenir... Ca veut dire que : 1- ils ont eu une carrière de m... dc ils se projettent dans les (peut etre futur) parcours de leur fille et la poussent à fond. 2- soit ils ont réussi et alors c'est agnès qui gagnera (bah oui, le piston !) :arrow: karen : c'est bien, elle est naturelle et timide, mais à force ça fatigue ! Elle craint tout, ne dit rien, pleure... On dit qu'en coulisse les mannequins sont des tigresses, à mon avis elle ne tiendrait pas le coup... Trop effacée pour gagner ! :arrow: Laura : elle me fait rire ! Elle a une tête de petite effrontée qui fait la moue ! Elle a son truc à elle aussi et je trouve qu'elle a la tête à ça ! :arrow: Célia : je l'aime beaucoup, elle est "nomale", rien de plus ! C'est clair qu'avec ses qq kg en trop elle a bien raté les photos en dessous, mais je la trouve équilibrée et simple Donc voilà, si Laura ou Célia gagne je serai contente ! Mais je pense plus que ce sera agnès ou charly.... RDv la semaine prochaine !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 10:38
:arrow: Coucou les fans de Top Model Je n'ais pas pu suivre l'émission hier :( , pourriez-vous me dire ce qu'il s'est passé s'il vous plait ? :wink: Merci par avance. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.