Posté le : 13-12-2007 à 17:21
coucou les filles,
je me joints a vous car moi aussi je perds pas uen miette de cette emission!!!
C'est clair que Laura est tout a fait differente avec sa nouvelle couleur!! ça lui va bien, elle a quelque chose de perçant, c'est ça qui percute sur les photos je pense!!
Sinon, c'est clair que Julie est magnifique, un regard de fou et un corps...n'en parlons pas!!! (quand je vois mon bidou presque a terme je me dis que ces filles la vont etre degoutées le jour ou elle tomberont enceintes!lol)
Karen je la trouve mimi, elle a un joli visage, quelquechose de beau au naturel et un joli corps mais faut qu'elle se lache plus!!!!
Célia elle est jolie de visage mais elle a pas le corps d'un top model...comme le jury disait pour les photos en lingerie, ça déborde au niveau des hanches!!! (j'aurais fait comme adriana, j'aurais coupé la photo au niveau de la taille!)
Sinon, celles que je peux pas me voir bah c'est les 2 restantes: Agnes et surtout Charlie...cette charlie, mais kel grosse co***!!!et franchement, elle a une tete qui ferait peur a mon chien! en plus, ils l'ont élu top de la semaine...quelle honte!!! j'espere vraiment qu'elle va pas gagner, ce serait le comble vu les bombes qui l'entourent!
vivement l'episode de ce soir!!!
dsésolée d'avoir été longue mais bon, c'est l'emission qui veut ça! lol
truc de filles!!!!
bisous a toutes