Emission Top Model (Page 2)

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 10:34
[quote:bac5c2c2b4="Kimchi"]j'hallucine!!!!!! ils ont jarté stephanie pour garder cette petite c**** d'anais!! pfffff ca craint![/quote:bac5c2c2b4] au fait ça va mieux? j avais cru voir que tu avais des pb pour respirer?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 13:17
[quote:0423c2762a="liloute2509"][quote:0423c2762a="Kimchi"]j'hallucine!!!!!! ils ont jarté stephanie pour garder cette petite c**** d'anais!! pfffff ca craint![/quote:0423c2762a] au fait ça va mieux? j avais cru voir que tu avais des pb pour respirer?[/quote:0423c2762a] bof ca s'en va et ca revient comme disait cloclo lol en ce moment ca va je touche du bois! merci en tout cas
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 15:34
:arrow: Alors là j'hallucine :shock: !!!! Faire sortir [b:2a06400dd4]Stéphanie[/b:2a06400dd4] alors qu'[b:2a06400dd4]Anaïs[/b:2a06400dd4] la flemarde et la raleuse :x reste dans la formation... Je suis stupéfaite là ! Sa nonchalance m'exaspère à un point !!!!! Enfin... Sinon comme vous l'avez dit, j'aime bien [b:2a06400dd4]Célia[/b:2a06400dd4] également. Elle est toute discrète, gentille et très mignonne.
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 09:55
halala...Calino toujours dans les potins...je te reconnais bien la... ben moi j'aime que Laura....mais faut dire qu eje regarde pas otus les soirs et pas l'emission en entier...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 08:33
[quote:96c158a5ed="miss leslie (babybour)"]halala...Calino toujours dans les potins...je te reconnais bien la... ben moi j'aime que Laura....mais faut dire qu eje regarde pas otus les soirs et pas l'emission en entier...[/quote:96c158a5ed] :arrow: :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'aime bien Laura et je trouve qu'ils sont pas souvent super sympa avec elle la pauvre :? ...
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 13:31
mes préféres sont Karen et Celia, Charly me fait halluciner à chaque émission, elle est tellement sans gêne (cf le mini-bar de l'hôtel!!), en plus, elle mange la bouhe ouverte, ça m'horripile!!! au niveau du jury, j'éclate d rire à chaque fois que je vois Galopin, c'est une vraie caricature ce type-là, avec sa tête de lévrier afghan et son petit air pincé... En plus d'une méchanceté et d'une mauvaise foi : quand anais détestait sa tenue kitsch, il trouve le moyen de lui dire que c'est la tenue qu'il a préferéa sur elle jusqu'à présent et qu'elle n'a aucun goût :shock: :shock: :shock:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 14:10
:arrow: Mais qu'est-il passé par la tête de [b:39c5b0aedb]Karen[/b:39c5b0aedb] pour inviter [b:39c5b0aedb]Charly[/b:39c5b0aedb] à l'accompagner dans ce grand hôtel :shock: ?!!!!! Surtout que toujours égale à elle même cette truffe de [b:39c5b0aedb]Charly[/b:39c5b0aedb] a encore trouvé le moyen de rabaisser cette si gentille [b:39c5b0aedb]Karen[/b:39c5b0aedb] en lui disant "[i:39c5b0aedb]Mais qu'est-ce que t'es blonde [/i:39c5b0aedb]!" :x quand cette dernière a demandé si elle pouvait avoir des frites avec son filet mignon (où est le problème d'ailleurs ? :roll: Les prouts prouts comme [b:39c5b0aedb]Charly[/b:39c5b0aedb] ne mangent-ils pas de frites ?!!!!) au resto de l'hôtel... Tu parles d'un remerciement ! Pfiouf pfiouf pifouf...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 16:22
:arrow: Je suis sur le c*l de voir dans quelles circonstances [b:abec59cdd9]Charly[/b:abec59cdd9] est repartie du si chic palace parisien : le sac plein et archi plein de produits du mini bar et de produits de beauté :shock: !!!! Mais quel manque de civilité quand même :x !!!! Elle a vraiment pas honte surtout qu'elle a tout foutu dans le sac de [b:abec59cdd9]Karen[/b:abec59cdd9] :shock: ! En +, elle a vraiment pas besoin de faire la rappia car elle est pleine de thunes (cf. son interview avec Marc Olivier Fogiel). En plus la voir bouffer (c'est bien le mot) ses cacahuètes et noix de cajou la bouche ouverte m'horripile !!!! Je suis contente que [b:abec59cdd9]Célya[/b:abec59cdd9] ait été élue top de la semaine car je l'aime bien. Je crois que si ça avait été [b:abec59cdd9]Charly[/b:abec59cdd9], j'aurais cassé ma TV !!!! :lol: En + son rire de crécelle me tape sur le système et pas qu'à moi d'ailleurs puisqu'un des membres du jury l'a fait constaté hier. Et son accent 'j'ai une patate chaude dans la bouche" m'enerve aussi !!! Enfin tout m'énerve chez elle en gros :lol: :lol: ! Vivement ce soir !!!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 16:51
[quote:117d606f98="yassmine49"]je pourrais avoir les lines de sn interview avec marco [/quote:117d606f98] :arrow: :oops: j'ai pas tout compris de ce que tu voulais :lol: ... Franchement moi non + je ne comprends pas pourquoi ils ont fait partir [b:117d606f98]Stéphanie[/b:117d606f98], elle qui était si discrète et si jolie... Mais pourquoi ont-ils gardé [b:117d606f98]Charly[/b:117d606f98] ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :lol: :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:00
:arrow: Allez les filles, ne faites pas les timides, je sais que je ne suis pas la seule à regarder cette émission :lol: Dites moi tout :wink:
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 20:02
CALINO mdr !!!! et oui moiaussi je regarde ...et je suis decu de ce soir ..moi perso j'aime ni charlie ni laura ...la premiere est trop pretentieuse et la seconde trop ...".niannian" je prefere julie ...
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 22:18
Perso jsui bien contente que Anais soit partie,elle était vraiment pas a sa place. Ma préférée c'est Karen...
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 23:14
Salut ! j'me joins au groupe des "la TV mon amie" ! Je regarde uassi (surtout le vendredi !). C'est vrai que Charly est detestable, mais en même temps elle a du caractère, ça n'a pas l'air d'être le cas de toutes (comme Alina... Qui a une tête particulière, mais qui pase bien en photo ! Elle a de la chance !!). Anaïs est partie, ça doit faire plaisir à tout le monde ! Elle avait aussi une tête ârticulière avec son sourire travaillé devant sa glace ! Julie est vraiment belle, j'aime bien aussi Karen (quel cri !). Mais mon préféré c'est Salvatore !! Il a l'air vraiment cool. Je me demande comment il supporte les filles... Il doit surement être bien payé !! :lol: A lundi pour de nouveaux épisodes :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 19:23
[b:5bbb0dab57]coucou les filles , je me joint a vous sur cette emission que je suis aussi et qui me passionne lorsque mon petit bonhomme m'en laisse le temps. alors moi ma préféré c'est Julie , elle est vraiment magnifique , elle possede une classe que les autres non pas et elle n'est pas prétentieuse :) j'aime bien aussi Karen , elle est assez banal au naturel mais lorsqu'el est maquillé je la trouve sublime. celle que je n'aime pas du tout c'est Charlie et Laura :twisted: :twisted: !!!! et voui comme vous toutes il me semble , Charlie j'ai repéré de suite que cétait une petite chipie qui adore balancer sur les autres et Laura elle c'est madame "oui mais" :lol: :lol: toujours quelque chose a dire celle la , rooohhh faudrai lui apprendre a se taire dit donc ! ! ! bref je tenai quand meme a dire que toutes c demoiselle son physiquement énervante avec leur courbe si parfaite :twisted: moi qui ai accoucher il y a 2 mois j'en suis tres loin :lol: mais l'année prochaine c'est moi la nouvelle Adrianna Karenbeu :shock: ben voui tout le monde a le droit d'avoir des reve :lol: :lol: sinon jai pas regardé hier c'est Anais qui est partis ???? parce que celle la non plus me plaisai pas trop !![/b:5bbb0dab57]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 14:12
[quote:f9edbb8458="vaness156"]mais l'année prochaine c'est moi la nouvelle Adrianna Karenbeu :shock: ben voui tout le monde a le droit d'avoir des reve :lol: :lol: [/b][/quote:f9edbb8458] :arrow: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.