Emission Top Model

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 23:17
:arrow: Alors j'ai comme l'impression qu'aucun topic n'a été ouvert concernant l'émission "[i:cf21b6db23]Top Model[/i:cf21b6db23]"... :roll: Personne ne le regarde mis à part moi alors ?!!!! Allez je suis sure que je ne suis pas la seule :lol: Qu'en pensez-vous alors ? Quelles sont vos favorites et au contraire, celles que vous aimez moins ? Dites nous tout :wink: Moi perso, j'adore [b:cf21b6db23]Karen[/b:cf21b6db23] pour sa timidité, sa beauté naturelle et sa gentillesse :D
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 23:52
[color=indigo:7bc84844ee]Je regarde aussi de temps en temps quand ma puce m'en laisse le temps. J'aimais bien Alina à l'époque où Charlie la critiquait, puis J'aimais bien Laura? (je confonds les noms...) Elle a la classe. Sinon la brune aux yeux turquoises qui voulait partir aussi, elle est superbe. Karen aussi. En revanche, Charlie est prétentieuse et pas si belle que ça![/color:7bc84844ee]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 08:10
Grrrrrr Charlie!!!! Je peux plus la voir en peinture! C'est pas sympa pour elle mais je crois que c'est ça tête qui veux ça. Elle a un air arrogant... Je supporte pas!
naniss 18 messages
naniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:04
Salut! Moi je regarde de temps en temps.. Dans les débuts, j'aimais bien Charlie mais je crois qu'en fait c'ets une vraie peste! J'aime bien Karen, Julie. Anais est marrante, elle me rappelle ma petite soeur de 15ans! Salvador me fait rire, je me demande tjs comment il va s'habiller, les talons aiguilles chez un mec, ca me fait rire!!! Ca a un certain charme sur Vincent Mac doom mais après... Par contre, j'adore les mannequins hommes!!! lol
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:45
ça y est :wink:
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:51
Coucou Voila il y a un vote de plus pour ton petit loulou.
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:58
a voté
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 15:38
:arrow: Alors un peu comme vous toutes je trouve que [b:25737a8690]Charly[/b:25737a8690] est une vraie peste ! C'est une mégère foutteuse de me*de et arrogante en plus de ça ! Elle ne va même pas au bout des choses, elle a menacé de partir X fois et elle est vite revenue "la queue entre les jambes" comme on dit... Mais ce qui m'exaspère plus que tout c'est de voir des filles se plaindre ou trainer des pieds pour faire une activité car je me dis qu'elles ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont d'avoir intégré une formation comme celle là. A croire que tout est normal pour elles ! Pffff certaines de connaissent rien des vraies valeurs de la vie... C'est triste... Sinon j'oubliais : [b:25737a8690]Julie[/b:25737a8690] est effectivement trop canon ! Ses yeux sont perçants et ça lui donne un charme fou ! Lorsque mon Chéri la vu pour la 1ère fois, il avait la langue qui touchait presque le sol :shock: :lol: :lol: PTDR !!!! Et j'aime bien [b:25737a8690]Salvatore[/b:25737a8690] aussi, il me fait délirer avec ses tenues toutes aussi farfelues les unes que les autres. Et en plus il a du courage de supporter autant de filles :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:05
moi aussi je regarde :lol: moi j'aime bcp Julie, j'adore ses yeux turquoise et son teint un peu halé! Calino je suis d'accord avec toi sur les fait que parfois elles sont chiantes à se plaindre ou trainer des pieds.. Quant à Charlie No coment ! elle ne sait pas trop ce qu'elle veut et elle pique des colères comme une gosse de 12 ans! Avant Top model j'aime bien regarder Veronica Mars! je trouve que c'est cool.. même si en ce moment je loupe le début car j'ai repris le boulot.. mais bon il me reste 4 semaines à bosser donc ça va! après je pourrai regarder la télé autant que je veux! :oops:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 01:14
:arrow: :lol: MDR la séance photo hyper kitch d'aujourd'hui !!!!! J'ai adoré :lol: Dommage qu'il y ait encore eu des plaintes ([b:8d0c488779]Anaïs[/b:8d0c488779]... d'ailleurs le jour où elle se plaindra pas celle là... :x :x )...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 03:55
mdr j'ai croisé Charlie et je sais plus comment elle s'appelle l'autre là, celle qui voulait pas teindre ses cheveux au tout début, cet aprem pres des champs! Bah Charlie elle est vilaine et sa prétention se voit partout sur elle, l'autre super effacée, enfin le pti chien koi... bref c t marrant! j'étais avec mon homme en plus, j'ai adoré sa reaction très rassurante pour une femme enceinte et en plus ca sortait du coeur : "pouahhhhhh elles sont moches!!!" limite elles ont entendu quand même lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 11:52
[quote:d81159df4b="caliño"]:arrow: :lol: MDR la séance photo hyper kitch d'aujourd'hui !!!!! J'ai adoré :lol: Dommage qu'il y ait encore eu des plaintes ([b:d81159df4b]Anaïs[/b:d81159df4b]... d'ailleurs le jour où elle se plaindra pas celle là... :x :x )...[/quote:d81159df4b] :lol: :lol: Roo Anais elle m'a gonflée.. quant à Léa j'accroche pas du tout je la trouve hyper fade! :? par contre ils sont pas sympa avec Laura! :twisted:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 18:08
hello moi je regarde de temps en temps j ai regardé hierperso, je ne les trouve pes super belles. elles sont jokies mais sans plus et pour certaines, elles ne sont pas si bien foutues que ça! non je ne suis pas jalouse! je n aime pas trop anais (physiquement) , charlie ( on dirait un batracien), laura elle m horipile avec ses réaction et sa bouche de travers. elle mache ss cesse des chewings gomme! j aime bien la fille qui a un pb de surdité te celle qui c'est fait une nouvelle coupe de cheveux (désolée, je ne sais plus comment elles se prénoment) g bien aimé hier le shooting et ce soir, c le jour des éliminations! ciao
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 20:22
j'hallucine!!!!!! ils ont jarté stephanie pour garder cette petite c**** d'anais!! pfffff ca craint!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 10:32
clair! j hallucine! n importe quoi! je la trouve vraiment pas belle et c****! elle tire toujours la gueule! je ne support pas les gens comme ça! moi j aime bien celia t karen, je les trouve jolies et elles ne se la pete pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.