Je sais pas quoi mettre!!!!

Discussions

Auteur
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:40
Salut a toutes :wink: mn mari m'invite au resto ce soir en surprise et je sais pas quoi mettre :shock: je suis dans le 4eme mois et je commence a plus trop savoir quoi porter alors quelqu'un a une idée? j'ai pas 36 solutions non plus: ou robe pull gris ou pantalon noir+col roulé noir+echarpe fuschia?? helpppppppp merci de me repondre Bisous a toutes :) ou autre suggestion ??????
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 18:45
[quote:7872e2c935="chania"]Salut a toutes :wink: mn mari m'invite au resto ce soir en surprise et je sais pas quoi mettre :shock: je suis dans le 4eme mois et je commence a plus trop savoir quoi porter alors quelqu'un a une idée? j'ai pas 36 solutions non plus: ou robe pull gris ou pantalon noir+col roulé noir+echarpe fuschia?? helpppppppp merci de me repondre Bisous a toutes :) ou autre suggestion ??????[/quote:7872e2c935] salut, Tout dépend du style du resto, c'est plutôt classe ou plus détendu...J'aime beaucoup le look total black, je crois que j'opterai pour le pantalon, col roulé noirs et écharpe....en plus, il fait un frois de malade....Bon choix
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:48
moi je mettrai le pantalon noir +col roulé noir et echarpe fichia c tres tendance aller fé toi encore plus belle car une femme enceinte est tjrs bel bonne soiree et bon appetit 2m1vient m expliker ta soiree si tu veus bizzzz
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:49
Merci oui je crois que je v aller vers ce choix la :wink: merci de ta reponse rapide je file faire mes essayages :wink: bonne soiree
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:51
merci oui j'y manquerais pas gros bisous a toutes et bonne soirée :wink:
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:57
[quote:2305b3b863="chania"]Salut a toutes :wink: mn mari m'invite au resto ce soir en surprise et je sais pas quoi mettre :shock: je suis dans le 4eme mois et je commence a plus trop savoir quoi porter alors quelqu'un a une idée? j'ai pas 36 solutions non plus: ou robe pull gris ou pantalon noir+col roulé noir+echarpe fuschia?? helpppppppp merci de me repondre Bisous a toutes :) ou autre suggestion ??????[/quote:2305b3b863] Choisi la tenue ou tu te sens le plus a l'aise et la plus jolie. Va falloir que tu investisses dans quelques tenues de grossesse car ton probleme ne fait que commencer lol A la halle aux vetements, y'a des choses tres sympas a des prix tres abordables. Perso je me suis habillee la bas toute ma grossesse
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 14:21
coucou, voila hier restaurant en amoureux super soirée, mon homme m'a dit que j'étais très belle(j'avais opté pour pant noir+col roulé noir+écharpe fuschia) et qu'il était fière de sortir avec une aussi belle femme!! C'est très agréable a entendre et ca fait chaud au coeur, on a passé une super soirée tous les 2 a parler de l'avenir,de nous 2, notre parcours(ca fera 7 ans en janvier) du bébé etc... C'était super, en plus on a tres bien mangé(ben oui j'ai un appétit de femme enceinte quoi miam miam) seul bemol, l'épouse du patron du restaurant a fait une fausse couche il y a 3 semaines alors de me voir enceinte........ :( j'étais triste pour elle enfin voila gros bisous a toutes :wink: et merci pour vos conseils :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.