Comment mettre une echographie sur l'ordi ?

Discussions

Auteur
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:18
bonjour , jevoudrais savoir comment on fait pour mettre ses echographie sur un ordi .car je voudrais mettre les mienne sur mon blog merci pour votre aide
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 12:22
[quote:54a049ccb2="katounettef"]bonjour , jevoudrais savoir comment on fait pour mettre ses echographie sur un ordi .car je voudrais mettre les mienne sur mon blog merci pour votre aide[/quote:54a049ccb2] Prend les en photos avec ton appareil numérique et enregistre les photos dans ton ordinateur.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 12:46
Et tu peux aussi te renseigner au centre ou tu vas faire tes echos... S'ils ont des nouvelles machines, ils peuvent directement te mettre les photos de l'echo sur une clé USB... Vive la technologie !!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 13:08
Tu peux aussi les scanner! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 15:43
tu peux la scanner ou la prendre en photo avec un appareil numerique ;) Sinon dans certaines centre d'echo tu peux directement demander a ce que les photos de l'echo soit mise sur cd ou clé usb ;) Biz
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 17:37
Perso je les ai photographiées avec le numérique, résultat pas trop mal. Enfin il faut déjà que l'écho soit nette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.