elodie gossuin enceinte? (Page 2)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:42
je ne sais meme pas!! mdr destirages photo ca cest sur et apres a mon avis cest tres aleatoire.... ya des enfants qui ont + de 7000votes alors.... bon elle cartonnes qd meme deja car elle est inscrite depuis auj seulement!! lol
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:13
[quote:aecdd03381="lepticha85"]je ne sais plus si jai entendu lorie et garou forme un couple ( cequi est vrai) ou ils vont avoir un bébé.... franchement gros doute peut etre jai revé de ca..... hé oui ca marrive des fois je reve et je crois dure comme fer que cest reel maintenant jai tjrs des doutes!! mdr[/quote:aecdd03381] Moi aussi j'ai vu en 1ère page d'un magasine , qu'ils vont avoir un bébé , donc tu n'as pas rêvé :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 16:38
cool!! ca me rassure que qqun confirme car ca marrive trop souvent de croire des choses que je reves..!!! contente pr eux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.