elodie gossuin enceinte?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:03
bonsoir, je viens d'entendre à la radio cet après midi qu'elodie gossuin attendrait des jumeaux, j'avais entendu dire qu'elle était enceinte. Je sais pas si c'est vrai ou non. Voila en tout cas je pense qu'il feront un ou des beaux bébés vus les deux parents. Qu'en pensez vous?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 22:05
ce serait qui le pere? je me tiens pas trop au courant??
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:14
le pere cest son bertrand il se sont marié cette année...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:15
[quote:110b8d444a="saphir840"]ce serait qui le pere? je me tiens pas trop au courant??[/quote:110b8d444a] et bien c'est Bertrand je sais plus comment!! le beau bertrand, un mannequin qui avait participé à une émission de télé réalité sur la 6. tu sais il ya environ 4 ans, ils étaient sur un bateau;je me rappelle plus comment ça s'appellait. Sinon ils sont mariés depuis l'année dernière
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:17
en tout cas pr les juju ca me parait bizar.... jai vu une foto delle ds un programme tv et elle avait pas un bide enceinte du juju... lol et puis il laurait dit sur la pub... dc a verifier pr les juju!!! cest clair cest le BEAU Bertrand!!!! lol
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:20
[quote:ce42fd6ffc="lepticha85"]en tout cas pr les juju ca me parait bizar.... jai vu une foto delle ds un programme tv et elle avait pas un bide enceinte du juju... lol et puis il laurait dit sur la pub... dc a verifier pr les juju!!! cest clair cest le BEAU Bertrand!!!! lol[/quote:ce42fd6ffc] Si si si, c'est bienvrai, je viens d'aller sur le site de gala et ils disent qu'elle attend des jumeaux. Apparement il y en aurait dans leur deux familles respectives. Voila il y même une photo d'elle avec son beau bidon et du beau bertrand!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:23
ha ben dis dc je suis etonnée!!! jespere que son corp va sen remetre.. deja moi une duredure alors 2... bon qd je lai vu elle navait pas lair davoir trop pris... elle garde un corp de reve meme enceinte!!!! Des jumeaux quel bonheur... jaurai bien aimé... enfin jadore ma poupée!! lol
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 22:27
Bonsoir à toutes, Et bien c'est vrai élodie attend des jumeaux pour noël. Son mari s'appelle Bertrand Lacherie, ils ne veulent pas savoir le sexe de leurs bébé mais si c'est deux garçon se sera René et Henri et si c'est des filles se sera Rose peut-être et l'autre il ne save pas. Je ne suis pas trop au courant mais j'ai le Gala devant les yeux :lol: Autres futures mamans: Jennifer lopez, Lara Fabian, Anggun,Nicole Ritchie, Christina Aguilera,... et peut-être Angelina Jolie. Voilà pour les infos mesdames.... :lol: Bonne soirée. Sandra :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:28
lara fabian javais entendu parler ms completement appé cest qui le papa???
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:29
jespere que se sera des filles car les prenoms jtrouve bof ms bon ce nest qune question de gout....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:29
c'est clair qu'elle est magnifique mais ne t'inquiètes pas pour son corps, elle aura assez de coach je pense pour retrouver sa ligne. moi j'aurai pas du tout aimé avoir des jumeaux, mais je trouve ça beau chez les autres!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:31
a la premiere echo on chercher 2 bébé... ms yen avait quune... presque decu ms bon on y croyait sans raison!! lol ds le fond on est bien la a 3 et lola est tellement sage....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:33
bonsoir la lectrice de gala : Lara fabian c'est pour quand? Et angelina et le beau brad pitt? que de beaux bébés en perspective!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:35
je ne sais plus si jai entendu lorie et garou forme un couple ( cequi est vrai) ou ils vont avoir un bébé.... franchement gros doute peut etre jai revé de ca..... hé oui ca marrive des fois je reve et je crois dure comme fer que cest reel maintenant jai tjrs des doutes!! mdr
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:38
JE VIENS DE VOTER POUR LOLA!!! Tu gagnes quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.