Sheryfa de popstars a fait un denis de grossesse... (Page 2)

Discussions

Auteur
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 19:09
ya juste un truc qui me surprend par rapport à ce soit disant deni de grossesse. sherifa a ete arretée de danse parce qu'elle avait un probleme de tassement de vertebre, ils otn bien du lui faire des radios pour savoir ça et ils ont pas vu qu'elle avait un bb? ou alors c'est qu'ils ont menti dans l'emission mais je vois pas pourquoi
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 11:27
moi j'ai retenu une autre chose dans la video. c'est que son manager il dit bien qu'il lui a demande de faire regime et d'aller voir une dieteticienne...donc elle devait bien prendre un peu de poids!!! :lol: meme si c'est vrai qu'ils ont des standards plutot maigre que mince.... honnetement je ne connais pas le deni de grossesse, et j'ai du mal à me rendre compte que ca puisse etre vrai! pour qui que ce soit! :lol: quand je vois tout les chamboulements hormonales qu'ont subi au cours d'une grossesse, je comprend pas qu'on ne se rendrent pas compte ou qu'on ne s'inquiete pas de certains malaise ou mal etre que l'on puisse avoir ... meme si je sais que le psycho a une influence hallucinante sur le corps! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 12:25
tout les changements hormonaux d'une grossesse sont très bien appuyés par la psycho, on sait qu'on est enceinte et sans s'en rendre compte on exagère bcp de nos symptomes! moi j'y crois au deni de grossesse, pas seulement pour sherifa, m'en fou un peu d'elle en fait mais le deni en général chez les femmes oui j'y crois. il suffit d'avoir un travail trop prenant, qui génère trop de stress, une situation familiale trop perturbé ou autre pour qu'on s'oublie soi-même!
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:59
[quote:c3281ea5ce="Kimchi"]tout les changements hormonaux d'une grossesse sont très bien appuyés par la psycho, on sait qu'on est enceinte et sans s'en rendre compte on exagère bcp de nos symptomes! moi j'y crois au deni de grossesse, pas seulement pour sherifa, m'en fou un peu d'elle en fait mais le deni en général chez les femmes oui j'y crois. il suffit d'avoir un travail trop prenant, qui génère trop de stress, une situation familiale trop perturbé ou autre pour qu'on s'oublie soi-même![/quote:c3281ea5ce] Moi , je suis tout à fait de ton avis , personnellement , je n'ai aucun symptôme , ni nosés , ni douleur , RIEN :shock: Si ce n'est que l'absence de règle . Après , il suffit qu'une fille n'est également aucune symptômes comme moi , et qu'en plus elle a encore ses règles !!!! Elle est cuite et se posera même pas la question , et je sais qu'il y en a !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 13:28
c'est vrai que je n'y avait pas penser carloline... mais c'est pas bete du tout ce que tu dis ^^ ... ça se trouve ils l'ont su pendant l'emission et du coup ils l'ont choisi pour faire un peu de pub apres la sortie de l'album vu que l'emission a fait un flop ... Enfin j'espere que c'est vrai en tout cas et qu'ils nous prennent pas pour des andouilles a nous mentir pour gagner des tunes...
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 18:43
[quote:c9c958b867="bb_marie"]c'est vrai que je n'y avait pas penser carloline... mais c'est pas bete du tout ce que tu dis ^^ ... ça se trouve ils l'ont su pendant l'emission et du coup ils l'ont choisi pour faire un peu de pub apres la sortie de l'album vu que l'emission a fait un flop ... Enfin j'espere que c'est vrai en tout cas et qu'ils nous prennent pas pour des andouilles a nous mentir pour gagner des tunes...[/quote:c9c958b867] Coucou à toutes! Excusez-moi, mais moi aussi je suis enceinte de 6 mois... et ça fait bien 2 mois et demi que je sent bébé bouger!!! D'ailleurs, plus le temps passe, plus c'est la féte dans mon bidoux (ça fait mème des petites bosses :lol: ), alors dite moi juste comment elle à fait pour ignorer ça????
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 19:28
mais sérieux vous savez que ca existe VRAIMENT le déni de grossesse??? ca concerne pas seulement une gagnante d'émission!! mais des milliers de femmes chaque années! nous on sent notre bébé bouger parce qu'on sait ce qu'on a dans le ventre aussi!!! une femme qui ne sait pas qu'elle est enceinte, ne cherche pas a ressentir ses mouvements ou autre!! elle ne cherche pas à voir ses symptomes!!!! sinon en clair toutes les femmes qui disent avoir vécu un deni de grossesse sont des menteuses??? ce n'est pas parce que tel femme sent telle chose pendant sa grossesse que toutes les autres aussi....
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 19:31
En cas de déni de grossesse, le bébé le sent et se planque sous les cotes de la maman. Donc pas de ventre et pas de coups. C'est à peine croyable mais c'est vrai !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 19:42
merci fraise, je cherchais justement comment expliquer celà en dehors du non ressenti des symptomes
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 19:44
[quote:c84eb974c4="Kimchi"]merci fraise, je cherchais justement comment expliquer celà en dehors du non ressenti des symptomes[/quote:c84eb974c4] Mais faut pas s'énerver hein... On a quand mème le droit de ce poser des questions!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 20:19
je m'énerve pas! ca me surprend seulement de remettre en doute un état existant, avéré et véridique par ce que soi meme on ressent des choses donc tout le monde doit le ressentir aussi! c'est comme ca que je l'ai compris en tout cas.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 20:32
[quote:f6f2a5d10d="Kimchi"]je m'énerve pas! ca me surprend seulement de remettre en doute un état existant, avéré et véridique par ce que soi meme on ressent des choses donc tout le monde doit le ressentir aussi! c'est comme ca que je l'ai compris en tout cas.[/quote:f6f2a5d10d] Je ne remet pas du tous en doute cet état! J'ai mème déja visité plusieurs sites sur la question. C'est juste que ça me parait invraisemblable! Le fait que le bébé ressente le déni de sa mère et ce cache... ça me dépasse complétement! La nature est bizarrement faite...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 21:10
[quote:fa462069f2="le bisous"][quote:fa462069f2="Kimchi"]je m'énerve pas! ca me surprend seulement de remettre en doute un état existant, avéré et véridique par ce que soi meme on ressent des choses donc tout le monde doit le ressentir aussi! c'est comme ca que je l'ai compris en tout cas.[/quote:fa462069f2] Je ne remet pas du tous en doute cet état! J'ai mème déja visité plusieurs sites sur la question. C'est juste que ça me parait invraisemblable! Le fait que le bébé ressente le déni de sa mère et ce cache... ça me dépasse complétement! La nature est bizarrement faite...[/quote:fa462069f2] oki alors je m'excuse si j'ai mal compris ;)
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 22:20
[quote:a84e07492a="Kimchi"][quote:a84e07492a="le bisous"][quote:a84e07492a="Kimchi"]je m'énerve pas! ca me surprend seulement de remettre en doute un état existant, avéré et véridique par ce que soi meme on ressent des choses donc tout le monde doit le ressentir aussi! c'est comme ca que je l'ai compris en tout cas.[/quote:a84e07492a] Je ne remet pas du tous en doute cet état! J'ai mème déja visité plusieurs sites sur la question. C'est juste que ça me parait invraisemblable! Le fait que le bébé ressente le déni de sa mère et ce cache... ça me dépasse complétement! La nature est bizarrement faite...[/quote:a84e07492a] oki alors je m'excuse si j'ai mal compris ;)[/quote:a84e07492a] Pas de soucis :lol:
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:53
moi je ne remets pas en cause le deni de grossesse, je sais que ça existe meme si j'ai un peu de mal à me l'imaginer. ce que je remets en cause c'est que pendant l'emission popstar (j'ai du regarder l'emission 2 ou 3 fois en gros) elle a ete arretée pour la danse et le sport car elle avait un probleme de vertebre. pour son probleme il fallait OBLIGATOIREMENT qu'elle passe une radio! et un bébé sur une radio ça se loupe pas! voilà ce qui me choque. maintenant que des femmes aient ce déni de grossesse je ne dis pas le contraire mais là ce n'est pas logique du tout! alors à mon avis elle s'en est aperçue qu'elle etait enceinte et pour ne pas gacher ses chances à popstars elle n'a rien dit (ce que je comprends parfaitement)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.