Sheryfa de popstars a fait un denis de grossesse...

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 17:38
Coucou les filles!! voilà je viens d'apprendre que la gagnante de popstars était enceinte de 6 mois! elle était donc enceinte de 4 mois durant l'émission mais ne le savais pas. Elle a fait un denis de grossesse la pauvre! aujourd'hui tout va bien pour elle mais c'est tout de même incroyable son histoire car pendant toutes l'émission a aucun moment on voit qu'elle est enceinte!! Voilà la vidéo de cette révélation http://www.dailymotion.com/video/x3e7rf_sheryfa-deni-de-grossesse_music voilà, ceci permettant de parler peut être un peu du denis de grossesse, en esperant qu'il n'y ai pas déjà de post dessus!! bisous à toutes!
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 18:01
[b:647e4c8ba8][i:647e4c8ba8][color=violet:647e4c8ba8]coucou kimichi j'ai fais aussi un denis de grossesse c'etait pour ma 1er grossesse je l'ai su qu'a 5 mois et demi de grossesse. donc du coup j'ai pas beaucoup profite de grossesse en plus j'ai accouche 20 jours avant terme. moi non plus on voyer pas que j'etait enceinte en plus j'avais perdu 4kilo. pour contre je me suis rattrapé pour ma 2eme grossesse car je l'ai su tout suite.donc j'ai bien profite des bon moment que j'avais loupe leur de ma 1er grossesse voilà[/color:647e4c8ba8][/i:647e4c8ba8][/b:647e4c8ba8]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 18:07
ma pauvre le découvrir qu'a 5 mois!! contente pr toi si tu as pu te rattraper sur la deuxième grossesse même si je pense que ca ne ratrapera jamais les mois perdu! en tout cas j'admire les femmes qui ont fait un denis pour assurer derrière car cela ne doit vraiment pas être facile!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 18:17
On se demande d'ailleurs si c'est un vrai déni ou un bon gros coup de pub ! Perso j'ai pas mes règles depuis 6 mois je commence à me poser des questions quand même; elle a bien dit qu'elle les avait eu mais franchement ça me sidère même si je sais que c'est vrai que ça existe le déni. En tous cas je la plains, elle a manqué tous les rdv médicaux pour le suivi de sa grossesse.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 18:23
je vois pas a quoi servirait un coup de pub, elle est enceinte, elle va donc mettre sa carrière entre parenthèse quelque temps alors qu'elle vient de commencer... Pourquoi cela serait plus facile a accepter de la part d'une inconnu que d'une personne médiatisé?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 18:57
Disons que les gens peuvent se dire " h la pauvre elle va devoir mener de front deux carrières " et hop acheter les disques. Ca a presque été comme ça avec Jennifer de la Star Ac 1 !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 19:01
perso je connais très peu de gens qui vont dépenser de l'argent par pitié pour une nana, surtout vu l'état du marché du disque aujourd'hui! la cible principal de cet artiste, ce sont les jeunes qui préfèrent télécharger sur internet! le peu de fois où je regardais popstars j'aimais pas, j'ai regardé le dernier épisode je savais qu'ils allaient la prendre elle, j'aime pas trop ce qu'elle fait et en sachant ca aujourd'hui je ne l'aime pas plus pour autant! je vois plutot que c'est dur de louper autant de mois de grossesse...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 19:26
Bonjour, je n'ai pas suivi l'émission et je viens de regarder la vidéo. J'ai déjà écouté parler de déni de grossesse, d'ailleurs, j'ai un copain qui a un ami dont la copine a fait 3 dénis de grossesse mais bon à ce stade, je pense que ça devient pathologique. Sinon pour revenir à Shéryfa, je ne sais pas trop quoi en penser parce que ça s'est passé il y a 2 mois et je ne connais pas sa réaction à ce moment là. Sur le film, elle semble assez zen par rapport à cette découverte, j'espère qu'elle était un peu plus "préoccupée" il y a 2 mois. Je dis ça dans le sens où j'espère qu'elle a vraiment pris conscience qu'elle est enceinte et que tout se passera bien avec son enfant. Je m'exprime mal mais ce n'est en aucun cas un jugement !!!! C'est juste pour dire que psychologiquement ça doit être difficile à vivre et que j'espère qu'elle a pris conscience de sa grossesse. Ouh là là, ça veut rien dire ce que j'ecris :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 21:25
je comprend le point de vue de fraise42, ça tombe plutôt bien, histoire de faire parler de la gagnante, parce qu'entre nous, je n'ai pas l'impression que l'émission ait été hyper suivie, pour être programmée en access prime time et non en prime time comme d'habitude, ça devait foutre en l'air leur taux d'audience. Biensûr que je ne vais pas courir acheter son single parce que je me dis 'la pauvre, il lui faut des sous pour assumer tout ça!!!', surtout que le R'n'B, c'est pas mon truc! mais Kimchi, reconnais quand même que ça a le mérite de faire parler de Chérifa, pile au moment où elle a besoin de pub....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 21:33
je suis pas d'accord car perso j'ai trouvé cette information sur internet, s'ils avaient vraiment voulu faire un coup de pub, il l'aurait passé ailleurs que dans une petite émission de M6 du genre "Jour J" kan leur destin à changé ou autre... pour avoir bosser dans la relation presse et donc pour des coups de pub, y'a mieux mais bon, chacun est libre de penser. Maintenant je trouve un peu facile aussi de balancer ca direct comme quoi c'est du mytho tout ca parce qu'elle est connue... maintenant aujourd'hui beaucoup de personne ne croient pas au denis de grossesse...et pourtant ca existe et ca peut toucher tout le monde.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 21:33
Je la plains aussi, sauter comme une folle et se faire engueuler par le jury , alors que nous on flippe pour une rondelle de saucisson avalée , franchement ! Elle aurait pu le perdre à ce rythme et dans ces conditions de stress et de fatigue. Je ne dis pas que c'est du myhto, je dis que ça tombe plutôt bien .. Le déni de grossesse , j'y crois aussi volontiers , une amie sage femme me l'a bien expliqué avec des cas qu'elle a rencontré.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 21:35
voilà je pense à ca aussi! si c'était de l'intox, en tant que future maman tu vas pas faire enduré ca à ton gosse... bon en meme temps...y'en a qui les tue à la naissance...quel pays!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 23:38
Je connais aussi une personne qui a fait un déni de grossesse. Elle a su qu'elle était enceinte fin aout et à accouché mi octobre. Elle ne s'en doutait pas car déjà elle en voulait plus, elle prenait la pillule et avait ses règles. C'est une personne de son entourage qui lui a dit ta une tete de femme enceinte et ta pris des joues. Inquiète elle a était voir son gygy qui lui a dit vous attendait un bébé pour la mi octobre. Un choc. Mais bon maintenant l'enfant est là et tout va bien...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 09:02
Bonjour à toutes, à propos du déni de grossesse :arrow: http://www.etreenceinte.com/frfr/le-deni-de-grossesse-quand-la-tete-dit-n/a9114.html :wink: !

Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 14:58
Je n'ai jamais regardé l'émission mais sur la vidéo c'est clair on ne voit rien :shock: En tout cas elle a l'air heureuse et commence à avoir du ventre donc je pense qu'elle accepte enfin cette grossesse et elle a l'ai sereine. Tant mieux pour elle si elle peut assumer bb et carrière, après tout on veut toutes le meilleur pour nos bb et la célébrité ça aide :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.