Le premier cri

Discussions

Auteur
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 18:38
personne n'en a parlé je crois , je vais aller le voir demain . j'ai vu quelques extrait et ecouté l'interview du realisateur , vraiment je trouve l'approche de la naissance magnifique , 10 femmes dans 10 pays differents , suivies pendant une année precedant leur accouchement . des rites differents , des religions et des coutumes differentes , une approche de la douleur propre a chacune , une grossesse medicalisée ou bien non medicalisée ... ca a l'air d'etre tres interressant , et au dela de tout ca , les images sont magnifiques , les sentiments exacerbés , l'emotion certainement intense ... je vous raconterais ...
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 18:55
J'avais très envie d'aller le voir, mais finalement je vais attendre d'avoir moi-même accouché (dans un mois au maximum). J'ai peur d'être trop impressionnée par les images (sans compter que rien qu'à voir les extraits, je suis en larmes tellement c'est émouvant - ah là là, les hormones de fin de grossesse :lol: ).

alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 20:50
oups desolee j'avais pas vu :oops: je ne voulais en aucun cas faire de la conccurence en meme temsp :roll: :lol:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 16:23
Je suis allée le voir hier soir avec 2 amies, nos homme n'ont pas souhaité nous accompagner :( Bref, un peu déçue du continu. Le film est très focalisé sur l'accouchement, pas de suivi réel de grossesse. Par contre, il montre bien les différentes façon d'aborder l'accouchement en fonction des pays et rituels associés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.