Star Ac (Page 2)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 10:14
:arrow: lily cest clair cetait + interessant avant il fesait de reel progres.... le pti jeune de 17 ans qui a chanté avec calo je laurai tué... jadore cette chanson il la detruite...!!! enfin... jaime bien la lucie....
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 19:18
[quote:b4ab2a27e1="lepticha85"]:arrow: lily cest clair cetait + interessant avant il fesait de reel progres.... le pti jeune de 17 ans qui a chanté avec calo je laurai tué... jadore cette chanson il la detruite...!!! enfin... jaime bien la lucie....[/quote:b4ab2a27e1] Tu vas être contente, il s'est fait démolir par Raphi !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 22:54
:arrow: lily: MDR quel arrogance...... menfin cetait marrant
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 16:38
[quote:3b848f85b1="lepticha85"]:arrow: lily: MDR quel arrogance...... menfin cetait marrant[/quote:3b848f85b1] J'ai A DO RE !!! Il m'a tellement saoûlé pendant le prime que j'ai été ravi de l'attitude de Raphi. La honte quand il a crié à la fin de sa chanson "Calogéro !". Il fallait qu'elle le fasse redescendre et elle l'a tellement bien fait !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 18:01
maintenant il va surment etre nominé!!!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 21:58
maintenant il va surment etre nominé!!!!!!! et bien non il n'est même pas nominé, alors qu'il a carément bousillé la chanson de calo. Je l'adore aussi et je vais aller le voir en concert. Sinon vous avez vu le choutage de guelle des gars contre la Noémie? Vous savez pourquoi on ne voit plus alexia laroche joubert, elle a peut être accouché?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:26
elle doit se reposer... a mon avis on va le savoir qd elle aura accoucher vous croyez pas??? Meme pas nominé lautre jeun's... s bon entre nous des je pref euh comment il sapelle deja .. mathieu je crois. Les 2 jaime pas entre yaelle qui se trouve des excuses pr tout et rien et noemie que... bah jaime pas cest physique ... autant sauvé un mec cool!! lol
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:31
[quote:7b1b8b8094="lepticha85"]elle doit se reposer... a mon avis on va le savoir qd elle aura accoucher vous croyez pas??? Meme pas nominé lautre jeun's... s bon entre nous des je pref euh comment il sapelle deja .. mathieu je crois. Les 2 jaime pas entre yaelle qui se trouve des excuses pr tout et rien et noemie que... bah jaime pas cest physique ... autant sauvé un mec cool!! lol[/quote:7b1b8b8094] rendez vous demain soir devant la tv. Moi je regarde le prime en même tempq que je viens sur le forum. Si il y en a d'autres on pourra suivre en direct et partager nos impression!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:33
VI moi aussi!!!!! commentaire en direct!! lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 09:45
de meme que certaines noemie c'est physique elle est pinbeche et deminiaque je trouve!! une sorciere!! et les deux jeunes cons!! de 17piges qui se prennent pour les rois du monde!! cet année je sent que ca va me gonfler!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 09:52
oui antoine... lautre je ne sais pas son prenom ms pour le moment ca va encore...!!! ms peut etre quon ne parle pas du meme... les prenom jai tjrs du mal par contre c bizar ms claire marie je trouve quelle ressemble un peu a christophe willen je sais pas pk...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 20:58
lepticha 85, tu es la, devant la star ac? Elle trop belle kilie minogue, surtout qu'elle a eu un cancer
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:44
il n'y as personne qui est en train de regarder le prime, pour qu'on papotte en direct?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:52
je suis la... pour le moment decu car la chanson de fiori jadore Et cetait loupé.... et toi ca te plait??? oh le pire cest lautre pti jeune.... grrrr
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 21:59
[quote:4fdb8e7c79="lepticha85"]je suis la... pour le moment decu car la chanson de fiori jadore Et cetait loupé.... et toi ca te plait??? oh le pire cest lautre pti jeune.... grrrr[/quote:4fdb8e7c79] salut, je croyais être toute seule à regarder. Sinon moi j'ai pas trouvé la chanson de fiori géniale et antoine il s'est fai casser. par contre j'adore la chanson qu'il a chanté avec jenifer mais je ne sais pas le titre. Jenifer j'aime bien je trouve qu'elle n'est pas devenue merdeuse. Sinon ta petite lola est elle au lit? Moi la mienne oui depuis 21h et ce soir, elle a du comprendre que sa maman voulait voir la star ac tranquille car elle n'a pleurer que dix minutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.