Star Ac (Page 3)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:06
On attend que lola dorme pour maman dou mon arrivée tardive... oui gt decu par la chanson de fiori... tampis!!! Je connais pas le titre ms demain tu nauras cas aller sur le site de la star ac et tu devrais trouver le titre en fouillant bien Lola dort depuis 21h.... Jlé couché + tard car sinon son pere ne laurait pas vu... sinon pour 20h elle dort jusque 9/10h le lendemain... je sais pas la tienne ms la mienne est vraiment trestres sage....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:14
:arrow: lepticha 85 : moi ma lola est sage mais elle aime pas trop rester seule elle aime bien les bras et surtout quand on est debout!!! sinon elle a fait ces nuits a 3 semaines, mais jusuq'à présent elle pleurait énomément pour s'endormir le soir, on a pas céder même si ça a été dur et puis finalement maintenant elle s'endort toute seule, sans la bercer et franchement on apprécie. Voila sinon tu es d'où?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:18
je suis du Nord... Dunkerque et toi?? Nous lola a fait ses nuits a 8 semaines on a fat comme vous ms franchement elle ne pleure jamais au moment daller dormir ou si juste quen elle a besoin de vomir (car elle vomit bcp...) et tu as quel age? et le papa? je pense que cest ton bebe1?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:23
moi je suis dans le lot, dans le sud tu sais là ou on mange beaucoup de charcuteries et de bons plats qu'il ne faut pas!!! c'est mon premier enfant,je voulais une fille juste pour le prénom lola que j'avais en tête depuis bien longtemps déjà. Sinon le papa de lola et moi on n'est pas marié mais ensemble depuis que j'ai 16 ans, j'en ai 24. je rattaque le boulot dans 15 jours, déjà. Et toi, tu fais quoi? Sinon pour la star ac je trouve pas sensas ce soir, espérons que noémie va partir
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:28
oui je mennuie a regarder.... Comme moi pour le prenom je ladore depuis tres longtps... malheureusement avec la chanson de superbus il risque den avoir pas mal cest dailleur ce qui a failli nous faire changer davis pour sarah... Jai 21 ans 22 a noel et mon homme 23 on est ensemble depuis 4ans et demi et marié depuis mars. Nous nous marions a leglise en septembre 2008... On a du demenager pr le boulot de mon homme dc jai du demissionner apres mon conges mat je suis dc a la recherche dun emploi. Ala base je suis maitre nageur ms si je trouve autre chose je prend... jai un peu honte de mon corps dc pas pressé de rebosser en piscine... lol
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:35
félicitataions pour le mariage, c'est cool ta puce marchera elle pourra t'emmener les alliances. Moi je trouve que c'est beau d'avoir ces enfants le jour de son mariage; courage pour trouver du boulot, c'est pas évident. moi je travaille qu'avec des gars et je ne m'en plain pas! tu te plais dans le nord, c'est pas trop triste cette région? Sinon pour revenir à star ac, j'ai bien aimé bertrand et maurenn. Personne que nous deux qui regarde star ac?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:40
:arrow: Fanny: tu es la toi!!!!???!! MDr :arrow: loulou Jy suis depuis peu avant cetais pas de calais.... non ca va je my plait enfin je me retrouve seule car je me suis eloigné de tout....ms bon cest pr le boulot!!! Non ce nest pas trop triste bon le tps ok on nest pas gaté ms ca va ca membeterai de devoir partir loin... jaime pas trp le style musiqal de maureen dc bof par contre bertrand il est trop!!! mdr
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:45
Au fait, comment tu fais pour mettre une photo de lola si grande à gauche? Moi ça me dit qu'elle est toujours trop grande. au fait t'as vu alexia elle n'a pas accouchée
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 22:59
je telecharge la photo avec image shack je crois et je met un + gd format de photo que avatar je ne sais plus combien celui du dessous je crois... vi jai vu ms ca ne va pas tarder..... de tte facon on va le savoir...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 23:03
ok je vais essayé pour la photo j'aime vraiment la chanson de jenifer, celle qu'elle est en train de chanter. Je trouve qu'elle a vachement maigrie, et dire qu'elle a eu un gosse : ça fais envie d'avoir un corps comme elle!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 23:06
cest exactement ce que jetais en train de dire a mon homme... elle est super belle bien "foutu"... cest une belle femme jaimerai tant etre comme ca... enfin dabord je dois dire au revoir au vergeture... il te reste des kg?? jen ai pris 22 et il men reste 4 a perdre....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 23:15
[quote:8b953e37ce="lepticha85"]cest exactement ce que jetais en train de dire a mon homme... elle est super belle bien "foutu"... cest une belle femme jaimerai tant etre comme ca... enfin dabord je dois dire au revoir au vergeture... il te reste des kg?? jen ai pris 22 et il men reste 4 a perdre....[/quote:8b953e37ce] ta de la chanc esi ton homme regarde la star ac moi le mien est dans la chambre et regarde autre chose. Sinon jai pas eu de vergetures pourtant je n'ai rien mis comme crème, jai pris que dix kilos et jai tout reperdu sauf un beau bourelet au ventre. Jai perdu 5 kg au début car jai beaucoup vomit. Voila courage pour les perdre, je pense que ce sera bon pour le mariage, ta choisit ta robe?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 23:18
En fait il est devant son pc portable en train de creer un forum.... Moi javais mis de la creme ms ma peau a craquer de partout meme les mollets.... cetait la cata la ca v mieu... ca va tu nas pas pris bcp... tant mieu pour la robe pas encore choisi jai fait qq boutique ms cetait vraiment trop cher + de 1000€ Matthieu sauvé
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 23:20
je suis contente que yaelle sen aille car je ne laimait pas non plus..... avec ses excuses a 2 balles a chaque fois..... bon je vais me coucher bonne nuit a bientot
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 23:21
ta vu ils vont sauver noémie!dégouté... Sinon pour ta robe, ma soeur s'est mariée cet été j'étais grosse comme une barique! et elle a trouvé une super robe à pronuptia, c'est comme un hypermarché de robe de mariée. Voila à très bientôt, je vais au dodo, bonne nuit....et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.