Star Ac

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 14:43
je suppose ne pas etre la seule a avoir regardé mardi la star ac je ne pense pas que je vais regardé le soir la semaine ms le vendredi surment oui... Que pensez vous des changements par rapport aux autres Je trouve ca un peu abusé que la directrice soit la alors quelle est enceinte de 8 mois meme si les session que jai preferé ct lorsquelle etait directrice...
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:26
[quote:5a9bf4a986="lasourisverte"]Désolée, je n'aime pas ce type de programme.. mais comme tout le monde qui possède des oreilles, j'en entends parler.. :wink: Pourquoi une femme enceinte de 8 mois doit attendre à la maison? :wink: Au contraire, pour le coup, elle montre au moins une image de la maternité moderne et sereine! :wink: On peut être enceinte et aller travailler, non? :wink:[/quote:5a9bf4a986] Bien parlé, en plus sa tombe bien son retour à la télé, juste un mois aprés la prime de naissance de la CAF MDR :lol: :lol: Non je ne pense pas qu'elle a eu le droit a cette aide! C'est clair ni le soir ni le prime ne sera diffusé à la maison. Moi qui pensais y échapée cette année car d'habitude c'est fin aout les 1er épisodes ....
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:46
elle est enceinte de 8 mois mais son travail n'est pas physique !!! elle se porte bien !!!! la grossesse n'est pas une maladie et si tout va bien pour elle, il n'y a pas de raison qu'elle vienne travailler !!! moi je connais des femmes en boulangerie par exemple qui sont patronne et bien jusqu'a la fin elles ont bossé !!!!!!!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 15:54
[quote:2a093b2eac]elle est enceinte de 8 mois mais son travail n'est pas physique !!! elle se porte bien !!!! [/quote:2a093b2eac] Surtout qu'elle doit avoir largement les moyens financiers pour se payer du personnel de maison qui la soulage des taches ménagères pénibles...^^ lesmoyens de prendre le taxi aussi, les moyens de payer les meilleurs obstetriciens etc...^^Moi franchement je ne la plains pas....parcontre je plains les femmes de menages enceintes, les ouvrières enceintes, les caissière de supermarché enceintes, les employées en libre services enceintes etc...bref toutes celles qui triment dans le "labeur" en général et souvent jusqu'au bout pour un salaire de m**** :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 21:51
perso j'ai regardé vite fait mardi et pour le peu que j'en ai vu, chaque candidat représente un artiste qui existe déjà...bref avec une copine on a cru que c'était la nuit des sosies ou des imitations! mais par curiosité je regarderai de temps en temps :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 13:05
[quote:3795267b5a]perso j'ai regardé vite fait mardi et pour le peu que j'en ai vu, chaque candidat représente un artiste qui existe déjà...bref avec une copine on a cru que c'était la nuit des sosies ou des imitations![/quote:3795267b5a] héhéhéhéhéhéhéhéhéhé... :lol: [quote:3795267b5a]mais par curiosité je regarderai de temps en temps[/quote:3795267b5a] de toute façn ya un adage qui dit " soit proche de tes amis, mais soit encore plus proche de ton ennemi" huhuhuhuhuhuhuhuhuhu....ou pour parler d'un truc et eventuellement le démonter petit bout par petit bout, si tu t'y interesse pas un minimum t'es bernique et t'as plus qu'a rentrer chez ta moman.... :roll:( ou jouer au billes... comme t'y veux t'y l'choise) :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 01:08
:arrow: Hey les filles, soyez tolérantes… Je ne pense pas que [b:4c43a18677]Lepticha[/b:4c43a18677] ait crée ce topic pour polémiquer sur la grossesse de la directrice de la Star Ac et les grossesses au travail en général. Elle a tout simplement voulu ouvrir un topic sur la Star Ac en elle-même, au même titre qu’il y en a un sur Le Destin de Lisa, qu’il y a en eu sur Secret Story, etc… Soyons cool les filles avec les copines du forum :wink: Bizzz à toutes
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 09:15
coucou en ce qui me concerne je la trouve epanouie cette directrice surtout apres ce qui lui ai arrivée dans la vie et chez moi en meuse on dit "nettoie derriere ta porte avant de vouloir nettoyer celle des autres"mdr en ce qui concerne le prime ben je l'ai trouver pas am on gout perso mais ils sont pas mal ... esperont qu'on es pas du rap rnéb et jc pas quoi tout lelong moi aime bien ma bonne vieille variétée francaise mdr
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 21:42
[quote:21d77b59bf="caliño"]:arrow: Hey les filles, soyez tolérantes… Je ne pense pas que [b:21d77b59bf]Lepticha[/b:21d77b59bf] ait crée ce topic pour polémiquer sur la grossesse de la directrice de la Star Ac et les grossesses au travail en général. Elle a tout simplement voulu ouvrir un topic sur la Star Ac en elle-même, au même titre qu’il y en a un sur Le Destin de Lisa, qu’il y a en eu sur Secret Story, etc… Soyons cool les filles avec les copines du forum :wink: Bizzz à toutes[/quote:21d77b59bf] :wink: :wink: Moi je pense que la directrice veut se montrer. c'est bon on l'a vu qu'elle était enceinte pas besoin en plus qu'il nous le montre tout le temps ! Moi sinon j'aime pas ce genre de programme !!!ça me saoule, je trouve qu'ils en font trop. je préfère la nouvelle star !!!!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 13:15
je trouve cet émission tellement stupide et ennuyeuse .Comme dit Marion on à compris que elle était enceinte elle peut rentrer chez elle faire se reposer , au lieu de faire la chercheuse de nouveau talent à la con !!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 19:45
merci marion et marine louise vous avez compris ce que je voulais dire....!!!!!! Et calino aussi...!!!!! cest aussi une histoire de fric et cest tout je regarde les cours de raphi car jaime bien jai limpression kelle voit tt ce que les autres ne voient pas... enfin cest mon point de vue !!!! :wink: sinon les histoire et autres franchement je men fous les primes jaime bien regardé qd jaime bien les invité et les chanson sinon les histoire damour damitié les bagare cest du deja vu cest tjrs la meme chose!
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:33
:arrow: leptichat: :wink: .C'est juste un coup marketing c'est tout .D'ailleur cet année ils ont pris des gens qui savaient chanter :lol: .Sa change !!!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 01:01
:arrow: [b:ca54c6bb97]Lepticha [/b:ca54c6bb97]: [quote:ca54c6bb97]merci marion et marine louise vous avez compris ce que je voulais dire....!!!!!! Et calino aussi...!!!!![/quote:ca54c6bb97] De rien, c'est normal :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 21:17
Ben moi, tous les ans je dis que je ne regarderais pas et tous les ans, je me prends au jeu. Que la directrice soit enceinte, je m'en tape. Elle a quand même le droit de continuer ce qu'elle fait depuis 7 ans même avec un gros bidon. En ce qui concerne les élèves, Noémie me sort par les yeux et les deux petits mecs de 17 ans (Jérémie et je ne sais plus qui), je les trouve aussi trop puants. Contrairement à vous, moi je préférais quand ils ne savaient pas chanter et qu'ils progressaient petit à petit. Là, je trouve ça un peu chiant. Mais ce n'est que mon opinion... Bonne soirée à toutes.
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 23:59
Que la directrice soit enceinte, je m'en tape. Elle a quand même le droit de continuer ce qu'elle fait depuis 7 ans même avec un gros bidon. :roll: personne à dit quelle n'avait pas le droit!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.