Posté le : 26-10-2007 à 16:08
[quote:150d1238dd="synage"][quote:150d1238dd="Kimchi"]bon j'abandonne, y'a des gens qui m'exaspère!
perso synage, là c'est toi qui te croit supérieur aux autres en faisant semblant de prendre une sagesse qui n'en est pas une!
depuis tout a l'heure on te propose de défendre ton opinion et tu te caches derrière la nana agressé qui ne peut répondre comme si on lui coupait la parole sans arret.
De plus tu fais passé une personne pour ce qu'elle n'est pas, depuis quand défendre ses opinions c'est etre une personne qui cherche obligatoirement l'embrouille!???
trop facile ton attitude...ca me fait bien rire!
sur ce moi je bouge, marre d'attendre de la part de "grande gueule" qu'elle parle au lieu de se plaindre de ne pouvoir le faire alors qu'elles ont l'avenue des champs élysés pr le faire!
bye[/quote:150d1238dd]
mais !!! je vais tout de même pas en rajouter sur ce qu'elle dit! bien sur que ce qu'elle dit est en tres grande partie juste! faut être debile pour pas voir ce qu'il se passe! je peux pas en rajouter la dessus! elle est calée, je vais pas faire semblant d'en savoir plus, c'est pas un concours! la seule chose qui est regrettable c'est la façon dont elle le dit, je peux le dire cela? ensuite qu'il faut s'occuper de tout ce qu'elle nous a dit, il me semble que c'est une evidence, mais faut bien commencer par quelque chose! alors ne critiquons pas là ou il y a enfin un debut, apres tant de gouvernement qui n'ont que laisser pourrir.
je suis tout comme toi, je m'y interresse, mais helas je ne peux pretendre m'y connaitre, je fais le "minimum" citoyen, tri selectif, economie d'electricité et d'eau (tres chiante la dessus d'ailleur), je marche un maximum, je prends le train pour un max de mes voyages, je fais le menage avec du savon noir, je ne jette jamais de nourriture,j'achete des produits locaux... mais pur les grandes lignes helas je n'en sais pas plus, et ça m'interresse[/quote:150d1238dd]
hihi chui contente j'ai réussi a te faire répondre un peu plus sur le sujet que sur la manière de répondre d'Oror :P
ca me fait plaisir d'en savoir un peu plus sur ce que tu pense et tout voilààààà
ROOOOOOOO mais c pas vrai ces NANAS!!!!!! :lol:
sans rancune, je vais faire ma sieste lolll