Travail a domicile

Discussions

Auteur
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 19:36
Bonjour, Voilà, j'aimerais travailler chez moi quelques heures par semaine mais je ne sais pas quoi faire ! Il me faut des horaires libres car mon fils a des rdv médicaux quasiment toutes les semaines alors je ne peux pas faire grand chose et mon compte en banque pleure ! Avez-vous des idées ?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 12:51
As-tu penser à faire des réunions genre tupperw*re ? un truc qui est pas mal, j'y avais pensé à le faire c'est faire des réunions et vendre des vêtements pour enfants ou des objets de déco... en fait tu travailles pour une entreprise et tu gagnes une commission sur les ventes, et comme c'est à domicile c'est tout bénef ! sinon si tu es douée comme cuisinière par exemple, tu peux faire des pâtés, ou des confitures, ou que sais-je encore et tu les vends autour de toi. mais surtout pas les soit disant "gagner de l'argent de chez vous, à rien faire" !!! :evil: gros bisous !!! :wink:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 14:19
Merci pour vos conseils les filles, malheureusement, je ne peux pas recevoir de monde chez moi (mon homme a des horaires décalés et ne veut pas) et je suis nulle en cuisine ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. PS : Kalyth : J'adore ton avatar ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.