Florilege de gaffes, chutes, et maladresses en tout genre!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 13:44
ma mère une fois à mis la honte à mon frère... alors qu'il partait en voyage scolaire(il devait avoir 16/17ans)mes parents l'accompagne....mon frère monte ds le bus, s'instal...bref...d'un coup ma mère frappe au carreau, sort une boite de capote et lui dit "mon chéri tu as oublié ça!" la honte devant tous ces copains...en meme temps plutot cool la mère... katy
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 16:26
[quote:00d20bfd84="katy83"]ma mère une fois à mis la honte à mon frère... alors qu'il partait en voyage scolaire(il devait avoir 16/17ans)mes parents l'accompagne....mon frère monte ds le bus, s'instal...bref...d'un coup ma mère frappe au carreau, sort une boite de capote et lui dit "mon chéri tu as oublié ça!" la honte devant tous ces copains...en meme temps plutot cool la mère... katy[/quote:00d20bfd84] Ca me rapelle un truc qui vous ai surement arrivé: lorsque vous etes au supermarché avec vos parents...généralement à l'adolescence (moment où l'on a honte pour rien!!!lol) et là votre mère vous crie de l'autre coté du rayon: "Il reste du papier culs ou pas"!!! RRRoh , la honte!!! :oops: Et là t'as l'impression que tout le monde te regarde et ce moque de toi!!!! Combien de fois la mienne à pûe me le faire... elle peux pas dire papiers toilette ou hygiénique non du Papiers Q!!! Meme PQ c'est mieux!!! Insortable la mère!!! :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 16:41
une fois, on était au restaurant et une petite nana sort des WC et vient s'installer derrière nous et en fait, elle avait coincé sa jupe dans son collant et elle avait fesses complètement à l'air, c'est mon copain qui l'a vu parce que moi je lui tournais le dos et il m'a envoyé lui dire parce qu'il pensait qu'elle serait encore plus mal si c'était un gars qui lui en parlait. J'ai eu un mal fou à trouver les mots....
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 09:59
ouais le coup du PQ ma mère le faisait aussi!!!! moi c'était surtout de le trimballer à la main devant tout le monde en cherchant ma mère!!!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 12:56
bon alors y'a personne qui s'est vautré récemment? qu'on rigole.....
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 14:40
petite anecdote qui m'est arrivé l'été 2006 (quand j'étais encore super mince!) En pleine canicule, en Ardèche, j'essaie une petite robe à bretelles taille 2: beaucoup trop grande alors je demande la taille 1. La cabine d'essayage est très petite, il fait au moins 35° dans le magasin... J'enfile la robe sans problème mais au moment de l'enlever, ça coince... Je me débats comme je peux mais impossible de l'enlever :shock: J'appelle mon chéri (qui rigole bien!) mais il est pas très doué avec les robes... Et puis il fait de plus en plus chaud dans cette cabine et avec le stress je suis de plus en plus moite :oops: donc de plus en plus difficle d'enlever la robe! Le gérant du magasin vient voir si il y a un pb puis ensuite les vendeuses rappliquent aussi... Finalement, c'est une vendeuse qui est venue m'aider à l'enlever :oops: Je suis vite sortie du magasin , rouge comme une tomate (bah oui, il faisait chaud :roll: ). Je précise que j'ai pas acheté la robe!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 14:56
il y a quelques années de ça j'avais un boss très désagréable, jamais content, tout le temps en train de raler etc.... il était assez "craint" par le personnel, pas de pitié.... un jour le téléphone sonne (je tiens le standard) et lui il était en face de moi en trainde maugréer sur je sais plus trop quoi, de là l'appel en question était pour lui, il m'arrache presque le combiné des mains lorsque je lui présente la personne qui l'appelle, il commence à enchainer un long discours rageux à la personne, s'ensuit un temps d'attente et de là je l'entend dire : oui bon, de toute façon ca va pas se passer comme ça, vous allez voir ca va barder deux minettes au lieu de dire ca va barder deux minutes :shock: :shock: me voici devenir écarlate, la lèvre tremeblante à me retenir de rire très très difficilement, je me plonge la tete la première dans mon tiroir en faisant style de chercher un truc, en pleurant de rire sous le bureau..... ouf enfin il raccroche, je file aux wc pour me tordre de rire pendant au moins 5 mn..... ahlalala j'en rigole encore en y repensant!!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 23:19
Alors je vous raconte comme promis ce qui m'est arrivé! Mon mari et moi cela faisait un bail qu'on ne s'etait pas fait un resto entre amoureux, alors on decide de se faire un "paradis du fruit" à 3 avec notre amour de bb, et ce soir la le resto etait bondé, mon bb n'a pas arreté de se faire remarquer par des cris, faut dire qu'il a une super grosse voix, et alors tt le monde nous regardait avec un air de "ho c tellement mignon" et voila qu'en s'amusant avec lui, papa le met au dessus de la table, et la, mr commence à faire "hum hum" il poussait comme aux toilettes, et mon mari voulant le cacher pr le faire taire le met sur ses genoux et mr continue de plus belle à pousser "hum hum", nos voisins je vous dis pas, ont eu d'un coup moins envie de leur salade! lol :lol: :lol: :lol:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 21:05
mdrrrrrrrrrr c'est l'avantage qu'ont les bébés ils ont toutes les excuses et pas besoin d'etre discrets :wink:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 20:29
alors voila pour moi! - mon pere travaille dans un ministere important (il est flic), je le rejoins au taf pour aller manger, et là il croise un collegue et il lui fait "mes respects monsieur le ministre" en faisant le garde a vous, et moi je croyais qu'il vannait son collegue alors je sors "bjour msieur" ... ben c'etait bien le ministre...!!! et pas n'importe lequel!!! modr modr -ma soeur s'appelle coralie, mais son surnom c'est "la grosse" depuis toujours. le portable à mon cheri sonne et je vois coco, alors je repond "salut la grosse!" et bien c'etait une copine à mon homme!! aie aie aie je savais pas comment m'excuser!! la honte -mon cousin vient me rendre visite à l'impro, un week end avec sa nana et des pots , il est tot 9h du mat et je suis sortie enn boite avec une copine qui dort dans la chambre d'ami, j'ouvre à mon cousin, ils se mettent devant le bar de la cuisine et moi derriere et je baille, là il me tend une enveloppe de capote ouverte!!! qui etait posée sur le bar!! :shock: :shock: j'etais toute rouge, je savais plus ou me mettre, j'ai essayé de dire que c'était pas moi mais pas facile!! heureusement ma copne s'est levée!! il a compris!! j'etais trop genée et pour eux et pour elle!! et pour la table de ma cuicine!! rrr qui avait fait office de... rrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.