Posté le : 11-10-2007 à 22:50
[color=blue:590af538ae][b:590af538ae]Et ben dites donc, il a tourné ce post aujourd'hui.
J'en ai une autre, c'est pas rigolo mais je me suis aussi tapée la honte de ma vie !!! :oops:
En fait, une jeune de 20 ans avait eu un accident de voiture et était mal en point. J'avais entendu qu'elle était décédée.
Je vais chez on beau-frère passer la soirée, donc y avait pas mal de monde donc une jeune blonde que je connaissais pas du tout. Je parle bcp avec lui, c'était mon confident, on déconne bcp aussi et il a l'art de me faire gober des sacrés histoires.
Et là je sors :
"tu sais, la petite Audrey, je crois avoir entendu qu'elle est morte. C'est vrai ???
- chuuuuut
-ben quoi, j'ai le droit de savoir quand même ! qu'est ce que t'as, pourquoi tu fais chuut????
Et là la fille se met à pleurer toutes les larmes de son corps....C'était sa soeur..... :oops: :oops: :oops:
Moi je croyais qu'il me disait de me taire parce que comme d'hab, je parle bcp, etc.....mais non j'ai fait la plus grosse gaffe de ma vie.
Là aussi gros moment de solitude, je voulais m'excuser mais ça allait empirer les choses, je me sentais devenir rouge de honte........et je suis restée bloquée sur ma chaise toute la soirée :oops:
Ca m'apprendra à trop parler..... :?
Sinon, une plus rigolote mais là c'est Chéri, qui a les cheveux longs à la taille et super fin : il s'était mis de la mousse polyuréthane dans les cheveux : en la mettant en hauteur, un grosse boule est tombé !!!!
Vous savez, c'est la mousse qui gonfle et colle dès qu'elle sort de la bombe....... :lol:
Et ben, il a réussi de tout enlever mais en coupant quelques mèches quand même....Ce jour, j'était MDR pour toutes les fois où il se fout de moi........ :lol: [/b:590af538ae][/color:590af538ae]
Maman allaitante et travailleuse