Posté le : 11-10-2007 à 15:32
les petits ont l'art et la manière de poser les bonnes questions : je gardais 2 petits en Angleterre et le grand de 5 ans m'a sorti un jour que les garçons avaient un zizi et les filles, des fesses... j'ai répondu "c'est pas faux...". Quand sa mère lui a expliqué que les seins servaient à faire du lait pour les bébés, il s'est empressé de demander si ça faisait aussi de la marmelade!
le petit frère m'a fichu la honte aussi d'ailleurs quand j'y repense!, 2 de me soeurs étaient venues me voir une semaine là-bas et on avait décidé d'aller faire un tour dans les magasins, le petit, qui avait quand même 3 ans, n'était pas propre la journée mais on essayait d'enlever les couches et j'ai oublié de lui en mettre une pour le shopping...Grosse ERREUR!!! il m'a tout fait! pipi et caca dans le slip : obligé de se faufiller au Mcdo pour tenter de nettoyer, y'avait rien à faire, j'ai dû retirer le slip et lui enfiler son pantalon crado cul-nu. On décide donc d'écourter la séance balade en ville et sur le chemin du retour, on s'arrête vite fait dans une petite boutique de dépôt-vente, on est pas resté 2 minutes, je regarde le petit Robbie bien calme d'un coup : il se refaisait pipi dessus alors qu'on sortait des toilettes!!! et là, ça coulait sur la moquette verte du magasin et la tâche grandissait, grandissait... l'horreur, j'ai pris les enfants par la main et j'ai juste glissé à mes soeurs en me dirigeant vers la porte: on se casse, il a pissé sur la moquette! Je ne sais pas si la vendeuse a vu quelque chose, j'ai pas cherché à savoir!! Dans le bus, il a eu interdiction formelle de s'asseoir à même les fauteuils!!