Florilege de gaffes, chutes, et maladresses en tout genre!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 14:52
Au pire, envoie un mp :wink: :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 14:55
[quote:0f14253b2c="PetitPois"]Au pire, envoie un mp :wink: :lol:[/quote:0f14253b2c] c'est fait :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 15:07
Hihihi ! Elle est pas mal aussi celle-là !!! :lol: :lol: :lol: tout en discretion ces enfants :roll:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 15:32
les petits ont l'art et la manière de poser les bonnes questions : je gardais 2 petits en Angleterre et le grand de 5 ans m'a sorti un jour que les garçons avaient un zizi et les filles, des fesses... j'ai répondu "c'est pas faux...". Quand sa mère lui a expliqué que les seins servaient à faire du lait pour les bébés, il s'est empressé de demander si ça faisait aussi de la marmelade! le petit frère m'a fichu la honte aussi d'ailleurs quand j'y repense!, 2 de me soeurs étaient venues me voir une semaine là-bas et on avait décidé d'aller faire un tour dans les magasins, le petit, qui avait quand même 3 ans, n'était pas propre la journée mais on essayait d'enlever les couches et j'ai oublié de lui en mettre une pour le shopping...Grosse ERREUR!!! il m'a tout fait! pipi et caca dans le slip : obligé de se faufiller au Mcdo pour tenter de nettoyer, y'avait rien à faire, j'ai dû retirer le slip et lui enfiler son pantalon crado cul-nu. On décide donc d'écourter la séance balade en ville et sur le chemin du retour, on s'arrête vite fait dans une petite boutique de dépôt-vente, on est pas resté 2 minutes, je regarde le petit Robbie bien calme d'un coup : il se refaisait pipi dessus alors qu'on sortait des toilettes!!! et là, ça coulait sur la moquette verte du magasin et la tâche grandissait, grandissait... l'horreur, j'ai pris les enfants par la main et j'ai juste glissé à mes soeurs en me dirigeant vers la porte: on se casse, il a pissé sur la moquette! Je ne sais pas si la vendeuse a vu quelque chose, j'ai pas cherché à savoir!! Dans le bus, il a eu interdiction formelle de s'asseoir à même les fauteuils!!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 15:40
l'angoisse!!!! maintenant il va te parler de son fils en permanence!!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 16:10
Des petits démons à la bouille d'ange, ils ont vite compris ce que voulait dire "dégueulasse!!!" et moi j'ai vite su le dire en anglais! :wink: Ils m'ont fait une formation accélérée sur le thème 'engueulade d'enfants', je sais dire de 3 façons différentes "arrête de geindre!" :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 17:14
texto, tu as : stop whining, stop whingeing[color=red:54f694eb91]*[/color:54f694eb91] les variantes : -stop groaning, -stop grizzling [color=red:54f694eb91]*[/color:54f694eb91] -stop mourning -stop grumbling En fait, je me rend compte que j'en connais plus de 3! [color=red:54f694eb91]*[/color:54f694eb91] = c'était mes favoris!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 17:23
[quote:238bedbb53="Kalyth"]le stop whining je connaissais, je pensais que ca voulais dire arrete de chouiner, mais au final c'est dans le meme esprit :p J'aime bien le groaning, j'aime bien comme ca sonne :p Et le grizzling lol j'adore, ca fait tres grizzly j'vais te bouffer si tu continues :lol: :lol:[/quote:238bedbb53] C'est vrai que toutes les expressions veulent dire la même chose : tais-toi!!!!!! Après on passe aux menaces : otherwise you'll get smacked bottom! = sinon tu vas te prendre la fessée! - ça marchait moyen.... :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 17:37
[quote:b42699a3f9] Moi j'aurais dit : otherwise i'm gonna kick your ass :D Mais bon c'est un peu plus trash :lol: :lol:[/quote:b42699a3f9] :lol: :lol: :lol: déjà que je me retenais de dire des gros mots en français
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:43
bon j'en ai une autre , accrochez vous a vos baskets celle la elle fait hurler de rire mon cheri quand je la raconte : je suis née a la plagne et passé toute mon enfance , j'y sui retournée a 25 ans apres mon divorce et j'y ai travaillé deux saisons , c'etait en ete et entre midi et deux je profitais d'aller me faire une seance de muscu en salle ... j'arrive a la salle , entre midi et deux y'a pas grand monde et la ce jour la je partage la salle avec un type , vraiment pas mal , avec un corps d'athlete , bref ... je le regarde forcement il est en face de moi , il est pas mal , je suis celib' ... il me regarde aussi chouette j'ai une touche !!! au bout d'un moment comme y'a personne j'engage la conversation genre : on s'est pas deja vu quelque part ? (truc bateau) lui : ben c'est exactement ce que je me disais moi: en boite peut etre non? (ca doit etre un vacancier je l'aurais croisé a la boite de la station) lui ben peut etre , mais c'est vrai que ton visage ne m'est pas inconnu moi :c'est ormal ici je suis connue comme le loup blance , je suis nee ici et bla bla bla et bla bla bla ... lui : ah oui ? super ben sinon c'est dans la station ou a la piscine ? moi: heu je sais pas nager ... le temps passe , je le matte lui pareil c'est clair avec mes deux heures de sport par jour je suis plutot pas mal moi aussi me dis je interieurement au bout dun moment , persuadee de vraiment l'avoir deja vu quelque part jelui lance enervee : allez m***e dis moi ou on s'est deja vu ... on etait peut etre un peu bourré je sais pas moi ! lui : ben je sais pas moi je reflechis attend le temps passe on se retrouve au sauna puis au hammam et on cherche encore comme des cons , enfin surtout moi ! douche puis je sort et je le recroise en sortant de la salle mioi partant dans un sens et lui dans l'autre ... et la au moment ou je met mon doigt sur l'ascenseur je comprend d'un coup !!! je me retourne et je lui lance : ca y est je sais , en fait t'es une star !!! c'est a la tele que je t'ai vu !!! et la lui qui me sort : des plans drague on m'en a fait mais alors des comme ca jamais !!!! le gars en question c'etait le mec qui donne les serviettes un peu homo dans "les filles d'a coté" .... je reconnais jamais les gens connus moi et ca m'est arrivé souvent de passer a coté sans les remettre ... comme le jour ou j'ai coiffé monsieur Marie ou tout les autres jour ou je me suis retrouvee dans des situations comiques avec des gens connus .... je vous raconterais encore :roll:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 19:19
les expressions en anglais, KALYTH et JOUILLE, laissez tomber! lol je suis mdr! :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 19:22
A ta décharge [b:480d04d994]alice1374[/b:480d04d994], Gérard Vives ça fait bizarre de l'entendre parler avec une voix normal de mec. Ma mère avait une cassette de remise en forme faite par lui (rigolez pas, elle était vachement bien cette cassette :roll:), et bien quand il a parlé au début j'ai été scotchée de l'entendre avec une voix de garçon !!! :lol: :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 20:34
eheheheeh sacré gégé :wink:
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 20:35
[quote:6108156880="PetitPois"]A ta décharge [b:6108156880]alice1374[/b:6108156880], Gérard Vives ça fait bizarre de l'entendre parler avec une voix normal de mec. Ma mère avait une cassette de remise en forme faite par lui (rigolez pas, elle était vachement bien cette cassette :roll:), et bien quand il a parlé au début j'ai été scotchée de l'entendre avec une voix de garçon !!! :lol: :lol:[/quote:6108156880] c'est vrai , parce que sinon j'aurais tilté bien avant !!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 20:37
il est plutot pas mal en + comme mec, t'a pu toucher ses grosses plaquettes de chocolat au moins?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.