Posté le : 11-10-2007 à 14:28
Mes grands moment de solitude qui font mourir de rire ma meilleure amie:
on commence doucement :
:arrow: j'ai RDV tôt le matin chez le dentiste (un beau gosse), je suis claquée et je m'assois sur le fauteuil. Le dentiste me dit "c'était dur ce matin?", je répond oui, pensant qu'il le voit à mes cernes, il me répond "ça se voit, votre gilet est à l'envers". :oops:
:arrow: à la fac à Reims, je descend du bus au terminus du centre ville (blindé de monde) et pour celles qui ne connaissent pas, les portes ne sont pas tenues ouvertes par le chauffeur mais par les passagers, manque de pot, je suis descendue juste au moment où les portes se refermaient, je suis restée sur un pied, l'autre coincé entre les 2 portes à sautiller pour ne pas me rétamer, et ce devant tout le monde :oops:
:arrow: toujours le bus à Reims, je vais pour appuyer sur le fameux bouton pour ouvrir la porte sans regarder où je met la main : c'était la joue d'une fille....je ne sais pas qui a eu le plus honte de nous 2....
:arrow: dans la rue, un jour de pluie, j'ai ma capuche enfoncée sur la tête et je ne vois pas ce qui arrive devant moi. D'un coup, je suis surprise par une nana qui arrive en face et dans le sursaut, mon pied droit (pourtant vers l'intérieur du trottoir) glisse sur le long pavé du bord, je pars littéralement en vrille, impossible de m'arrêter, mes jambes se croisent dans tous les sens dans l'espoir de retrouver mon équilibre et je me rend compte que je suis perdue, je vais m'exploser par terre, je lâche donc l'affaire, prête à m'écrouler de tout mon long dans la rue, mais j'ai rencontré la vitrine d'une boucherie de plein fouet : la vitre a tremblé comme jamais dans un bruit pas possible, heureusement que personne n'a fait de crise cardiaque à l'intérieur, ils étaient tous effarés!! je suis repartie, toujours cachée sous ma capuche à me mordre les lèvres pour ne pas m'écrouler de rire, les gens autour me regardaient l'air de dire "elle est complètement bourrée!!!!" - 6 ans après, je ne peux pas m'empêcher d'en rire encore.