Florilege de gaffes, chutes, et maladresses en tout genre!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 13:02
[quote:a1e8f6d16b="PetitPois"]T'es trop forte ma Aurore !!!! Je vais vraiment finir par me faire pipi dessus !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a1e8f6d16b] moque toi [b:a1e8f6d16b]sonia[/b:a1e8f6d16b], moque toi!!!! je suis sure que t'es aussi douée que moi toi :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 13:11
Ben à vrai dire, à part une ou deux gamèles au lycée les jours de neige, j'ai pas souvenirs d'avoir eu autant de gadins :lol: Et j'ai toujours gardé mes talons accrochés à mes chaussures. Y'a juste une fois où j'avais des mules en bois et la sangle en cuir sur le dessus du pied s'est pété. Mais c'est arrivé juste en bas de chez moi et personne n'a rien vu à part mon mari, donc pas de grosse honte en fait :roll:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 13:14
je suis une miss catastrophe, mais je me suis nettement améliorée :wink: c'est plutot mon copain la catastrophe ambulante maintenant, il bousille tout!! il sait pas faire un pas sans se cogner, casser ou renverser un truc!!!!! le vrai pierre richard :shock:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 13:19
[quote:90c876ad90="yassmine49"]inès tu m'as achever avec ton histoire de pouilleux et aurore toi je crois que tu as le droit à la palme d'or t'es trop folle :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:90c876ad90] ouais grave, mais ça tu le sais depuis un moment :D :D :lol: et le pire c'est que c'est 100 % naturel chez moi.....
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 13:20
[quote:790680c81b="ac51 aurore"]je suis une miss catastrophe, mais je me suis nettement améliorée :wink: c'est plutot mon copain la catastrophe ambulante maintenant, il bousille tout!! il sait pas faire un pas sans se cogner, casser ou renverser un truc!!!!! le vrai pierre richard :shock:[/quote:790680c81b] J'ai hate de le rencontrer ce jeune homme !!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 13:24
aurore: continue car tu me verrais, je suis petee de rire devant mon ordi :lol: :lol:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 13:29
rhoo je viens de me rappeler un truc : une fois avec ma mère et ma soeur on va au nouveau leclerc qui venait d'ouvrir : blindé de monde, galère dans les rayons.... ma soeur veut pour prendre une boite de chocolat en poudre poulain, le couvercle qui se barre, y'avait une nenette juste devant elle avec un imper blanc (qui paraissait neuf) tout le chocolat lui a atterri dessus!!! on s'est barrées en 4eme vitesse du rayon, on a recroisé la nana un peu plus loin, elle avait rien vu et se balladait fièrement dans les rayons :lol: :lol: ...... hihihihihihihi mdrrrrrrrr et une fois pareil , bien longtemps après, au leclerc (toujours) je vais avec ma soeur (encore elle!!!!) chercher une bouteille de schweppes, elle la met debout sur le tapis, la bouteille tombe et explose!!!!! y'en avait jusqu'au plafon ca dégoulinait partout :shock: :shock: !!!!! pas sortables les frangines.....
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 13:31
[quote:bacee4976a="Kalyth"]Moi c'était en voulant envoyer a mon premier flirt, c'était le lendemain de notre premiere nuit(javais 16 ans) et ma meilleure amie le kiffait plutot bien, du coup j'avais écrit un truc du genre : tu penses qu'on va se revoir ? si oui faut surtout pas en parler a Alice, elle te kiffe bien. Et j'etais tellement concentrée sur le fait que ma meilleure amie ne devait rien savoir que machinalement c'est a elle que je l'ai envoyé... :roll: Dans le genre sms aussi, j'envoie un texte a mon mec de l'époque avec qui je suis restée 2 ans et demi, en lui disant des trucs cochons pour le chauffer au taf, pis a la fin je lui dit : allez, si tu veux pas etre trop "tendu" pense a mon père ca te décoinceras lol ! Et j'ai envoyé ca a mon père... j'en ai jms entendu parler mdr[/quote:bacee4976a] ahahahahahahahahahahahaha grand moment de solitude!!!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 13:31
[quote:4e57e2a26e="PetitPois"][quote:4e57e2a26e="ac51 aurore"]je suis une miss catastrophe, mais je me suis nettement améliorée :wink: c'est plutot mon copain la catastrophe ambulante maintenant, il bousille tout!! il sait pas faire un pas sans se cogner, casser ou renverser un truc!!!!! le vrai pierre richard :shock:[/quote:4e57e2a26e] J'ai hate de le rencontrer ce jeune homme !!![/quote:4e57e2a26e] tu vas l'adorer et tu t'ennuiras pas avec nous c'est clair!!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 13:40
[quote:60e624c44c="Kalyth"]Aie aie aie je repense a la pire honte de ma vie ! J'étais en 6eme, en salle de perm, premier rang, pantalon blanc.... Y'avait des 3emes et 4emes derriere moi qui se foutaient de ma gueule (j'ai toujours été grosse) et j'entendais des trucs genre : Oh la la mais elle va peter la chaise, quelle baleine etc . A un moment la pionne m'appelle pour un pbm administratif, je me leve et la, hurlements de rire dans la salle, je me retourne je regarde, ils étaient pliés, et gueulaient : Oh putain ! Ils ont tué willy !!!! (en comparaison avec sauvez willy), j'ai pas trop compris et la pionne m'emmene a l'infirmerie, je demande ce qui se passe et elle me tend une serviette hygiénique ! Ptin.. mes premieres regles, il fallait que ca se passe comme ca ! J'en ai entendu parlé pendant toute ma scolarité au collège :roll: Bon maintenant ca me fait marrer d'y repenser, mais sur le coup j'étais trop mal lol j'en pleurais.[/quote:60e624c44c] ben tu m'étonnes!!!!! ils sont vaches les gosses entre eux quand ils s'y mettent.......
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 14:28
Mes grands moment de solitude qui font mourir de rire ma meilleure amie: on commence doucement : :arrow: j'ai RDV tôt le matin chez le dentiste (un beau gosse), je suis claquée et je m'assois sur le fauteuil. Le dentiste me dit "c'était dur ce matin?", je répond oui, pensant qu'il le voit à mes cernes, il me répond "ça se voit, votre gilet est à l'envers". :oops: :arrow: à la fac à Reims, je descend du bus au terminus du centre ville (blindé de monde) et pour celles qui ne connaissent pas, les portes ne sont pas tenues ouvertes par le chauffeur mais par les passagers, manque de pot, je suis descendue juste au moment où les portes se refermaient, je suis restée sur un pied, l'autre coincé entre les 2 portes à sautiller pour ne pas me rétamer, et ce devant tout le monde :oops: :arrow: toujours le bus à Reims, je vais pour appuyer sur le fameux bouton pour ouvrir la porte sans regarder où je met la main : c'était la joue d'une fille....je ne sais pas qui a eu le plus honte de nous 2.... :arrow: dans la rue, un jour de pluie, j'ai ma capuche enfoncée sur la tête et je ne vois pas ce qui arrive devant moi. D'un coup, je suis surprise par une nana qui arrive en face et dans le sursaut, mon pied droit (pourtant vers l'intérieur du trottoir) glisse sur le long pavé du bord, je pars littéralement en vrille, impossible de m'arrêter, mes jambes se croisent dans tous les sens dans l'espoir de retrouver mon équilibre et je me rend compte que je suis perdue, je vais m'exploser par terre, je lâche donc l'affaire, prête à m'écrouler de tout mon long dans la rue, mais j'ai rencontré la vitrine d'une boucherie de plein fouet : la vitre a tremblé comme jamais dans un bruit pas possible, heureusement que personne n'a fait de crise cardiaque à l'intérieur, ils étaient tous effarés!! je suis repartie, toujours cachée sous ma capuche à me mordre les lèvres pour ne pas m'écrouler de rire, les gens autour me regardaient l'air de dire "elle est complètement bourrée!!!!" - 6 ans après, je ne peux pas m'empêcher d'en rire encore.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 14:39
Ben dis donc [b:bea5084478]Jouille[/b:bea5084478], les bus de Reims ne t'ont pas épargné !!! :lol: Qu'est ce que tu faisais à Reims si c'est pas indiscret ?
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 14:41
[quote:128dbfc0fe="PetitPois"]Ben dis donc [b:128dbfc0fe]Jouille[/b:128dbfc0fe], les bus de Reims ne t'ont pas épargné !!! :lol: Qu'est ce que tu faisais à Reims si c'est pas indiscret ?[/quote:128dbfc0fe] j'étais en fac d'anglais et j'habitais croix rouge donc j'ai assiduement fréquenté les bus pour aller en ville. Le dentiste aussi était à Reims d'ailleurs... c'est peut-être la ville qui porte la poisse??!!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 14:47
Mais euh ! Elle porte pas la poisse ma ville ! :lol: Cela dit, y'a un dentiste sexy à Reims ?... tu m'interresse là ! :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 14:50
il y était il y a 8 ans, il n'est peut-être plus très sexy maintenant mais à l'époque, veli-planchiste, jeune (bon, marié avec enfants...), il est derrière la cathédrale, je ne sais pas si je peux mettre son nom sur le forum.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.