Posté le : 10-10-2007 à 21:14
parce qu'on est pas que des mamans sérieuses et parfaites et qu'on a aussi besoin de se détendre ou de relativiser, je vous propose de raconter ici les maladresses, bévues, quiproquos ou chutes que vous avez (ou vos proches) vécues.....
à moi :
au collège en 6eme je marchais dans la cour à la pause avec une copine, il y avait des travaux et il y avait des trous dans le sol d'environ un metre de profondeur, j'ai pas fait attention et une de mes jambes s'est retrouvé dans un de ses trous :shock: je me suis retrouvée à moitié par terre, à moitié dans le trou.... devant tout le monde.... la honte!!!!
une autre : quand j'avais 18 ans à peu près je prenais le train tous les jours pour aller au lycée....le lundi matin au moment ou tous les internes reviennent, y'a plein de monde devant la gare, il avait gelé, moi voulant me dépécher j'ai glissé et me suis affalée devant tout le monde sur le quai de la gare :oops: encore la honte!!!!
l'une des pires : y'a 2 ans environ, je dialoguais souvent par mail avec mon petit ami de l'époque, et une fois voulant le "chauffer un peu" je lui envoie un mail croustillant :lol: :lol: sauf que je me suis plantée en tapant son adresse, j'avais pas vu que la messagerie avait choisi un nom dans la liste des collaborateurs, le mail est parti sur l'adresse d'un des directeurs techniques :shock: :shock: j'ai jamais eu de réponse bizarrement..... :oops:
allez, encore une petite : l'autre jour je veux pour envoyer un courrier à un de nos clients (en recommandé) je me suis plantée j'ai mis l'adresse de notre société dans le destinataire :lol: :lol: le courrier m'est revenu dés le lendemain......
à vous, lachez vous le ridicule ne tue pas :wink: