Posté le : 19-10-2007 à 14:56
il y a quelques années de ça j'avais un boss très désagréable, jamais content, tout le temps en train de raler etc.... il était assez "craint" par le personnel, pas de pitié....
un jour le téléphone sonne (je tiens le standard) et lui il était en face de moi en trainde maugréer sur je sais plus trop quoi, de là l'appel en question était pour lui, il m'arrache presque le combiné des mains lorsque je lui présente la personne qui l'appelle, il commence à enchainer un long discours rageux à la personne, s'ensuit un temps d'attente et de là je l'entend dire : oui bon, de toute façon ca va pas se passer comme ça, vous allez voir ca va barder deux minettes au lieu de dire ca va barder deux minutes :shock: :shock: me voici devenir écarlate, la lèvre tremeblante à me retenir de rire très très difficilement, je me plonge la tete la première dans mon tiroir en faisant style de chercher un truc, en pleurant de rire sous le bureau..... ouf enfin il raccroche, je file aux wc pour me tordre de rire pendant au moins 5 mn..... ahlalala j'en rigole encore en y repensant!!!!