Sensations Rugby... (Page 2)

Discussions

Auteur
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 20:17
Hihi merci madaly :wink: !

madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 00:09
trop top YASSMINE, j'aime bien kan la meuf recupere son sac a la fin, ha les femmes! :lol: :lol:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 08:37
[quote:652a0f85a0="izad"] Sinon c'est vrai que les bleus ont été culottés samedi avec leur "contre-haka" mais je ne sais pas si quelqu'un a vu le match de poule Italie-NZ : Les Italiens les ont carrément snobé, ils ne les ont même pas regardé, ils se sont mis en rond en leur tournant le dos...Fallait le faire (j'aime bien l'Italie :wink: !)![/quote:652a0f85a0] Oui je l'ai vu, c'était super, les blacks ont dû se sentirs seuls sur ce coup!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 12:42
Alors jusqu'à cette année je ne m'intéressais pas au rugby et je trouvais ça juste violent. et là comme la coupe du monde se passe en France forcément je me suis laissée entrainer à regarder, et du coup j'ai regardé tous les matchs de la France. Nous avons une bien belle équipe (dans tous les sens du terme ! :lol: ). J'ai hâte de les voir jouer contre les anglais. pour moi les all blacks étaient vraiment les invincibles ! ... comme quoi tout est possible, et même de gagner contre les anglais ! alors vive les bleus ! ps : par contre je ne comprends RIEN aux règles ! je sais qu'ils doivent se passer la balle en arrière et qu'après avoir mis le ballon à terre derrière la ligne ils ont droit de marquer une transformation, mais c'est tout ce que j'ai compris ! :lol: les mélées, les "je te fonce dedans" je ne comprends pas :roll: , mais c'est pas grave ! c'est rigolo et beau quand même ce sport !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 12:52
28021980 :arrow: C'est sûr, ils se sont sentis seuls, mais vexés aussi! en tout cas c'est ce qu'ils ont dit à la presse après le match...Ils l'ont assez mal pris! Natacha :arrow: C'est vraiment pas évident, il y a tellement de règles...Comme le disent beaucoup de gens, pour tout piger, il faut y avoir déjà joué! Je pense que c'est vrai! [quote:5723886721]Nous avons une bien belle équipe (dans tous les sens du terme ! Laughing ). [/quote:5723886721] :arrow: Pas mieux :oops: :wink: !

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:47
coucou les filles je lis qu'il y a quand même qlqs unes qui apprecient le sport "dans tte sa splendeur" :lol: :lol: c'est etonnant de ns retrouver sur ce forum et de parler rugby :wink: :wink: c'est loin d'etre commun mais quel joie de voir que ns sommes qlqs unes à partager ce plaisir :lol: so :lol:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:50
Kalyth :arrow: Non posso lasciarti dire quello (héhé 8) !)! Bon, OK, ça en jetait moins que les regards de tueurs de Chabal ([MODE GROUPIE DE BASE][img:c4faa5307f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/amoureux-5930.gif[/img:c4faa5307f] ), mais bon je maintiens qu'il fallait oser le faire! Sinon les [size=7:c4faa5307f]minables [/size:c4faa5307f]qui jouent au foot, c'est les argentins 8) ...

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:51
[quote:57973e253e="smalo"]coucou les filles je lis qu'il y a quand même qlqs unes qui apprecient le sport "dans tte sa splendeur" :lol: :lol: c'est etonnant de ns retrouver sur ce forum et de parler rugby :wink: :wink: c'est loin d'etre commun mais quel joie de voir que ns sommes qlqs unes à partager ce plaisir :lol: so :lol:[/quote:57973e253e] Huhu c'est vrai^^! Mais bon c'est "Discussion générale" alors...

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:53
[quote:12fa15ae21="izad"][quote:12fa15ae21="smalo"]coucou les filles je lis qu'il y a quand même qlqs unes qui apprecient le sport "dans tte sa splendeur" :lol: :lol: c'est etonnant de ns retrouver sur ce forum et de parler rugby :wink: :wink: c'est loin d'etre commun mais quel joie de voir que ns sommes qlqs unes à partager ce plaisir :lol: so :lol:[/quote:12fa15ae21] Huhu c'est vrai^^! Mais bon c'est "Discussion générale" alors...[/quote:12fa15ae21] quand je fais le tour de mes amies et collegues feminines,elles trouvent se sport plutôt "brutal" c'est pour cela que je suis etonnée de lire que nous sommes malgré tout une poignée à apprécier :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:59
C'est vrai que ça n'est pas très "filles" comme sport j'ai l'impression... Je me rapelle que lors de la CDM de foot qui a eu lieu en France (impossible de dater, sorry), les médias en avaient fait des caisses sur "Les filles qui se mettent à apprécier le foot", on ne parlait plus que de ça; alors que pour le rugby je n'ai rien vu de semblable... C'est peut-être parce que c'est connoté trop "physique"...Donc trop "viril"?

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 14:03
[quote:49384c1e1d="Kalyth"]Avant pour moi le rugby c'était des mecs avec des oreilles toutes nikées et le calendrier Dieux du stade ([img:49384c1e1d]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-430.gif[/img:49384c1e1d]). J'ai regardé par hasard le match d'ouverture et franchement j'ai accroché ! [/quote:49384c1e1d] http://www.dailymotion.com/video/x1ju99_les-dieux-du-stade-making-of_blog Enjoy (y'en a plein d'autres...) :D !

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 14:06
probable en tout cas et en effet il n'y a pas d'echo :cry: c'est bien dommage car c'est un sport peut etre physique mais ou les regles sont trés respectées,plus respectées d'ailleurs que dans d'autres sports :roll:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 14:14
[quote:de9a50f5f2="smalo"]plus respectées d'ailleurs que dans d'autres sports :roll:[/quote:de9a50f5f2] Je ne vois pas du tout à quel sport tu fais allusion :roll: ... :lol: !! Mais blague à part je pense que le regard porté sur le rugby va pas mal changer; en ce moment par exemple on en parle tout de même beaucoup. A mon avis c'est un sport qui a "souffert" d'une image de marque pas très glamour : les gars sont souvent cabossés, c'est moins "amour gloire&beauté" que le foot (au hasard :roll: ), les règles sont nombreuses et perçues comme compliquées, et pour pas mal de snobinards, ça reste un sport de "ploucs" et de "beaufs" (ça je l'ai déjà entendu et pas qu'une fois), et je ne parle même pas des vieux amateurs qui pensent que ça doit rester une discipline "locale" (du côté du Sud-Ouest y'a de sacrés intégristes!!). Mais bon, à tort ou à raison, le vent est tout de même en train de tourner, je trouve!

madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 22:06
[quote:bf5ed62d89="izad"] http://www.dailymotion.com/video/x1ju99_les-dieux-du-stade-making-of_blog Enjoy (y'en a plein d'autres...) :D ![/quote:bf5ed62d89] mon mari est la je n'ai pas bien "enjoy", alors je la repasse tt a lheur quand il sera endormi et la...je vais m'amuser! lol :lol:
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:22
Salut les filles ça y est, c'est fini, et la finale, c'était chaud! bcp de bonnes actions, mais également des regrets, car pas de français et pas de All Blacks, surtout!! :cry: En effet, mon conjoint rugbyman, est un vrai fan de la new zelande, et il m'a un peu initié: c'est vrai que ce sont des "Dieux", ces mecs!Ils sont beaux, athlétiques, doués... et j'en ai bientot 2 à la maison:je m'explique:bb2(2004) s'appelleJonah, comme Jonah Lomu, et bb3 à venir, début novembre, Byron,comme Byron Keller!!Donc, pdt 1 mois et demi, ça a été la fete à la maison!! bon forum à ttes, et vive les Blacks!Les meilleurs malgre tt. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.