Sensations Rugby...

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:02
Salut! Petit contretemps ce week-end donc pas eu le temps de lacer ce post. Jusque là, je comprenais rien aux règles du rugby, et je préférais regarder le foot. Mon mari regardant la coupe du monde, j'ai essayé de m'y mettre, et WOUAOUH!! Ca me fait un effet boeuf!!! Samedi soir, le haka des Blacks face aux Bleus survoltés : j'étais FOLLE malgré moi!! Complètement excitée par toute cette virilité exacerbée, je sais pas j'ai adoré, même pendant tout le match, j'étais à fond dedans, j'étais debout toutes les dernières minutes... Quelles sensations!!! Au foot...tous des tapettes! :lol:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:10
[MODE ADMIN OFF] Hiiii! Un post des amatrices de rugby!!!J'en suis j'en suis :lol: ! Clair mla que le haka samedi c'était juste GRAND...[size=7:075376b842](et +1 pour ta dernière phrase lol)[/size:075376b842] Perso j'adore ça (le rugby) depuis quelques années, disons que j'habite avec un ancien "pratiquant" :D ...Donc je m'y suis mise! J'avoue qu'au départ je ne pigeais pas tout non plus, je me rapelle que je ne regardais les match que parce que j'ai une sorte de passion pour les "gros balèzes" :lol: ...Et puis mon chéri m'a tout bien expliqué, il m'a emmené au stade (on habite à côté du Stade de France, c'est pratique :mrgreen: !) et depuis...Je suis du genre "assidue"! Par contre je dois dire que parmi mes copines, je suis la seule :? ...Elles préfèrent le foot et les footeux :cry: ... Bref je suis curieuse de voir si on est nombreuses ici :wink: ! [MODE ADMIN ON again :lol: !]

mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:14
Allez les filles!! Qui aime la testostérone???? :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:26
coucou mia je suis une grande admiratrice de l'equipe de rugby...depuis blanco.. mes freres pratiquaient et j'etais ts les we sur le terrain à piailler.. hi!hi dans ma famille,càd,cheri et mes 2 garçons st +tôt fan de foot mais je les avais mis au parfum en expliquant que je ne bougerais pas lors des matchs et surtout ceux de la france ils ont fait une trés grande prestation ce we et il me tarde d'etre à samedi dvt la demi finale avec l'angleterre vive les bleus :lol: bz so
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:30
Raahh une vraie supportrice :D ! C'est vrai que c'était un bon, un très bon match samedi mais d'un serré! Les dernières minutes c'était limite soutenable quand même! Quelle défense! ça va être tendu contre les anglais, ils sont quand même super-imprévisibles... Moi je ne m'y intéressais pas encore du temps de Blanco mais mon chéri, lui, ne jurait que par lui (entre autres)...

smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:45
c'etait une sacré equipe même si aujourd'hui on s'y retrouve un peu ds la hargne de qlqs 1 :lol: je ne suis pas restée de marbre dvt la confrontation avt le match et certains joueurs,comme chabal,m'ont fait "hurlé" de rire dvt leur insolence,je jubilais je suis restée dans le doute jusqu'au debut de la 1ere mi tps et rassurée par la suite c vrai qu'ils ont fait un super effort ds leur defense et selon oui dire,la france aurait fait 200 plaquage contre une cinquantaine pour les australiens :wink: ils ns ont peut etre mis ko ds les 5 1ere mn mais on a quand même pris le dessus pdt le reste du match dommage que l'on est manqué 3 ou 4 penalités et ils prenaient "une fessée"
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:54
On est quand même un peu leur bête noire (sans jeu de mot :lol: !)...Si on ajoute à ça le fait que les NZ ont une espèce de poisse en CDM, moi je dis que ça ne pouvait que passer... Maintenant, c'est vrai qu'après le KO de Betsen + l'essai de McAlister j'ai eu peur du coup de massue! Que la trouille et la pression prenne le dessus...et puis non, ils ont été magnifiques! Alors oui, vivement samedi!

mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 15:18
Ah ça c'est sûr, je serai devant mon poste de TV!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 15:27
il est clair que je ne le manquerais pour rien au monde :lol: :lol:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 15:55
+1 si je peux me joindre à vous :?: Moi chéri m'a converti au rugbyet j'avoue que j'étais mal car j'aime le rugby grâce aux blacks! Alors entre les 2 mon coeur balancait... Et oui chéri m'a convaincue car lui les adore et un jour il m'a montré le haka (je sais il me faut pas grand chose!) et je me suis mise à regarder!!! Maintenant je dirais ALLEZ LES BLEUS, une petite finale contre l'argentine qu'on leur montre enfin ce que l'on vaut :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 16:12
[quote:6b9f65d39f="28021980"]+1 si je peux me joindre à vous :?: Moi chéri m'a converti au rugbyet j'avoue que j'étais mal car j'aime le rugby grâce aux blacks! Alors entre les 2 mon coeur balancait... Et oui chéri m'a convaincue car lui les adore et un jour il m'a montré le haka (je sais il me faut pas grand chose!) et je me suis mise à regarder!!! Maintenant je dirais ALLEZ LES BLEUS, une petite finale contre l'argentine qu'on leur montre enfin ce que l'on vaut :wink:[/quote:6b9f65d39f] Bienvenue à toi, je me disais bien qu'on devait être quelques amatrices quand même :lol: ! Une finale contre l'Argentine, j'ose même pas y penser (un peu superstitieuse je suis :oops: :lol: ...), et j'avoue carrément que j'aimerais bien que l'Argentine n'aille pas jusque là...Je n'aime vraiment pas leur jeu (du foot!) ni leur esprit (Comédiens! Grandes gu...!) :? A choisir j'aime mieux les Blacks même si je les trouve par moment un peu "limités", ils jouent toujours de la même façon je trouve...C'est sans surprise! Par contre, c'est vrai que le haka ça en jette... Sinon c'est vrai que les bleus ont été culottés samedi avec leur "contre-haka" mais je ne sais pas si quelqu'un a vu le match de poule Italie-NZ : Les Italiens les ont carrément snobé, ils ne les ont même pas regardé, ils se sont mis en rond en leur tournant le dos...Fallait le faire (j'aime bien l'Italie :wink: !)!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 17:20
bonjour à toutes ! Je me joins à vous, j'ai vu mon 1er match (en vrai) grâce à mes parents qui sont de grands fans, il y a presque 20 ans, j'avais 8 ans... plutôt précoce la petite :wink: et depuis je n'ai pas lâché l'affaire. Mon chéri est un footeux qui se convertit de plus en plus au rugby même s'il aimait quand même...heureusement !!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 17:22
c'est vrai que les italiens les ont ignoré mais la confrontation france-NZ m'a plus marqué (je suis chauvine :wink:) j'en connais qui serait pour un france-argentine pour boucler la boucle comme on dit 1er match pour eux final pour nous :lol: je prefere attendre le resultat des 1/2 finals et me faire une idée aprés :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 19:48
j'suis pas super fan, mais j'ai trouvé ca pr vs les filles! http://www.dailymotion.com/video/xnz0w_allblacks_sport
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 20:13
[quote:c6fdc6fc9f="madaly"]j'suis pas super fan, mais j'ai trouvé ca pr vs les filles! http://www.dailymotion.com/video/xnz0w_allblacks_sport[/quote:c6fdc6fc9f] merci [color=darkred:c6fdc6fc9f]madaly [/color:c6fdc6fc9f]et bonne soirée so :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.