A votre avis ??

Discussions

Auteur
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:11
kikoo je me mari en mai prochain et comme ds tout mariage les marier demare les danse je cherche une chanson... chez nous on est censé commencé par une valse ou une marche mais ni moi ni mon cheri savons dansé sa lol.. donc j ai trouver une chanson que j adore dite moi ce que vous en pensez ?? est vous pour votre mariage vous avez fait quoi ??? bizzz http://www.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:28
Déjà félicitations pour ce beau futur projet. Tu verras c'est plein de stresse mais que du bonheur à la clé. Sache que c'est votre choix la musique et personne n'a le droit de dire quoi que ce soit. Nous non plus on ne savait pas danser la valse mais on l'a faite quand même. C'était sur amélie poulain (version un peu orchestrale). On s'est bien marré mais tout le monde nous a dit qu'on était magnifique (comme quoi :wink: ). On s'était quand même payé le luxe de prendre quelques cours!!! Ne pense pas aux autres mais à vous et faites vous plaisir car tu verras ça passe bcp trop vite :cry: Moi, je trouve que la musique est très bien si c'est à votre image. Je suis déjà allée à des mariages où c'était un slow et c'était super beau aussi. :wink: Si tu as d'autres questions pas de soucis. Bon mariage et bonne grossesse.
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:41
[quote:7a722e5b83="bebebulle57"]kikoo je me mari en mai prochain et comme ds tout mariage les marier demare les danse je cherche une chanson... chez nous on est censé commencé par une valse ou une marche mais ni moi ni mon cheri savons dansé sa lol.. donc j ai trouver une chanson que j adore dite moi ce que vous en pensez ?? est vous pour votre mariage vous avez fait quoi ??? bizzz http://www.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8[/quote:7a722e5b83] j'adoore cette chanson, elle me boulverse, et pour cause mon mari a fait un montage video de ttes nos photos et vidéos sur cette chanson pour la soirée de notre mariage. c'est votre journée alors si vous aimez cette chanson c'est le principal.
Zen soyons zen
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 20:41
coucou nous on a dansé sur du johnny hallyday... et oui mon mari est fan.. Pour la musique, c'est aussi une musique de pub non ?? ca me dit qqchose En tout cas, ca peut faire un bo slow et félicitations pour le futur mariage, c'est du boulot, ca passe vite, et ca doit etre le plus bo jour de notre vie (a part la naissance de bb biensur :wink: )
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 20:42
toutes mes felicitation se jours est magnifique il fait parti des plus beau jour de la vie d'une femme donc il ne faut pas se plier au tradition nous on as ouvert le bal avec un slow et personne ne nous a fait ocune reflexion
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 17:10
la version de Ray Charles est aussi très belle, très ambiance 'nuit blanche à Seattle'
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 19:58
felicitation a vous 2! c est une musique de pub il me semble mais je ne me rapelle plus laquelle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.