Vaporeto

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 15:56
coucou!! voila jai un vaporeto et je men sers que mon nettoyer le sol ms il peut servir pr bcp dautre choses genre nettoyer les matelas et la jaimerai nettoyer la housse de mon divan (lola a vomi dessus!! lol) ms je ne sais pas quel matos utiliser la notice etant en italien!!! si vous avez des astuces je suis preneuses!!!
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:13
coucou moi aussi j en ai un et je voudrais bien savoir aussi pour le matelas car ma petite a fait pipi au lit merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 17:42
Alors jai qq question Qd jarrete laspiration ca coule sale pas bcp ms qd meme ca te le fait aussi?? et qd jai fini que je nettoie et range au niveau du gros tuyau ya de leau claire qui coule du coup a chaque fois je met une serpiere dessous as tu une astuce a moin que ca ne te le fasse pas?
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 09:58
salut bin la je peut pas te dire car sa me le fait pas sa fait longtemps ke tu la ? car moi je les depuis presque 1ans et je me suis servis que 6fois le miens je les achetez sur quelle en promos
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 18:14
ca fait depuis mai je men sers au moin une fois par semaine en fait qd je coupe laspiration ben ya du sale qui coule ce quil y a ds le tuyau je suppose.... par contre cest embetant ceest qd je veux le rangé et dc qd je retir le gros tuyau ya de leau clair qui coule... bizar moi je les acheter sur vente privée a moitié prix..!!!
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 15:16
salut la je peut pas te dire peut etre ses un defaud peut etre ces le tuyau qui es sale tu as essayee de le netoyée ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.