Est ce que ca vous fait peur ?

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:04
Est ce que vous avez vu tout ce que l'on entend sur le rechauffement climatique de la planete? A cette allure nous allons manquer d'eau et vivre dans dans conditions insoutenables. notre planete se detruit a petits feux !!!! Tout ca pour vous dire que je m'inquiete pour nos petits bouts !! dans quelles conditions vont ils vivre!!! Et vous est ce que ca vous trotte ?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 11:47
pour l'instant je m'inquiete pas trop pour ca moi j'apprehende plus la violence et les choses horribles auxquelles il sera directement confronté... je me dis que pour le rechauffement on a le temps de voir venir... bisous
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 23:46
Vu que les gros probléme et surtout qu'une sorte de Big Bang pourrait refaire surface que dans 1000 ans je me dis que j'ai le temps de profiter de mon mari et de mon bébé. :roll: C'est triste ce qui arrive à la planéte mais c'est surement les conséquences de l'évolution de l'homme. Mais lorsqu'on me dit de couper les lumiére, les veilles de télé & autres appareils ménagers, faire attention à l'eau... je le fais depuis des lustres pas pour la planéte mais pour mon porte monnaie car ça fait des économies. Sinon pas adeptes de la nourriture BIO et produits BIO. :? Désolé de cette longue réponse mais vivons et profitons !!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 14:13
[color=indigo:7efd4b9dd9]Qui sait? Nos enfants de demain trouverons des solutions à tout cela! Perso je suis révolté par tout ce qu´il ce passe mais je ne peux pas guérir le monde à moi seule! Les gens réagiront lorsqu´ils seront vraiment dans la merde mais peut-être ce sera alors trop tard! C´est triste à dire mais c´ets la nature humaine qui est comme ça. On vie dans un monde d´invidualisme, chacuns pensent qu´à sa petite personne (je généralise bien évidemment il existe quand même des gens sensés) Si les pays riche aidaient aussi davantage les pays pauvre point de vue hygiène et pollution ça arrangerait bien des choses aussi! Eh oui tout ça pour une histoire de FRIC " HA ce fric....[/color:7efd4b9dd9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.