C'etait la mode.... (Page 2)

Discussions

Auteur
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 22:42
[quote:ea470e1569="lasourisverte"]Moi, étant née dans les années 70... :wink: Oui, j'avais des Doc comme tous les jeunes de ma classe... mais le pire??? les habits fluos? la honte... des lacets jaunes, des ceintures roses... beurk, beurk! :roll: :twisted:[/quote:ea470e1569] lol avec des bandeaux fluo sur la tête??? lollll Moi je me souviens aussi des pantalons fuseau, bon j'étais petite, donc ça va, j'ai été épargnée, mais les grandes mettaient ça!!! quelle horreur!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ufydzkb2.jpg][img:ea470e1569]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/ufydzkb2.jpg[/img:ea470e1569][/url] Bon la j'ai trouvé un tof mais on dirait du sky, C HORRIBLE
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 22:53
[quote:da6977c8d0="hadjira"][quote:da6977c8d0="lasourisverte"]Moi, étant née dans les années 70... :wink: Oui, j'avais des Doc comme tous les jeunes de ma classe... mais le pire??? les habits fluos? la honte... des lacets jaunes, des ceintures roses... beurk, beurk! :roll: :twisted:[/quote:da6977c8d0] lol avec des bandeaux fluo sur la tête??? lollll Moi je me souviens aussi des pantalons fuseau, bon j'étais petite, donc ça va, j'ai été épargnée, mais les grandes mettaient ça!!! quelle horreur!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ufydzkb2.jpg][img:da6977c8d0]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/ufydzkb2.jpg[/img:da6977c8d0][/url] Bon la j'ai trouvé un tof mais on dirait du sky, C HORRIBLE[/quote:da6977c8d0] [color=blue:da6977c8d0][b:da6977c8d0]c'est clair.......je me souvenais plus du tout de ça !!! ben moi je me souviens que ma mère en a porté (des fuseaux mais pas en sky :lol: ). Moi j'aimais pas, j'était très doc martens aussi : une paire verte (que j'ai depuis le collège aussi) et une en bordeau. Y a pas à dire, j'ai jamais trouvé plus robuste comme chaussures.... sinon la cagoule, j'y ai eu droit mais y a rien de meiux contre le froid, je trouve ! Et les filles, vous vous rappelez des supers serre-têtes en plastique qu'on nous mettait dans les cheveux ????[/b:da6977c8d0][/color:da6977c8d0]
Maman allaitante et travailleuse
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 20:12
oh la la, moi aussi on me filait des affaires! Et quelque fois sur les photos que je regarde, c'est folklo! Je vais collé un procés à ma mere pour ses fautes de gout! lol Sinon, au collège je me sappais tte seule, donc c'était plus dans le "IN"! Oui les serre tête en platique avec des dents qui t'éclataient le crane, j'en ai eu! Mais j'avais une tignasse de folie donc ils cassaient! lol Ah oui, j'avais aussi une paire de caterpillar, comme Ophélie Winter(bah désolé, c'était une reférence avant dans le son, lol) je vous met la tof: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=d79k1h2z.jpg][img:33c3fd5863]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/d79k1h2z.jpg[/img:33c3fd5863][/url] Comment j'ai pleuré pour les avoir! J'ai économisé l'argent de noel et de mon annif, ma mere a rajouté un peu, et on est allé aux puces à paris pour les avoir moins cher, 700 francs quand même! Quand j'y pense, puré, c'est des pompes de sécu!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 13:17
j'adorai les caterplilar, les doc etc.... Que je portai avec les fringues de mon gd frere... genre 2 a 3 taille au dessus pour les jean avec de gde chemise et un bombers tjs ouvert meme qd il neigait.... G t une rebelle moi ;) et pour l'enfance je me souvient des super gagoul... Grrrrrrrrrrr!!! etdans le genre traumatisme, chui sur vous vz pas mieux : Je devais etre en CE2-CM& un truc dans le genre, c t l' éé et ma mere a OSE me faire aller à l'ecole avec une robe barbie... Genre la robe pour gde occasion, rose bonbon... Rien que d'y penser g envie de mettre la tete sous l'oreiller et me cacher....
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 21:00
[quote:026191739f="yassmine49"]un moment j'avais eu des santiags bout carrée je vous jure la honte mais le pire c'est que je frimais car beaucoup en voulait mais vu le prixà l'époque ça revenait cher hajira si tu trouve une photo mais vraiment horrible le truc avec des bouts de fer le truc rock n oll la honteeeeeeeeeeeee :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:026191739f] Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Pétée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'avais quel age? Car moi j'en ai eu, mais pas avec le bout carré mais pointu, en maron et en daim, et j'étais en CM2. Mais les tiennes, puré c'est celles de johnny!!!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 22:41
a l'epoque je preferai les ... merde je c plus le nom... c grave... allé, aidez-moi... que j'me foute moi meme de moi;)... c t pas les 2 be 3, ni boyzone mais?... Et en boys band ricain c t les backstreet boys... personnes se moque de moi pour ma robe barbie??? C gentil... ;)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 03:35
[quote:585dd9e217="Lindouch"]WORLD APART :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:585dd9e217] attention on ne rigole pas...je les ai rencontré :oops: :oops: :oops: j'avais gagné un concours...mais je n'oublierai jamais ce moment car c'était génial, ils étaient super et n'avaient pas la grosse tête... Ils vont bientôt revenir au fait, mais à 3 hihi quelqu'un avait entendu leur dernier album? rien a voir avec les baby com back et je te donne lollll
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 08:50
[b:a7703a2e4f]Lindouch[/b:a7703a2e4f] t trop forte avec tes boys band!!!! Pour ma part, j'ai jamais kiffé, si j'écoutais à la radio, c'était sympa, mais jamais été fan! Par contre, moi j'ai été une grande fan de [b:a7703a2e4f]Michael Jackson[/b:a7703a2e4f]! Sinon pour revenir au côté "boys band", yen avait un qui était tout seul, et qui passait souvent sur les chaines musicales allmandes, c'était [b:a7703a2e4f]Peter André[/b:a7703a2e4f]!!! Oh my god le corps de rêve!!!!!!! j'ai pas de tof sous la main car je suis au taf! Sinon, pour la [b:a7703a2e4f]robe Barbie[/b:a7703a2e4f], yavait aussi les cartables, les trousses! ouh la honte!!!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 09:07
le pire c que g jamais aimé BARBIE... g t plutot garcon manqué !;) Et oui c bien bien les G-SQUAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G t trop fan... J'vais des posters partout, j'avais ete a un concert et on avait recupré une serviette qu'ls avaent lancé... On se l'ai partéga avec des copines.. Et on l'avait pas lavé..... :oops: Mon préféré c t.... je c plus son nom... celui qui avait un tit bouc... WOLRDS APPART j'aimai bien ossi !;) Mon dieu dq j'y repense, quels gout de chiotte !!!!;) mdr Pour les santiag, c t mon pere qui en mettait, en fan de jhonny, un peu normal non ?
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 09:39
[quote:14e353018d="Lindouch"]il chantait mysterious girl :lol:[/quote:14e353018d] j'me souviens pas lui precisement.. Par contre, je me suviens de la channson... Et niveau dessin aimé vou regardiez quoi ? Moi c t : jeanne & serge olive & tom dragonball Z les chevaliers du zodiaque (je trouvais la princesse SAORI trop belle!!!! princesse Sahra aussi...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 10:32
[quote:d41fa772c4="couett'couett'(samiaouh)"][color=indigo:d41fa772c4][b:d41fa772c4]moi aussi je kiffais jeanne et serge , olive et tom , prncesse sarah , cynthia j'aime la gym , sandy jokille , gwendoline ( qui repasse en ce moment sur la 5 ) , lalabel , emmy magique , LUCIE AMOUR ET ROCK'AND ROLL !!! je kiffais le chat , qui attendait sa crepe :lol: :lol: :lol: avec tristan ... :lol: [/b:d41fa772c4][/color:d41fa772c4][/quote:d41fa772c4] ah oui, trop fort l chat aux crepes !!!! comment il s'apelait deja? et le petit garcon qui essayait de reunir son frere et lucie... ahhhhhh que de souvenirs !..
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 12:08
le chat s'appelait Roméo : maou mes crêpes!! sans oublier la bulle de morve quand il dort, du grand art!!! :lol: Moi j'était fan de "l'équipée du Poney Express" et des "Twists", des séries qui n'ont pas fait long feu...
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 12:08
moi c'etait candy tom soyer dragon ball est bien sur les stroumff sinon moi je kifer rock voisine :lol: :lol: :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 12:13
je vois que vous êtes légèrement plus jeunes que moi, je regardais ces dessins animés sur la Cinq dans 'youpi l'école est fini', lucille, s'appelait 'embrasse moi Lucille'. Ca a changé de nom en arrivant chez Dorothée (que je regardait d'ailleurs dans Récré A2 sur antenne 2! :wink: ) C'était une chaîne géniale quand j'étais petite : des dessins animés japonais, des séries américaines : K2000, riptide, super Jamie, tonnerre mécanique, supercopter, wonderwoman... Je passais mes samedis après-midis devant
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:21
[quote:8cbc2a18d5="jouille"]je vois que vous êtes légèrement plus jeunes que moi, je regardais ces dessins animés sur la Cinq dans 'youpi l'école est fini', lucille, s'appelait 'embrasse moi Lucille'. Ca a changé de nom en arrivant chez Dorothée (que je regardait d'ailleurs dans Récré A2 sur antenne 2! :wink: ) C'était une chaîne géniale quand j'étais petite : des dessins animés japonais, des séries américaines : K2000, riptide, super Jamie, tonnerre mécanique, supercopter, wonderwoman... Je passais mes samedis après-midis devant[/quote:8cbc2a18d5] COUCOU j ai trouvez un site ou ont peut regardez des dessins animées, musiques, films des annees 80 il y a [color=blue:8cbc2a18d5]chapi chapo candy albator goldorak le monde englouti etc............... :D [/color:8cbc2a18d5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.