Adolescents completement stupides (Page 2)

Discussions

Auteur
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 09:58
[quote:51cc73909c="69matissia"]vous parlez de gosses ou d'ados... Mais j'suis desole a 17ans... in est plus pres d'un adulte normalement que d'un enfant ou un ado! vous allez voir qu'ils ecope d'une mise a l'epreuse ou une petite amede de rien du tout... C ca le pire dans tout ca... ils auront meme pas une peine a la hauteur de leur geste !...[/quote:51cc73909c] pas sur ils sont normalement considérés comme responsable de leurs actes à 16ans....donc ils devraient etre jugés comme des adultes....et comme notre "grand" président à decidé de montrer l exemple ils se peut qu'ils prennent cher....en tout cas je l espère.... katy
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 11:27
[color=blue:47d9a8c067][b:47d9a8c067] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je croyais qu'à 17 ans, on était capables de réfléchir par nous-même, visiblement ce n'est pas leur cas. Ils doivent être livrés à eux-même pour faire un truc pareil !!! Leurs parents, à mon avis ils s'en foutent....[/b:47d9a8c067][/color:47d9a8c067]
Maman allaitante et travailleuse
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 13:40
[quote:3544f61cbc="Kalyth"]Voici l'article ! http://www.20minutes.fr/article/182598/France-Ils-se-lancent-un-bebe-de-18-mois-et-filment-la-scene.php[/quote:3544f61cbc] merci kalyth tu geres!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.