Adolescents completement stupides

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 14:12
coucou j'etais tranquillement en train de faie une ballade en voiture samedi et en ecoutant les infos a la radio j'entends que deux adolescents de 17 et 18 ans ou qqch comme ca ont été interpellés alors qu'ils jouaient tranquillement ar rugby avec... UN BEBE DE 9 MOIS!!!!! quelle honte, quelle inconscience, quelle bande de c***** mais la presentatrice precise que la maman a porté plainte. non, sans rire? et elle était ou la maman pendant que ces deux abr**** jouaient au ballon avec son fils? non mais franchement. voila je voulais juste partager ma colere et mon indignation comment peut on faire et laisser faire ca? comment peut on mettre unbebe en danger volontairement? moi ca me depasse comme bcp de choses d'ailleurs...
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 14:14
heu rassure moi le bebe va bien mais je dois dire que les ados de nos jours ont vraiment rien ds le choux
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:19
[quote:06fad2375b="saphir840"]coucou j'etais tranquillement en train de faie une ballade en voiture samedi et en ecoutant les infos a la radio j'entends que deux adolescents de 17 et 18 ans ou qqch comme ca ont été interpellés alors qu'ils jouaient tranquillement ar rugby avec... UN BEBE DE 9 MOIS!!!!! quelle honte, quelle inconscience, quelle bande de c***** mais la presentatrice precise que la maman a porté plainte. non, sans rire? et elle était ou la maman pendant que ces deux abr**** jouaient au ballon avec son fils? non mais franchement. voila je voulais juste partager ma colere et mon indignation comment peut on faire et laisser faire ca? comment peut on mettre unbebe en danger volontairement? moi ca me depasse comme bcp de choses d'ailleurs...[/quote:06fad2375b] Bonjou saphir 840 Ce qui me fait drole c'est que nous avons le même pseudo. bon trève de plaisanterie je suis comme toi cela me révolte. 1° de l'incontience de ces 2 ados et 2° de celle de la mère du bb. Mercid'avoir déposé ce message
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 16:26
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Pas plus de commentaires que ça !!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 16:32
c tellement............ que y'a pas de mots pour dire ce que j'en pense !!!!!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 17:01
[quote:4bf47d3d03="yassmine49"]c'est 9 ou 18 mmois car j'ai lu un article qui dit qu'ils se ont fait attraper grace au net car il avait filmé avec un téléphone pour le mettre sur internet je sais pas si c'est la mm histoire :roll:[/quote:4bf47d3d03] vi c'est peut etre bien ca... je sais plus tres bien mais le principe est le meme et c'est completement .... bon ke trouve meme pas de mots
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 17:06
ah ouai là c'est vraiment du grd n'importe quoi! ils m'enervent à filmer leurs grosses conneries avec leur portable pour les mettre sur le net, ca pousse à faire des trucs de + en + débiles là c'est la cerise... et la maman? c elle qui filmait ou elle paie juste le forfait du morveux :evil:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 17:07
no comment il faudrait jouer au foot avec leur bijoux de famille!! ca leur ferait du bien a ces abrutis!!!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 18:03
Alors là, heureusement que je suis assise !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 19:43
Le "pire" c'est qu'ils ont quand même 17-18 ans !!! c'est pas comme si ils n'avaient que 9 ans.......... ils savent ce qu'ils font ! c'est hallucinant d'entendre que de telles histoire puissent exister... si un jour + tard j'apprends que mon fils ou ma fille a fait ça, mais qu'est ce que je vais penser ???? comment peux-t-on réagir ??? :shock: :roll: :shock: :roll:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 20:40
si je voyais des gamins faire ça je leur tord le cou, je vous le jure!!!! y'a meme pas de mot pour les qualifier.....
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 21:12
[color=indigo:be4e1551aa]Mais qu'est-ce que je viens de lire???? C'est pas possible, c'est surréaliste... :shock: Mais comment des ados de 17/18 ans donc quasiment majeurs, ont-il pu faire ça????? A cet âge là, lorsque nous sommes normalement constitué, ce qui n'est pas leur cas, nous réfléchissons avant de faire quoi que ce soit... Ils n'ont aucune conscience, aucune réflexion :evil: Et l'éducation la dedans???? Pfff si j'étais leurs parents, ils passeraient un sale quart d'heure, et les livrerais aux flics! Certes ce sont des enfants, mais si rien n'est fait pour empêcher cela, que deviendront-ils comme adultes???? :x Et en parlant de la mère du bébé, où était-elle???? Que faisait-elle???? J'espère qu'elle ne leur avait pas confié... Au sinon je n'imagine même pas ce qu'elle peut ressentir... Enfin tout cela pour dire que je suis indignée de lire ça de nos jours, où va la société?????? PS: comment le pôv ptit bout????[/color:be4e1551aa]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 23:17
c'est une histoire vrai? :shock: :shock: :shock: :shock: j sait pas quoi dire,je suis sidérée :shock: :shock: :shock:
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 09:44
vous parlez de gosses ou d'ados... Mais j'suis desole a 17ans... in est plus pres d'un adulte normalement que d'un enfant ou un ado! vous allez voir qu'ils ecope d'une mise a l'epreuse ou une petite amede de rien du tout... C ca le pire dans tout ca... ils auront meme pas une peine a la hauteur de leur geste !...
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 09:57
[quote:f65ca098d3="69matissia"]vous parlez de gosses ou d'ados... Mais j'suis desole a 17ans... in est plus pres d'un adulte normalement que d'un enfant ou un ado! vous allez voir qu'ils ecope d'une mise a l'epreuse ou une petite amede de rien du tout... C ca le pire dans tout ca... ils auront meme pas une peine a la hauteur de leur geste !...[/quote:f65ca098d3] bah s'ils sont pas majeurs non il n'auront pas de peine exemplaire. je crois que si j'etais la maman je leur aurais cassé la figure!!!! pour etre polie... :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.