Posté le : 23-09-2007 à 11:46
[quote:4d3674ca12="Bigbidou"][quote:4d3674ca12="madaly"][color=blue:4d3674ca12][size=18:4d3674ca12]Je voulais savoir si vous connaissez l'emission et si vous etes d'accord avec la methode de cette femme, et pour terminer, est ce que vous croyez que c'est vrai, qu'en moins de 2 semaines, un petit garcon super turbulant devienne sage comme une image?[/size:4d3674ca12][/color:4d3674ca12][img:4d3674ca12]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif[/img:4d3674ca12][/quote:4d3674ca12]
[color=indigo:4d3674ca12]J'aime beaucoup l'émission et je suis tout à fait pour les méthodes de super nanny.
Elle se contente de fixer des valeurs et d'inculquer une véritable éducation à des gosses qui n'en ont jamais eu, ce que tous parents devraient faire.
Je trouve pitoyable que des parents en arrivent à se faire insulter ou cracher dessus par leurs propres enfants. Qu'est-ce que c'est que ces familles ou un gosse de 5 ans mène la maison à la baguette!! Il mange où il veut, dort où il veut et ses parents sont ses pantins! Sans parler des crises quand il n'a pas ce qu'il veut, c'est intolérable!! Les parents sont beaucoup trop laxistes de nos jours, par lâcheté ou parce qu'ils ont peur que les enfants ne les aiment plus s'ils punissent ou disent non (vraiment minable ça!! :roll: ).
Et oui, je veux bien croire qu'en peu de temps les gosses changent de comportement, car ils sont loin d'être bêtes et voient tout de suite à qui ils ont affaire, qui est-ce qu'ils peuvent mener par le bout du nez.
De toute façon, je considère que ce sont les parents qui ont besoin d'être rééduqués, car cathy est obligée de leur dire et de leur montrer ce qu'il est normal ou pas normal de faire avec leurs propres enfants!! :x
Où va-t-on?? [/color:4d3674ca12][/quote:4d3674ca12]
Je suis complètement d'accord avec toi !! Moi aussi, pour l'éducation je fais comme ça et lorsque j'ai vu l'émission ça m'a rassuré dans ma manière de faire car tout le monde disait que j'étais sévère avec ma fille quand elle était petite. Sauf que maintenant qu'elle a quatre ans et que j'ai fait le plus gros, tout le monde me dit, qu'est-ce qu'elle est gentille et bien élévé cette petite... Y'a pas à dire, les enfants réflétent l'éducation qu'ils ont eu, si ils en ont pas, ils font ce qu'ils veulent et bonjour les dégâts. Mais après les parents s'en plaignent, et forcément c'est trop tard. Un enfant n'est pas bête, il comprend tout du moment qu'on prend nous même le temps de lui expliquer clairement ce qu'il peut faire ou ne pas faire... Bien sur, je ne lâche pas prise pour autant car elle essaye quelque fois de voir si maman et papa vont céder à nouveau, mais non !! Il faut être ferme et savoir se faire obéir, nous sommes les parents et c'est nous qui décidons.
Etre parent, c'est un vrai boulot !!