Super Nanny (Page 6)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 11:23
pour ce qui est de big bidou je ne suis evidemment pas d'accord sur ce qu'elle a dit donc j'aie failli ne pas repondre,pour moi je pense qu'il est necessaire de ne pas jugez ces parents tout simplement parce que ca peut arriver a tout le monde d'avoir un enfant difficile,du coup les parents sont depassé par leur enfant et demissionnent,je pense qu'ont ne peu pas leur en vouloir et se permettre un tel jugement,c'est un metier d'etre parents,ca s'apprend,il faut avoir toute les cartes en mains pour y arriver,donc je me dit que l'emission super nany peu aidez d'autre parents ayant des difficultés avec leur eufant :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 13:07
tout a fait inochan et je rajoute que bien des parents ayant en main tous les bons réflexes se retrouvent quand meme dépassés.... je vois mon neveu de 4 ans, il est gentil adorable, mais extrèmement turbulent, il est pas mal poli mais bon, il casse plein de trucs, se bat avec ses petits camarades, répond parfois... et pourtant croyez moi que ses parents (ma soeur et mon beau frère) ne plaisantent pas du tout avec l'éducation des enfants, mais leur caractère joue aussi, et ça, meme si on peut temporiser on peut pas toujours maitriser totalement.... pour le cas bigbidou merci izad de tes précisions, juste une chose je trouve dommage des situations comme celles ci, on est toutes là pour se soutenir et s'entraider je ne suis pas pour enterrer les gens je ne viens pas ici pour critiquer ou blesser bien au contraire..... sujet clos pour moi :wink:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 13:10
[quote:b52999336b="PetitPois"]Parce qu'on se chamaille tout le temps ou parce qu'elle se prend pour la reine du monde et que je suis obligée de la faire retomber sur terre de temps en temps ??? :wink:[/quote:b52999336b] ahhh toi alors, petite crapule...... mais ca m'irait bien quand meme comme pseudo!!!! oui mes chevilles désenflent un peu depuis que vous m'avez fait comprendre que mon pseudo me va mieux que celui que je voulais prendre au départ :lol: :cry: :D
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 13:29
pour la printaniere.. j'peux me joindre a vous ? Mon tit ange je l'apele souvent "ma grosse patate" qd elle vient de finir de manger... lol
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 13:45
[quote:2c926653c9="69matissia"]pour la printaniere.. j'peux me joindre a vous ? Mon tit ange je l'apele souvent "ma grosse patate" qd elle vient de finir de manger... lol[/quote:2c926653c9] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on va bien y arriver à faire une jardinière!!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 17:10
le surnom de ma fille c'est "l'asticot", car elle gigote sans arret ds les bras, je lui dit sans arret "arrete d'asticoter!" :lol: mais un asticot ds une jardinière c'est pas top non? :oops: :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 18:01
Je confirme que dans l'absolu, l'asticot ne fait pas bon ménage avec une jardinière. Mais dans ce cas précis, je suis sure que l'ensemble ferait bon ménage ! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 18:56
[i:5a3151bb3e]Tranquille[/i:5a3151bb3e], car je me suis dit que j'allais essayer de pas me prendre la tête dans mes essais bébé ! bon c'est raté mais mon pseudo me rappelle à l'ordre :lol:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 20:28
[quote:dca81ef044="PetitPois"]Sinon moi c'est parce qu'avec mon mari on parlait toujours du PetitPois en parlant du bébé. Enfin... jusqu'à ce qu'on sache le sexe et qu'on se décide pour Samuel :roll: Mais il reste toujours le PetitPois dans notre coeur :)[/quote:dca81ef044] ah ok [b:dca81ef044]sonia[/b:dca81ef044], moi j'ai cru que tu faisais référence à la taille de ton cerveau :lol: :lol: :lol: .... sinon [b:dca81ef044]tranquille[/b:dca81ef044] je te souhaite d'avoir un bo ti bébé bientot!!! :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 21:08
Alors toi, t'es une vraie charogne !!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 21:18
Je suppose que tu rigoles pour le pseudo de [b:949a7e5f60]tranquille[/b:949a7e5f60] ... :roll: (faut bien que ça serve d'être une blonde naïve :wink:)
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 21:41
:arrow: Alors moi c’est Caliño car c’est un petit mot doux espagnol que m’a donné Mon Chéri au début de notre histoire :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 21:43
C'est vraiment chou ça... :)
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 22:01
[quote:7d3efda2b7="PetitPois"]C'est vraiment chou ça... :)[/quote:7d3efda2b7] :arrow: Mici :P En tout cas, ce post m'a bien fait rire et du coup j'en ais oublié ma crème brûlée au four... et elle a pour le coup bien brûlé ! :( :lol: :lol: :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 22:03
Je suis désolée si j'ai participé au cramage de ta crème brulée.. :? D'autant que c'est tellement bon la crème brulée !!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.