Super Nanny (Page 3)

Discussions

Auteur
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 22:37
Bon...Bonduelle? :lol: je vais pas arreter d'y penser tte la nuit, je suis comme ca moi!
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 22:39
[quote:ce34cc56e3="madaly"]Bon...Bonduelle? :lol: je vais pas arreter d'y penser tte la nuit, je suis comme ca moi![/quote:ce34cc56e3] Non plus !! Bon je vais pas te laisser chercher toute la nuit, tu en auras un autre dans ton répertoire, c'est Bonsigne !!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 22:51
curieux jeu de mot en plus! :lol: merci de m'avoir soulagé! :lol: :lol:
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 00:13
Coucou SuperNanny s'emet aussi en Espagne avec un grand succes d'ailleurs. J'avoue que j'ai arrete de le regarder car je finissais traumatisee par ces enfants tyrans. Je regardais mes enfants et je tremblais d'avance... Mais c'est vrai que dans ces programmes, les parents n'ont pas pu ou su mettre en place un routine stricte dans le jour a jour, les enfants en font a leur tete et les parents sont depasses. A la maison, nous essayons d'etre stricte dans la routine et de ne jamais nous contredire entre nous. Pour l'instant, ca va... c'est vrai que mes enfants sont tout petits encore. Mais je crois que les regles doivent etre etablies clairement avant les 3 ans. " Si tu as un enfant rejouis toi, .... fais que jusqu'à 10 ans il t'obeisse, jusqu'a 20ans il te respecte et qu' apres il t'aime" La citation est aproximative (je la sais en espagnol) mais je trouve ca tres juste.
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 09:49
alors moi, c 69matissia car: au début c t juste matissia ca a beugé g du refaire une adresse.. c devenu matissia69 puis maatissia39 pour finir par 69matissia... G eu pas mal de souci de connexion... donc 69 car je suis née et g grandit a lyon donc bien que maintenant j'habite dans le Jura (39) je reste tjs lyonnaise... :) et matissia car j'adore le peintre matisse mais vu que ca fesait masculin pour msn ben g "féminisé" le pseudo.... et je garde matissia pour tous... Meme qd je dessine ou ecrit des poemes.. ;)
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 10:18
[quote:b7388939a8="Kalyth"]Pour ma part je suis totalement fan :p J'utilise beaucoup ses petits "trucs" pour l'éducation de ma grande de 5 ans, et a la maison ca file droit ! Bien sur elle fait des crises, comme tous les gamins, et heureusement ! Ils ont bien besoin de sortir leur colère quand il faut, mais apres c'est notre taf de les recadrer ! Bref tout ca pour dire que je ne blame pas du tout les parents dépassés, on ne connait RIEN de leur vie personnelle dans cette emission, et il faudrait etre vraiment [b:b7388939a8]fourbe et hautain[/b:b7388939a8] pour se permettre de les juger ;) En meme temps, une personne n'ayant pas envie d'attirer les foudres ne juge pas quelqu'un dont elle ne connait rien ;) Etre parent ca s'apprend, et comme pour tout, certains ont plus de facilités que d'autres, et l'éducation c'est un peu comme les gouts et les couleurs, chacun sa maniere, l'important c'est d'en etre satisfait. Le probleme des parents dans cette emission c'est qu'ils se rendent compte que finalement, ils ne sont pas si satisfaits que ca, et qu'il est trop tard, enfin trop tard, jusqu'a ce que Super Nanny arrive ! Heureusement ;) Biz'[/quote:b7388939a8] [color=indigo:b7388939a8]Les grands mots!! :lol: Ces parents que l'on voit dans l'émission n'ont été dépassés que pour une seule raison: parce qu'ils n'ont pas pris la peine ne serait-ce que d'essayer d'éduquer leurs gosses! Alors le blabla sur le jugement, excuse-moi mais ça me fait bien rire! Ce sont des gens qui ont cru choisir la facilité en cédant tout et n'importe quoi à leur enfant, en en faisant un enfant-roi. Le souci, c'est qu'ils se rendent compte après de leur bêtise et que le fait de n'avoir jamais fixé de limite leur retombe sur le coin du nez. Après, dernière solution quand ils sont dépassés: une émission de tv pour redresser la situation avec LEUR enfant et réparer LEURS erreurs de jugement :lol: :lol: :lol: :lol: . Ayant été éducatrice aussi de longues années dans un quartier chaud, ça me dépasse de voir des parents paumés avec un seul enfant, le leur en plus! Pourtant, je devrais être habituée, c'est moi qui les prenait en charge tous les jours ces pauvres gosses sans repères... :? [/color:b7388939a8]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 11:39
[color=blue:13d5084047][b:13d5084047]coucou ben pour moi, Inès c'est le prénom que j'aurais trop voulu donner à une fille, mais Chéri n'aime pas du tout...aucune chance donc :cry: Et 89 parce que c'est mon département :wink: [/b:13d5084047][/color:13d5084047]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 11:56
[color=blue:ca13486a0b][b:ca13486a0b]j'aime bien cette émission mais des fois on a l'impression que c'est fait exprès, comme dans c'est du propre, vous savez, les apparts qui ressemblent à des décharges publiques ??? Sinon, je suis aussi pour le fait de parler et d'expliquer. Je suis également OK qu'il y a des situations difficiles mais ça ne pardonne tout, ni les parents qui démissionnent ! Comme la politesse par exemple, n'importe quel enfant devrait savoir dire Bonjour, Au revoir, Merci, SVP et ce, quelque soit la situation !! C'est l'essentiel, les règles à ne pas manquer..... Mon fils quand on arrive chez des amis, tout le monde lui fait un bisou pour le bonjour ou le soir, à la maison quand je le couche, je fais faire un bisous à tout le monde en disant bonne nuit. C'est pas grand-chose mais quand il sera plus grand, il y sera habitué et ça sera plus facile. En tout cas, la dessus c'est clair, je ne cèderais pas ![/b:ca13486a0b][/color:ca13486a0b]
Maman allaitante et travailleuse
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 12:00
alors moi c'est la transcription phonétique du prénom d'un acteur sur lequel je fantasmais quand j'avais 15 ans,joaquin phoenix,et le 1 c'est parce que j'avais déjà crée 1 compte mail un jour mais j'ai oublié le mot de passe,du coup j'ai rajouté le 1...et ça fait 11 ans que c'est mon pseudo un peu partout où je vais..un hommage à la midinette que j'étais à 15 ans!!!
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 13:02
Moi vu que je ne me souviens jamais de mes pseudo, j'ai opté pour : adcc : la première lettre de chacun de mes prénoms : j'en ai 4 : mes parents se sont lachés : mais je les adore g : la première lettre de mon nom de JF 95 : le département où je suis née et continue à y habiter.
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 13:13
[quote:06ec8cafd4="yassmine49"] addcg franchement j'aurais jamais deviné je me suis dit elle les à mis au hasard :lol:[/quote:06ec8cafd4] je ne suis pas très bien dans ma tête :lol: : comme faire simple quand on peut faire compliquer :!: mais vraiment, je ne l'oublie pas du coup!!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 13:14
Salut !!! Alros moi aussi c'est facile, "Malice", c'est le surnom que me donne mon chéri à tendance à s'étendre parmi nos proches. Nan mais franchement "malice", allez savoir pourquoi :wink: :lol: :lol: J'ai oublié : 900, c'est car je suis dans le 90 et j'ai tapé un 0 en trop !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 13:18
[quote:fb828d18fe="Kalyth"]On est toutes d'accord pour dire que nos momes sont loin d'etre des cas :p Et qu'il faut vraiment fermer les yeux pendant longtemps pour en arriver la ! C'est pathétique, mais c'est la vie, certains, certaines, ont un don naturel pour etre penible, desagreable, d'autres pour s'occuper de leur gosse, on ne peut en vouloir a personne, mais en effet, nous mettre ca devant le nez, c'est un peu chercher le baton pour se faire battre ! @Madaly : que veux tu, c'est ca la perfection :D (j/k)[/quote:fb828d18fe] c'est souvent aussi ceux qui en parlent le mieux quand ils n'y sont pas encore passés..... :wink: on ne sait pas de quoi la vie sera faite un jour on est fort, le lendemain bcp moins..... c'est pas une excuse mais au moins ca permet d'etre plus tolerants!!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 13:24
Moi je vous laisse deviner pourquoi j'ai choisi ce pseudo ...! :wink: allez, je vous donne un indice : il est véritablement valable depuis 11 mois et le sera encore + d'ici avril 2008 !!! :D :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 13:26
en fait à la base je voulais mettre : [b:0f5750e24e]lafillelaplusgénialeetparfaitedumonde[/b:0f5750e24e] mais ca fait long quand meme!!!! pourtant c'est tellement vrai :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.