Posté le : 24-09-2007 à 10:18
[quote:b7388939a8="Kalyth"]Pour ma part je suis totalement fan :p
J'utilise beaucoup ses petits "trucs" pour l'éducation de ma grande de 5 ans, et a la maison ca file droit ! Bien sur elle fait des crises, comme tous les gamins, et heureusement ! Ils ont bien besoin de sortir leur colère quand il faut, mais apres c'est notre taf de les recadrer !
Bref tout ca pour dire que je ne blame pas du tout les parents dépassés, on ne connait RIEN de leur vie personnelle dans cette emission, et il faudrait etre vraiment [b:b7388939a8]fourbe et hautain[/b:b7388939a8] pour se permettre de les juger ;) En meme temps, une personne n'ayant pas envie d'attirer les foudres ne juge pas quelqu'un dont elle ne connait rien ;) Etre parent ca s'apprend, et comme pour tout, certains ont plus de facilités que d'autres, et l'éducation c'est un peu comme les gouts et les couleurs, chacun sa maniere, l'important c'est d'en etre satisfait. Le probleme des parents dans cette emission c'est qu'ils se rendent compte que finalement, ils ne sont pas si satisfaits que ca, et qu'il est trop tard, enfin trop tard, jusqu'a ce que Super Nanny arrive ! Heureusement ;)
Biz'[/quote:b7388939a8]
[color=indigo:b7388939a8]Les grands mots!! :lol:
Ces parents que l'on voit dans l'émission n'ont été dépassés que pour une seule raison: parce qu'ils n'ont pas pris la peine ne serait-ce que d'essayer d'éduquer leurs gosses! Alors le blabla sur le jugement, excuse-moi mais ça me fait bien rire! Ce sont des gens qui ont cru choisir la facilité en cédant tout et n'importe quoi à leur enfant, en en faisant un enfant-roi.
Le souci, c'est qu'ils se rendent compte après de leur bêtise et que le fait de n'avoir jamais fixé de limite leur retombe sur le coin du nez. Après, dernière solution quand ils sont dépassés: une émission de tv pour redresser la situation avec LEUR enfant et réparer LEURS erreurs de jugement :lol: :lol: :lol: :lol: .
Ayant été éducatrice aussi de longues années dans un quartier chaud, ça me dépasse de voir des parents paumés avec un seul enfant, le leur en plus! Pourtant, je devrais être habituée, c'est moi qui les prenait en charge tous les jours ces pauvres gosses sans repères... :? [/color:b7388939a8]