Super Nanny (Page 2)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 19:07
t'es trop forte yassmine, je comptais lancer le sujet tu m'a devancée :wink: moi c'est juste mes initiales avec mon n° de département et mon prénom voili voila!!!!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 19:28
Salut, alors pour ln, c'est Hélène mon prénom et ensuite 1202, c'est le jour et mois de naissance de ma fille Léonie qui a maintenat déjà 7 ans et demi. Bonne soirée :wink: :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 20:06
bah moi je dis simplement qu'il y a du bon dans ce qu'inculque super nanny, ceci dit, comme disait kalyth y'a une histoire de vécu par rapport aux parents.... ne connaissant pas leurs parcours des fois on juge un peu hativement... je suis d'acord évidemment pour fixer des règles aux enfants, et ce le plus tot possible, ceci dit certaines familles ont chez elles de gros problèmes, ce qui peut jouer dans l'éducation et surtout la facon de voir les choses, meme si ca n'est pas une excuse.... on peut aussi dire qu'une famille monoparentale, c'est pas facile quand meme, quand y'a pas de père ou de mère!!! ce n'est pas insurmontable, mais plus compliqué.... en fait je ne suis pas pour juger trop vite.... j'avais entendu dire que y'avait pas mal de "montages" dans ce genre d'émissions.... alors info ou intox, je sais pas du tout.... bon, des gamins insupportables et insolents, y'en a, ca c'est sur.....
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 20:16
Dans cette émission, il y a que des CAS, pas du tout général, je trouve! C'est toujours l'extreme! Des parents endormies et des enfants qui font la loi! Qu'elle vienne chez moi la Cathie, elle va vite repartir chez elle avec mon fils! Mon fils il a 3ans et demi, il s'exprime bien, il a énormément de vocabulaire, il s'interesse aux avions et au corps humain, a 1an et demi il conaissait l'alphabet, et aujourd'hui il sait écrire! Le top quoi! Et bah ya un IK! C'est un DIABLE! TROP SPEED! Il faut lui répeter 100 fois, et meme si j'ai tout essayé, féssées compris malheureusement, rien n'y fait! J'ai même inventé une histoire avec un méchant ogre, et bah il l'attend pour se battre avec lui! A l'école, il s'ennuit, il parle, et quand la maitresse lui demande de se taire, il dit: je sais, c'est bon! je vous jurre que mon mari et moi on est super dure avec lui depuis qu'il est bb! Mais depuis bb il est speed, et a tendance à faire des crises de nerfs!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 20:56
coucou les filles! Alors mon pseudo [b:023452ce18]Kimchi[/b:023452ce18] est un mot coréen en fait, il s'agit d'un "[b:023452ce18]petit chou pimenté[/b:023452ce18]" que vous dégusterez dans n'importe quel resto coréen hihihi Voilà c'est surtout parce que ca correspond bien à mon caractère selon mes amis! bisous
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 21:26
bah moi c simple, c mon nom de famille, j'ai pas voulu chercher plus loin ke ca! :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 21:35
[quote:d327bcf61d="hadjira"] J'ai même inventé une histoire avec un méchant ogre, et bah il l'attend pour se battre avec lui! A l'école, il s'ennuit, il parle, et quand la maitresse lui demande de se taire, il dit: je sais, c'est bon! [/quote:d327bcf61d] Trop fort ton petit! [img:d327bcf61d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-rigole-pointe.gif.gif[/img:d327bcf61d]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 21:36
[quote:fcdbff9914="Kalyth"]Pour ma part je suis totalement fan :p J'utilise beaucoup ses petits "trucs" pour l'éducation de ma grande de 5 ans, et a la maison ca file droit ! Bien sur elle fait des crises, comme tous les gamins, et heureusement ! Ils ont bien besoin de sortir leur colère quand il faut, mais apres c'est notre taf de les recadrer ! Bref tout ca pour dire que je ne blame pas du tout les parents dépassés, on ne connait RIEN de leur vie personnelle dans cette emission, et il faudrait etre vraiment [b:fcdbff9914]fourbe et hautain[/b:fcdbff9914] pour se permettre de les juger ;) En meme temps, une personne n'ayant pas envie d'attirer les foudres ne juge pas quelqu'un dont elle ne connait rien ;) Etre parent ca s'apprend, et comme pour tout, certains ont plus de facilités que d'autres, et l'éducation c'est un peu comme les gouts et les couleurs, chacun sa maniere, l'important c'est d'en etre satisfait. Le probleme des parents dans cette emission c'est qu'ils se rendent compte que finalement, ils ne sont pas si satisfaits que ca, et qu'il est trop tard, enfin trop tard, jusqu'a ce que Super Nanny arrive ! Heureusement ;) Biz'[/quote:fcdbff9914] Merci d'etre revenu sur ton message et d'avoir attenué les choses, je t'ai trouvé super dur pr un modo tt a lheur! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 21:39
[quote:8677624026="lasourisverte"] Je ne suis pas sûre d'être courageuse, plutôt un brin bargeot, un zeste naive et très humaniste, même après des journées difficiles, j'y crois toujours et encore.. :wink: Zut, je bavarde, Madaly, ne me branche pas sur ce sujet, je suis intarissable! :roll: :lol:[/quote:8677624026] c'est bien ce que je disais, tu es super courageuse, et j'aimerais que tu viennes effectivement nous parler de ce que tu vis au quotidien, en tant que tous parents et futurs parents, je pense que le sujet nous interpelle tous! :wink:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 22:19
Salut Moi c'est le début de mon prénom (virginie) et de mon nom...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 22:27
[quote:e55b958eea="virbon"]Salut Moi c'est le début de mon prénom (virginie) et de mon nom...[/quote:e55b958eea] laisse moi deviner, Virginie Bonneuil! :lol:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 22:28
[quote:223002b2e5="madaly"][quote:223002b2e5="virbon"]Salut Moi c'est le début de mon prénom (virginie) et de mon nom...[/quote:223002b2e5] laisse moi deviner, Virginie Bonneuil! :lol:[/quote:223002b2e5] Non pas du tout !! Pourquoi Bonneuil ???
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 22:29
En fait je n'en connais que 2 qui commencent avec Bon, alors Bonneuil et Bondieu, j'ai pris le plus bo! :lol:
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 22:33
[quote:edf8a51dac="madaly"]En fait je n'en connais que 2 qui commencent avec Bon, alors Bonneuil et Bondieu, j'ai pris le plus bo! :lol:[/quote:edf8a51dac] Ni l'un ni l'autre !!! :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 22:34
bon et bien moi c'est pas06 parce que mon prénom c pascale et 06 c'est mon dpt!!!! voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.