Recherche maman pour discuter !!!!!

Discussions

Auteur
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:02
Coucou a toute!! Voilà j'ai accoucher le 10 AOUT d'une petite Lilly qui peser 3kilo280 et 46cm puis 1er visite le 20 aout et ma Lilly fesait deja 50 cm et 3 kilo 610 voilà aujourd'hui elle a 1 mois et 1 semaine et nous fait de magnifiques sourires et commence a faire des petits AREUHHHH :lol: elle comble nos vies de bonheur :lol: Par conte elle ne fais pas ses nuits :cry: lol mais il faut pas lui en demander trop lol Voilà j'ai crée ce post pour parler avec des mamans et voir l'evolution de nos amours :lol: voilà ce qu'ils veulent me suive lol bis :lol: prochain rdv le 20 septembre on verra lol
mechi59 50 messages
mechi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 14:36
Coucou! mon fils est né le 30 juillet il faisait 3.810 kg pour 51 cm le 21 aout il faisait 4.500kg pour 52 cm et le 17 septembre il faisait 5kg pour 55cm il nous fait aussi de beau areuh ainsi que des sourire prochain rendez vous au mois de novembre quand il aura 3 mois car il devra faire ses premiers vaccins
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:43
coucou krystel59000 J ai accouchée le 16 juin d ' une petite Lola qui peser 3kg120 et 49,5 cm, Visite du 1er mois: 3kg 710, 54CM,PC: 37cm visite du 2eme mois: 4kg330, 57CM, PC: 38cm elle a maintenant 3 mois( ca passe tres vite!) et pese 3kg910 et 60 cm PC: 39,5cm un vrai petit corps de reve! elle supporte bien les vaccins ma ptite puce gazouille bien,elle a decouvert ses mains elle attrape tous ceux qu il lui passe sous le nez, elle fait beaucoup de sourires, elle serait payé au sourire, elle serait millionnaire!! lol elle fait ses nuits depuis quelques semaines, depuis lundi Lola est en periode d adaptation a la creche, car reprise du boulout dans 15 jour :( :D
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:03
[quote:0f5614fba9="mechi59"]Coucou! mon fils est né le 30 juillet il faisait 3.810 kg pour 51 cm le 21 aout il faisait 4.500kg pour 52 cm et le 17 septembre il faisait 5kg pour 55cm il nous fait aussi de beau areuh ainsi que des sourire prochain rendez vous au mois de novembre quand il aura 3 mois car il devra faire ses premiers vaccins[/quote:0f5614fba9] Ben dit donc tu nous a fais un beau bébé mechi59 3 kilo 810 c'est un beau poid sa va l'accouchement c'est bien passé ?? moi je suis en extase quand ma Lilly me sourie ou me fais des petits Areuuhhh :lol: et son ton premeir bébé moi oui Ha les premier vaccins moi c'est pour maintenant lol dans 1 mois je pense mais bon c'est pour leur bien allé bis kikou titi82 Moi j'ai hate que ma fille fasse aussi pleins de choses mais je me dit sa grandi telment alors je profite d'elle a chaques moments lol Oui moi aussi elle nous fais tjr des sourires surtout dans le bain et ta petite Lola aime le bain???Cool pour t'es nuit par conte sa j'ai vraiment hate et ton accouchement c'est bien passeé :?: Sa va sa ce passe bien en creche ? :oops: c'est pas trop dur pour toi de laisser ton bébé moi c'est trés dur alors je prend sur moi lol et bon courage pour la reprise du travail mais il te reste encore 15 jours mais sa passe telment aussi les congés voilà bis :lol:
mechi59 50 messages
mechi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 17:07
[quote="krystel59000"][quote:47fae68b55="mechi59"]Coucou! mon fils est né le 30 juillet il faisait 3.810 kg pour 51 cm le 21 aout il faisait 4.500kg pour 52 cm et le 17 septembre il faisait 5kg pour 55cm il nous fait aussi de beau areuh ainsi que des sourire prochain rendez vous au mois de novembre quand il aura 3 mois car il devra faire ses premiers vaccins[/quote:47fae68b55] Ben dit donc tu nous a fais un beau bébé mechi59 3 kilo 810 c'est un beau poid sa va l'accouchement c'est bien passé ?? moi je suis en extase quand ma Lilly me sourie ou me fais des petits Areuuhhh :lol: et son ton premeir bébé moi oui Ha les premier vaccins moi c'est pour maintenant lol dans 1 mois je pense mais bon c'est pour leur bien allé bis l accouchement c est tres bien passe super vite.arrivee maternité 6h30 peridurale 7h30 10h28 remy etait la, moi aussi j adore c est sourire je le trouve trop mignon quand il en fait lol. j ai deja une fille de 2 ans
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:24
l accouchement c est tres bien passe super vite.arrivee maternité 6h30 peridurale 7h30 10h28 remy etait la, moi aussi j adore c est sourire je le trouve trop mignon quand il en fait lol. j ai deja une fille de 2 ans[/quote] Moi pour mon accouchement j'ai eu declenchement entrer a la mater pour rdv avc ma gygy et elle me dit moi je vous declenche j'avais pris 35 kilo et beaucoup d'eodem voilà il ont essayer de me declancher 3 fois les 2 premiere non pas marcher juste j'ai eu beaucoup de contraction a la fin je ne les encaisser plus trop mal la peri d'ailleur lol les 2 premieres j'ai eu du gel et la derniere fois une languette a mon col a la fin j'en pouver plus heureusement qu'il mon descendu en salle et qu'il mon fais la péri voilà je suis arriver en salle d'accouchement a 3 h et Lilly est arrivée a 11 h10 hé oui elle c'est fais desiré :roll: mais aussi c'etais sa date elle est venu avec 10 jours d'avance en tout cas je ne regrette pas lol
mechi59 50 messages
mechi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 19:06
le mien est arrive le jour ou il etait prevu pour ma premiere elle est arrivee 1 jour avant rémy j avais prit 10kg et louise 13kg bisous
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:00
[quote:67e88cd49b="mechi59"]le mien est arrive le jour ou il etait prevu pour ma premiere elle est arrivee 1 jour avant rémy j avais prit 10kg et louise 13kg bisous[/quote:67e88cd49b] Ha ca va tu as eu de beau accouchement et t'es kilo tu la tous perdu car moi il m'en reste 15 :oops: j'ai hate de les perdre et de retrouver mes pantallon lol et les filles si vous voulais on s'echanger nos msn :lol:
mechi59 50 messages
mechi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 21:35
il m en reste 2 mais je doit encore en perdre plein g trop de poids mon premier accouchement n etait pas top g eu des contraction pendant 3 jours
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 22:26
[quote:795ff54b88="mechi59"]il m en reste 2 mais je doit encore en perdre plein g trop de poids mon premier accouclhement n etait pas top g eu des contraction pendant 3 jours[/quote:795ff54b88] Oui comme moi 3 jours de contraction du fait qu'il mon declancher a la fin j'en pouver vraiment plus c'etais dur et quand il mon poser ma petite sur moi javais presque tout oublier lol
mechi59 50 messages
mechi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 11:17
c sur des que l on voit notre bebe on n oublie tous. tu as accoucher ou? moi c etait au pavillon sainte famille a lille
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:55
[quote:2d0969e8f9="mechi59"]c sur des que l on voit notre bebe on n oublie tous. tu as accoucher ou? moi c etait au pavillon sainte famille a lille[/quote:2d0969e8f9] Bonjour mechi59 Comment tu va ? ben moi j'ai accoucher a jeanne de flandre tu as aimer ta maternité moi il etais trés agreable je n'ai eu aucun probleme bis
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:20
coucou kritel 59000 Mon accouchement s est bien passé, j ai eu une cesarienne,elle etait programmé pour le 20 juin, a 2 jour du terme c etait quasi sure que ca aller arrivé avant! faute de place et la sage femme s est prit un peu tard pour la pelvimetrie arrivé a la maternité vers 18Hje crois, touché vaginal, col ouvert a 1, monitoring, les contractions sont fortes! le temps passe, toujours autant de contraction, la sage femme m injecte un produit pour calmer les contractions, peu de temps apres, elles sont tjrs aussi forte, elle decide d aller voir le medecin, et la tous ses enchainer, pose de perfusion de la sonde urinaire, et hop direction le bloc pour la rachi anesthesie,ca etait tres vite, en quelques minute Lola poussee son premier petit cri, dans le bloc tous ses tres bien passee, le personnel a vraiment etait genial,papa a pu m accompagner tout le long de l intervention le reveille a etait un peu douloureux,mais tres vite oublié! j ai eu des agraffes, je suis rentree a la maison au bout de 5 jours, pour la creche tous se passe tres bien,la separation est un peu dur, mais je m habitue,( va bien falloir!) pour le bain, et bien au debut elle detestée mais maintenant c est notre petit moment privilegié a toutes les 2, elle est trop marrante, elle pousse de petit cri et gazouille dans l eau tellement elle est contente! je lui fait des massages tout les soirs, et toi fais tu des massages a ton bout de chou?j adore ca!!!
mechi59 50 messages
mechi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:31
je ne suis pas deçu de la maternite tout c est bien passer l obstetricien venait tout les matin voir si ca allait mon fils adore le bain d ailleur arrivé dans la salle de bain il est tout calme comme ci il savait bisous
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 20:17
[quote:fbfd665208="titi82"]coucou kritel 59000 Mon accouchement s est bien passé, j ai eu une cesarienne,elle etait programmé pour le 20 juin, a 2 jour du terme c etait quasi sure que ca aller arrivé avant! faute de place et la sage femme s est prit un peu tard pour la pelvimetrie arrivé a la maternité vers 18Hje crois, touché vaginal, col ouvert a 1, monitoring, les contractions sont fortes! le temps passe, toujours autant de contraction, la sage femme m injecte un produit pour calmer les contractions, peu de temps apres, elles sont tjrs aussi forte, elle decide d aller voir le medecin, et la tous ses enchainer, pose de perfusion de la sonde urinaire, et hop direction le bloc pour la rachi anesthesie,ca etait tres vite, en quelques minute Lola poussee son premier petit cri, dans le bloc tous ses tres bien passee, le personnel a vraiment etait genial,papa a pu m accompagner tout le long de l intervention le reveille a etait un peu douloureux,mais tres vite oublié! j ai eu des agraffes, je suis rentree a la maison au bout de 5 jours, pour la creche tous se passe tres bien,la separation est un peu dur, mais je m habitue,( va bien falloir!) pour le bain, et bien au debut elle detestée mais maintenant c est notre petit moment privilegié a toutes les 2, elle est trop marrante, elle pousse de petit cri et gazouille dans l eau tellement elle est contente! je lui fait des massages tout les soirs, et toi fais tu des massages a ton bout de chou?j adore ca!!![/quote:fbfd665208] kikou ho oui le massage j'adore sa c'est notre petit moment a moi et a elle je lui au moin pendant 20 minutes c'est telment agreable pour nos ptit bout :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.