Posté le : 19-09-2007 à 13:20
coucou kritel 59000
Mon accouchement s est bien passé, j ai eu une cesarienne,elle etait programmé pour le 20 juin, a 2 jour du terme c etait quasi sure que ca aller arrivé avant! faute de place et la sage femme s est prit un peu tard pour la pelvimetrie
arrivé a la maternité vers 18Hje crois, touché vaginal, col ouvert a 1, monitoring, les contractions sont fortes! le temps passe, toujours autant de contraction, la sage femme m injecte un produit pour calmer les contractions, peu de temps apres, elles sont tjrs aussi forte, elle decide d aller voir le medecin, et la tous ses enchainer, pose de perfusion de la sonde urinaire, et hop direction le bloc pour la rachi anesthesie,ca etait tres vite, en quelques minute Lola poussee son premier petit cri,
dans le bloc tous ses tres bien passee, le personnel a vraiment etait genial,papa a pu m accompagner tout le long de l intervention le reveille a etait un peu douloureux,mais tres vite oublié! j ai eu des agraffes, je suis rentree a la maison au bout de 5 jours,
pour la creche tous se passe tres bien,la separation est un peu dur, mais je m habitue,( va bien falloir!)
pour le bain, et bien au debut elle detestée mais maintenant c est notre petit moment privilegié a toutes les 2, elle est trop marrante, elle pousse de petit cri et gazouille dans l eau tellement elle est contente! je lui fait des massages tout les soirs, et toi fais tu des massages a ton bout de chou?j adore ca!!!