Trucs et astuces...

Discussions

Auteur
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 10:36
Hier en regardant "c du propre" ca m'a donné une idée... Pkoi ne pas créer un post ici... Donc je vous suggere de faire vos truc et astuce en matiere de ménage, rangement, gain de tps, etc... Tout ce qui peut aider les autres.... Allé les filles à vos clavier .... J'en mettrai + tard... Mon tit trésor vient de s'endormir je v en profiter pour faire mon ménage juste'ment ;)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 21:54
je fais remonter ton post matissia parce que ca m'interesse!!! :lol: par contre j'ai pas trop de trucs et astuces :lol: desolée :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 23:28
quelqu'un aurait un truc pour le pipi de chat sur la moquette???? :( ah les minous,je vous jure..... :cry:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 13:08
[quote:24b9dc0902="wahkeen1"]quelqu'un aurait un truc pour le pipi de chat sur la moquette???? :( ah les minous,je vous jure..... :cry:[/quote:24b9dc0902] Si vous salez trop un plat, style un boeuf bourguignon, mettre une pomme de terre dans le plat et le réchauffer pour enlever le surplus de sel !
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:12
[color=blue:a85fac8f16][b:a85fac8f16]Simple question qui n'a rien à voir avec les astuces: - pensez vous que c'est aussi crade que ça chez les gens ou M6 en rajoute? :?: :?: ça me choque, j'ai du mal à y croire![/b:a85fac8f16][/color:a85fac8f16] :shock: :lol:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:26
[quote:bacf07c138="yassmine49"]pour éviter de pleurer en coupant un oignon mettre de l'eau dans la bouche et le couper en mm temps :wink:[/quote:bacf07c138] Ah moi, on m'a parlé d'une allumette que tu mets à l'envers dans ta bouche :lol: :lol:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:30
[quote:1df2c2f31a="justme"][color=blue:1df2c2f31a][b:1df2c2f31a]Simple question qui n'a rien à voir avec les astuces: - pensez vous que c'est aussi crade que ça chez les gens ou M6 en rajoute? :?: :?: ça me choque, j'ai du mal à y croire![/b:1df2c2f31a][/color:1df2c2f31a] :shock: :lol:[/quote:1df2c2f31a] franchement, si c'est crade comme ça chez les gens, et bah ils ont pas honte de passer à la télé !!! :shock: :shock: C'est pas aussi sale que ça chez moi, meme si je fais pas le menage pendant 1 an !!! :lol: je suis sur que la télé en rajoute, histoire de faire un peu plus d'audience !!! Des fois, c'est tellement degueulasse que ça me donne la gerbe ! :? Sinon, astuce pour nettoyer le micro onde : mettre du jus de citron dans un bol et le mettre a chauffer au micro onde. Enlever la saleté à l'aide d'une eponge. et aussi, les trucs et astuces, on les trouve sur le site de la chaine. C'est comme pour les recettes de cyril lignac ( oui chef !!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.