Un coucou a tt le monde

Discussions

Auteur
Message
sararon1 5 messages
sararon1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 12:47
je viens tout juste de m'inscrire sr le forum et le site, je souhaitais vous faire un coucou à toutes et à tous. je trouve ce forum bien concu, je vous dis à très bientot :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 15:22
coucou, bienvenue parmi nous, parle nous un peu de toi! pkoi t'es tu inscrite sur ce forum, es tu enceinte? :wink:
sararon1 5 messages
sararon1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 18:11
oui tout à fait je suis enceinte de 24 semaines, j'ai 27 ans il s'agit de mon troisième enfant. Peut être le fait de l'attendre dans un âge plus mûr que mes deux ainés je parcours les forums pour me renseigner, apprendre ou découvrir certaines choses. J'ai trouver ce site et ce forum particulièrement bien fait je me suis donc inscrite :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 21:17
ton pseudonyme est le lien entre les 2 prenoms feminins que je prefere le plus, cad, Saron et Sarah! Mais dis donc, 27ans, age avancé heu, c pa plutot toi qui t'avance un peu non? :lol: Moi j'ai 22 ans et j'ai accouché de mon premier bb le 05 avril 2007, 5kg150 pr 55 cm! ( à la naissance je precise lol)!
sararon1 5 messages
sararon1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 18:12
non lol je disais pas que c'est un age avancé mais un peu plus mature que celui où j'ai eu mes ainés (20 ans) ^^
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 21:54
bienvenue a toi et a ton p'tit bout !!! moi je suis maman d'une petite Amira née le 1 fevrier 3kg325 pour 48,5cm....que du bonheur depuis. Et c'est vrai que ce site est super. Une vraie famille !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.