Un peu de foot...

Discussions

Auteur
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 22:57
Suis-je la seule à regarder le foot ? Bon, je ne pense pas, mais voila, j'avais envie d'en parler ce soir. Le match vient de se finir et j'ai hurlé comme c'est pas permis. Ils m'ont énervé ce soir! Perdre contre l'écosse, c'est franchement la honte !!! Ils me manquent les joueurs de 98 (enfin, presque tous...). Le spectacle était quand même bien plus beau à l'époque :? Bon, il me reste plus qu'à me mettre au rugby (même si je comprends pas les règles :roll: )
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 23:07
Moi je regarde plus le foot que mon mari ! :wink: Mais lui au moins, se souvient des noms des joueurs (moi je mélange... :roll: ) Mais j'avoue que je regarde surtout les matchs de l'équipe de France. Je regarderai la L1 quand Reims en fera partie, alors c'est pas demain la veille... :lol:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 23:45
surtout que la L1 c'est pas unchampionnat tres actif Moi je suis le foot et mon mari pas du tout sauf grand match
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 02:20
arfffffffffff ils ont perdu?? décidemment... J'aime bien le foot mais à petite dose!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 08:55
A la maison, c le monde à l'envers : C MOI qui regarde le foot.... Lui il aime pas ca du tout... Il fait un effort pendant la coupe du monde pour dire de pas etre a la rue au boulot quand ses collegues en parle mais c tout ! Je regarde même plus l'équipe de France... Is me gonfle... C clair que ca a plus rien a voir avec l' équipe de 98... Même si perso g horreur de barthez et que de voir et entendre parer de ZiZOU partout ca ma gonflé...(g rien contre le joueur , au contraire mais je ne supportais pas tout le cirque qu'ils fesaient tous autour...) Pour ce qui est de la ligue 1, je suis pour l' OL... Malgré leur début difficil cette anéee... Et ce n'est pas que ces 5 dernières années parce qu'il gagnait... Simplement que je suis lyonnaise d'origine (vecu jusqu' à mes 20ans la-bas...) donc forcément.... voili voilou... Ca fait du bien de voir qu'on est pas la seulle fille a aime alors que son homme aime pas... ;)
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 09:24
moi aussi j'aime le foot....ambiance bière(enfin pas en ce moment) et hurlements avec chéri....chaque fois il fait des bonds parceque je crie beaucoup je suis une raleuse....moi aussi suis pour l'O.L enfin moins maintenant parce que Malouda est parti et c'est mon joueur fétiche....je le trouve très bon depuis quelques temps.... voila le foot ce n'est pas qu'une histoire de mecs..... katy
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 10:26
moi j'aime pas trop, mon cheri est fan, grand fan meme, et pas de bol j'habite Lyon :lol: (a bas l'OL? :oops: :lol: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 11:25
Ben finalement nous sommes pas mal à aimer le foot ! Moi aussi je crie devant les matchs. Mon mari dit que je vais rendre le PetitPois complètement sourd :lol: Par contre, même si l'OL reste mon équipe de L1 préférée, contrairement à [b:1bec3847a4]Katy83[/b:1bec3847a4], je ne peux pas sentir Malouda ... :roll: D'autant plus qu'il a piqué le maillot de Pirès en équipe de France (ben oui, c'est Robert le n°7 normalement) et que j'adoooooore Robert Pirès !!!! :wink:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:02
moi ca me fait bizarre qu'il y ai plus malouda a l'ol, je l'adorai, mais mon prefere c'est quand meme Juninho meme si il a perdu sa facon de tirer les coup franc!!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 19:16
[quote="lasourisverte"]Je suis une fan de foot, mon père était entraîneur, cela peut expliquer.. :wink: Désolée, je vais peut-être me faire lyncher, mais soit j'encourage l'OL :wink: je suis grenobloise, soit les italiens, je ne veux plus entendre parler des français!! :twisted: Mon tit frere et ma tite souer sont comme toi ! Moi chui a fond pour l' OL mais g pas d'equipe nationale prefere car les fanrcais "nouvelles generation" me decoivent....
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:15
Salut ,salut ,moi mon copain est fada de l OM comme on dis,et c est vrai que l on y prend gout!!!quang je regarde un match avec lui,je stresse a mort egalement!!!la coupe du monde 98 c etait super!!!ca restera gravé a jamais dans ma memoire!!!de voir tout ses gens rassemblé au champs elysée ouarffffffff,que de frissons!!!j avoue que quand ils ont gagné bien que tres jeune ,j en avais les larmes au yeux!!!j espere que mon fils connaitras aussi de tel emotion!!!dommage pour celle de 2006!!!en meme temp j etais enceinte donc je crois que si ils aurait gagné j aurais accouché!!ca le faisait pas!!!a 5 mois de grossesse ,pas top!! [b:637419e9ea]petitpois[/b:637419e9ea]normal que tu aime pires ,il est remois!!! :lol: ,moimon chouchou c etait lizarazu ,je sais pas il avais un pit** de charme!!! :lol: Bon allez je vous laisse!! Quand je vous dis fada!!notre fils aussi a le droit a sa panoplie!!basket ,tute,bodie,jogging,bib,et j en passe!!lol [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8pft415d.jpg][img:637419e9ea]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/8pft415d.jpg[/img:637419e9ea][/url]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 21:36
C'est vrai que je fait que Pires soit rémois joue un peu dans le fait que je l'aime bien, mais c'est avant tout ses talents de footballeur que j'admire. Tout comme Thierry Henry qui lui, n'est pas rémois :wink: Sinon, ça me fait trop délirer la tenue de Lucas !!! Surtout la tututte !!! :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 23:20
ALLEZ L'OL ALLEZ!!! ALLEZ L'OL ALLEZ!!!![img:1765a2803e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/E_JUMP_1.GIF[/img:1765a2803e] ya pas pire comme supporter, franchement navrant, mais j'adore kan meme! un peu decue ces jours ci mais bon! il ne fo pas supporter que les gagnants hein![img:1765a2803e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:1765a2803e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.