Un post pour rire !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 22:07
Une dernière qui a tout à fait sa place sur un forum de femmes enceintes : [color=violet:67f21b572a]Une blonde rencontre une de ses copines blondes : - Je viens de faire un test de grossesse. - C'était dur les questions ?[/color:67f21b572a]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 22:10
Ahhhh, ça fait du bien de rire !!! [b:624a7d1922]Louna[/b:624a7d1922], tu sais, je les recopie aussi les miennes. J'ai tendance à les oublier trop rapidement aussi :roll:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 22:12
C est encore moi!!! :lol: je suis tombé sur betisier des hotlines!!il y a vraiment des gens idiot sur terre!!lol petit extraits!! Client Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect Hotline Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plait. Client Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors... Client Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir Internet. [ Apres vérification de ses coordonnes ] Hotline Oui, monsieur, veuillez noter votre mot de passe "T","R","O","U" (obligé d'épeler, mort de rire …) "D", "U", "C", "U","L"... Client Argh ! Sale gosse ! Il va se prendre sa raclée quand il rentrera Client Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous ... Hotline D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux. Client Non monsieur, je suis sur Paris, 75 un petit dernier Hotline Décrivez-moi votre écran Client [Echap], [F1], [F2], [F3] ... Hotline Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé ... Client Vous me prenez pour un con ou quoi ?
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 22:14
[quote:dfb059d71f="PetitPois"]Une dernière qui a tout à fait sa place sur un forum de femmes enceintes : [color=violet:dfb059d71f]Une blonde rencontre une de ses copines blondes : - Je viens de faire un test de grossesse. - C'était dur les questions ?[/color:dfb059d71f][/quote:dfb059d71f] connaissais celle la!!!lol ah lala les blondes!!!ol :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
J'adoooore le mot de passe du gamin !!!! :lol:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
[quote:e7c2af85db="PetitPois"]J'adoooore le mot de passe du gamin !!!! :lol:[/quote:e7c2af85db] :lol: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 23:48
[quote:d8873e4426="louna51"][quote:d8873e4426="PetitPois"]Une dernière qui a tout à fait sa place sur un forum de femmes enceintes : [color=violet:d8873e4426]Une blonde rencontre une de ses copines blondes : - Je viens de faire un test de grossesse. - C'était dur les questions ?[/color:d8873e4426][/quote:d8873e4426] connaissais celle la!!!lol ah lala les blondes!!!ol :wink:[/quote:d8873e4426] je pense aussi que celle la c'est la meilleure! :lol: :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 09:05
ahahahahahahahahahahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la hotline...... ehehehehehehehe trou du c....l hihihihihihihihi ahahahahahahaha ces blondes alors!!!! :D :D :D :D
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 09:50
hello les filles, j'ai pas pû tout lire j'espere que vous ne l'avez pas raconté celle ci: [b:c6ad3f04d9]c'est une blonde qui marche dans la rue, et tout à coups elle aperçoit une peau de bananne sur le sol, elle s'écrit alors avec un air dépité: [i:c6ad3f04d9]"oh nan, je vais encore tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"[/b:c6ad3f04d9][/i:c6ad3f04d9]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 11:59
[b:18ccf569c7]Une dame va renouveller son passeport. Le fonctionnaire lui demande : - Combien d'enfants avez vous ? - 10 - Et leur prénoms ? Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard,Bernard et Bernard. - Ils s'appellent tous Bernard ??? Et , comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors ,par exemple ? - Trés simple, je crie Bernard et ils rentrent tous. - Et si vous voulez qu'ils passent à table ? - Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table. - Mais ,et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux Comment vous faites ? - Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...[/b:18ccf569c7]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 13:00
Oh oui, oh oui, oh oui !!!! (j'avoue que je la connais déjà mais je l'adore :D)
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 13:19
Hihihi !!!! Je ne m'en lasse pas !!!! :lol:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 13:30
La maîtresse demande à chacun de ses élèves : >>> > >>> > " que vous voulez faire plus tard ? " >>> > >>> > - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand >>> > joueur à l'OL et si ça ne marche pas je serais petit >>> > joueur à St Etienne . >>> > >>> > - Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien >>> > et si ça ne marche pas je serai brancardier. >>> > >>> > - Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et >>> > si ça ne marche pas je serai caissière au cinéma. >>> > >>> > - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand >>> > athlète et si ça ne marche pas je serai prof de gym. >>> > >>> > - Moi quand je serai grand, dit toto, je veux des >>> > femmes et du Champagne... >>> > >>> > Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant >>> > ..Et si ça ne marche pas ? >>> > >>> > - Branlette et Champomy
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 13:31
Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie. -"Comment vous appelez-vous, mon garçon ? -Thomas, et vous ? Le capitaine, furieux, s'écrie : - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'oû vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle "MON CAPITAINE". De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Thomas Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion" mais pas Thomas. Me suis-je bien fait comprendre? - Oui, mon capitaine. - Alors, c'est quoi votre nom de famille ? -"Montcherry". - " Très bien, Thomas, au travail!"
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 13:31
Un homme s'évade de prison après 15 ans de détention. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit, il s'embarque par-dessus elle et l'embrasse dans le cou, se lève et s'en va dans les toilettes. Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : - Ecoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femmes. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il pourrait nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime. Sa femme lui répond alors : - Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay , qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes. Sois fort chéri. Je t'aime
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.