Un post pour rire !!! (Page 20)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 22:25
:arrow: Allez à mon tour :D C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 22:38
:arrow: Après la blague sur les blondes, des petites blagues trop nulles :lol: [b:4d8d9d2b10]Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?[/b:4d8d9d2b10] - Un mille pattes avec une jambe de bois. [b:4d8d9d2b10]Pourquoi on met une selle sur un cheval ? [/b:4d8d9d2b10] - Parce qu'il si on la met dessous, elle tombe [b:4d8d9d2b10]Qu'est-ce qui est blanc et noir et rouge ?[/b:4d8d9d2b10] - Un pingouin qui a pris un coup de soleil ! [b:4d8d9d2b10]Que fait Jean Claude Van Damme quand il rentre dans sa voiture ? [/b:4d8d9d2b10] - Il fout le contact ! C'est trop nul mais j'adore :oops: :lol:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 15:52
trop bien calino!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 18:34
[b:e6f42c7d7b]Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone[/b:e6f42c7d7b] allez encore une tite ! [b:e6f42c7d7b]C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème : elle a "le minou qui sent l'oignon". Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre un mec, c'est la catastrophe : dès qu'il "descend à la cave", le mec est dégoûté et se barre en courant. Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies. Sa copine lui dit : "Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe plutôt bien : il a eu un accident et il a perdu l'odorat..." Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... tout ça... bon, arrive au lit... Le gars "descend à la cave"... Une minute, deux minutes... puis, le mec relève la tête et dit: "c'est dingue, t'as le minou qui sent vachement l'oignon!!!" La nenette étonnée lui dit : "Mais c'est pas possible : tu as perdu l'odorat !!! - - - - Oui, mais j'ai les yeux qui pleurent !!!!" [/b:e6f42c7d7b]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 18:36
ENCORE ENCORE ENCORE bon je me fais pas prier par moi meme je me fais pitié! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:5b6ff07f49]Deux gays fêtent leur 1 an de PACS. - Ce soir c'est Champagne-vaseline - Mince, on n'a plus de vaseline.... - Alors ce sera Champagne - Cul sec ![/b:5b6ff07f49]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 18:37
eh je vous en garde pour demain promis... Bisous les filles!!! PS:Aurore demain si j'ai le temps je t'envoie un message en privé!! bisous et bonne marrade !!! :lol: :lol: :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 10:11
:arrow: MDR la blague sur les gays [b:d910d38fd2]Malou[/b:d910d38fd2] :lol: :lol: :lol:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 10:46
j'en remet une couche aujourd'hui!! [b:1b2a31b91d]Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines ». La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre. L'homme sourit : « Si t'étais pas co**e à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre... »[/b:1b2a31b91d]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 11:10
[b:d0d122f7ca]je la connaissais malou mais c'est toujours aussi drole![/b:d0d122f7ca] :lol:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 12:13
y'a que moi qui aime les blagues ou quoi?????? bon ba je vous remet une alors!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Une brune téléphone à son amie la blonde : La brune: Ma puce! Tu sais le puzzle que j'ai eu pour noël, je l'ai terminé! La blonde: C'est super pupuce ! Mais heu... Tu veux dire que tu as mis 4 mois pour le finir !!! La brune: Pas mal, non ? Sur la boîte c'est marqué de 2 à 5 ans. Tu as vu je ne suis pas si idiote que ça!!! La blonde: tu m'épates!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 11:52
[quote:0454a3fad7="malou977"]y'a que moi qui aime les blagues ou quoi?????? bon ba je vous remet une alors!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Une brune téléphone à son amie la blonde : La brune: Ma puce! Tu sais le puzzle que j'ai eu pour noël, je l'ai terminé! La blonde: C'est super pupuce ! Mais heu... Tu veux dire que tu as mis 4 mois pour le finir !!! La brune: Pas mal, non ? Sur la boîte c'est marqué de 2 à 5 ans. Tu as vu je ne suis pas si idiote que ça!!! La blonde: tu m'épates!!![/quote:0454a3fad7] mais non lucile moi je les adore tes blagues!!!! eh au fait les filles, ca vous dit un ptit concours???? le but c'est d'élire la blague la plus con de l'année, et celle (ou celui) qui gagne, eh ben..... elle a gagné quoi :lol: :lol: :lol: enfin..... de l'année en fait, on à plus beaucoup, de temps du coup!!!!! :shock: :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 21:28
je continu se post qui m'a fait rire pendan des heures [b:c7b0d8fb64]Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." [/b:c7b0d8fb64] [color=green:c7b0d8fb64][b:c7b0d8fb64]Une femme vient de rentrer de la maternité avec son bébé. Justement, celui-ci se met à pleurer. - Il est sans doute mouillé, dit-elle à son mari. Veux-tu te charger de son changement de couche? - Je préfère me réserever pour le suivant. - Comme tu veux. Deux heures plus tard, le bébé se remet à pleurer. - A toi le changement de couche, dit la femme à son mari. Tu m'as bien dit que te résevais pour le suivant. - En parlant de suivant, précise le mari, je pensais au bébé ![/b:c7b0d8fb64][/color:c7b0d8fb64] [color=indigo:c7b0d8fb64]Une petite fille est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par dessus la haie. - Que fais-tu là ? Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin est quelque peu curieux et lui dit: - C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? À ce moment, la petite fille termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond: - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat ![/color:c7b0d8fb64] [b:c7b0d8fb64]Qui est l'ange gardien des rouquins ? L'ange Oliver, car l'ange Oliver (enjoliveur) protège les roux (roues).[/b:c7b0d8fb64]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 21:36
[size=18:4371e96a10][b:4371e96a10]et les speciales belles meres[/b:4371e96a10][/size:4371e96a10] Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir. Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier ! Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe? Si ta belle-mère est en train de se noyer : c'est un accident. Si tu la sauve : c'est une catastrophe. Quelle est la plus belle caresse qu'on peut faire à sa belle mère ? Caresse 'chez elle' (qu'elle reste chez elle.......) Deux maris discutent : - Ma belle-mere est un ange ! - T'as de la chance, la mienne est encore en vie. Quelle est la différence entre une belle-mère et une télé ? Sur une télé, on peut couper le son. Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi : - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ? Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant : - Tenez buvez ça, ça vous remontera ! Comment dit-on en Anglais : - Ma belle-mère ne vient pas dîner ce soir ? Réponse : - Yessssssssssssss! Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise: - Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant: - Depuis le temps que j'attendais ca. Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot: - Merci de la part de ton beau-père qui t'aime. hihihihihihihi
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 22:27
:arrow: J'adooooooore les blagues sur les BM !!!!! :lol: :lol: :lol: Merci :D
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 13:21
allez je m'y remet pour 2008!!!! La maman rentre plus tot du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'ecrie: - Corentin, mais que fais-tu ? Ben je fume ! - Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas? Euh, oui, je baise ! Sur quoi la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits,elle raconte le tout a son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton. Le papa : - Corentin, tu as des choses a me dire ? Je fume ! - Rien d'autre ? Je baise. - Tu baises, à 6 ans, mais avec qui ? Je me rappelle plus, j'étais bourré...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.