Un post pour rire !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 12:56
"Comment allez vous ?" Je voudrais rappeler l'origine d'une expression que nous employons tous les jours, sans même savoir quel en est le sens exact. Savez vous, donc, d'où vient l'expression : "Comment allez vous ?" Cette expression remonte aux environs de la Renaissance et, à cette époque, elle signifiait : "Comment allez vous à la selle ?". Car il faut savoir que la qualité des selles et des urines étaient alors extrêmement importantes étant signes de bonne ou de mauvaise santé... Il était donc fort poli de se soucier de la forme de son interlocuteur ou de son interlocutrice, en lui demandant comment il, ou elle, avait chié le matin. Imaginez si, de nos jours, nous redonnions à cette question si banale son sens d'origine? En comité de direction, le lundi matin, je m'imagine fort bien, répondant à ma pédégère s'enquerrant de ma forme : "Super bien ! J'ai chié un étron tellement gros que j'ai failli le garder dans un bocal, tant il avait belle allure!" Ou bien : "J'ai une chiasse de daube, quand je vais aux chiottes, j'ai l'impression de faire de l'aérographe ! Et toi, toujours constipée?" Avouez que les relations d'entreprises auraient une autre qualité, plus humaine, plus conviviale. Ca aurait un autre cachet que l'éternel : "Comme un lundi" ou autre : "Bien et toi?" Sans vouloir jouer les vieux nostalgiques, je pense sincèrement que les hommes deviennent de plus en plus égocentriques et ne se soucient plus que de leur cul, en se foutant royalement de la merde des autres...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 19:26
ahhh je te reconnais bien là ma petite aurore tes blagues on faillit me faire pisser de rire :lol: :lol: :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 20:57
ehehehehehe [b:03fdf55a9e]lucile[/b:03fdf55a9e], mais oui mais oui, chui marrante comme nana :wink:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 22:28
ouai j'avais remarqué!!! :lol: je vous en met demain là je vais pieuter Camille avec sa bronchite me crève!!! :(
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 00:11
:arrow: [b:0a453d02fa]Ac51 Aurore[/b:0a453d02fa] : J'adore tes blagues !!!!!! :lol:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 10:12
LE PETIT TROU VERT... ' Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Sylvie, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle. Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage... et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à faire 'Le Petit Trou Vert'. Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il avait des Aventures sexuelles). Il alla chez elle et lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'. Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours. Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce qu'il lui plaira...... Alors Jean lui demanda de faire 'Le Petit Trou Vert'. Elle répondit que bien que pute de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper. Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : 'Que se passe-t-il donc ici ?' Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de lui faire le 'petit Trou Vert'. En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais dans son bordel Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l'emmena et lui proposa de faire 'Le Petit Trou Vert'. Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira. Jean était maintenant très nerveux et devenait fou... Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui faire 'Le Petit Trou Vert'. Sylvie accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient 'Le Petit Trou Vert' autant de fois qu'il le souhaiterait. Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture. Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux 'Petit TrouVert'.... Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Sylvie décéda dans l'accident! Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est 'Le Petit Trou Vert' et moi aussi !!!. Ouai je sais sans [b:f1d5f4efc3]queue[/b:f1d5f4efc3] ni tete !!! :lol: :lol: :lol:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 10:14
encore tite !! Dédicace à Gudule !!!!! C'est un travailleur CGT qui gueulait : Les chefs c'est comme les poils. J'en ai plein le cul !!! Le patron qui passait par là répond : Les primes c'est comme les couilles. Elles sont suspendues !!! ________________________________________________________________________________________________
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:00
ehehehehehehehe [b:342cb90fd6]lucile[/b:342cb90fd6] t'es en forme aussi toi :wink: le petit trou vert moi je sais ce que c'est :wink:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:01
naaaaaaaaaaaaaaaaannnnn je déconne moi je connais le grand trou noir :lol: :lol: :lol: :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 15:24
une tite mignonne un frere et sa petite soeur joue dans la cour ils rentrent a la maison tous excités "maman, maman!!! regarde ce qu'ont trouvé!!!! (un preservatif utilisé) la maman dégoutée:"mais jetez moi ca c'est sale!!!!!!" et le frere a sa soeur:"oh la la la!!! heureusement qu'on a pas dis a maman qu'on avait mangé le petit reste de yaourt qu'il y avait dedans!!!!!" :shock: :oops: :oops: :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 15:41
:arrow: [b:f9484b66f5]Mamzellelilie[/b:f9484b66f5] : Rohhhhhhhh :shock: :lol: :lol: :lol:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 20:31
oh la vache c'est dégeu!!!!!!! mais elle est bonne merci mamzellelilie !!! :lol: :lol: :lol:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 20:32
AURORE AURORE AURORE encore une encore une encore une !! :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 00:43
allez les deux derniere que je connais une vraiment mignonne et une un peu trash :arrow: un petit garcon et une petite fille sont dans un lit la petite fille au garcon"dis comment tu sais que tu est un garcon?" le garcon soulevant la couverture "facile! parce que moi j'ai des chaussons bleus!!!" :arrow: chez le veto 2 chiens se rencontre un chiouaoua et un doberman a savoir que le chiouaoua a une maitresse vieille et moche et le doberman un super canon le doberman au chiouaoua"pourquoi tu es la toi? le chiouaoua"ben en fait ma maitresse a acheté une chatte super mignonne,elle fesait la belle sur le canapé et tout j'ai pas pu resisté je l'ai sautée donc on va me couper les couilles et toi pourquoi tu es la? le doberman" ben moi c'est un peu la meme histoire ma maitresse etait dans son bain avec de l'eau qui lui degoulinait des seins et tout j'ai pas pu resister je l'ai sautée" le chiouaoua"alors toi aussi on te coupes les couilles?!!!" le doberman "non moi les ongles!" sorry sorry :oops: :oops: :oops: :D :D :D :D :D
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 01:18
[quote:48db018dfc="caliño"]:arrow: Alors moi j'en ais 2 sur les BM que je viens de raconter sur le topic des BM justement : - [b:48db018dfc]Quelle est la différence entre une BM et du chocolat ?[/b:48db018dfc] .......... .......... .......... .......... .......... - [u:48db018dfc]Le chocolat constipe et la BM fait chier ![/u:48db018dfc] - [b:48db018dfc]Quelle est la différence entre la lune et une BM ?[/b:48db018dfc] .......... .......... .......... .......... .......... - [u:48db018dfc]La lune est un astre, la BM un désastre ![/u:48db018dfc] C'est tellement vrai LOOOOOOL :lol: :lol: :lol: !!!!!!!! ([u:48db018dfc]Ps[/u:48db018dfc] : Nous on a une mégane coupée et bin c'est beau mais c'est de la daube :x !!!!! :lol: )[/quote:48db018dfc] [color=indigo:48db018dfc] mdrr Caliño :wink: Alors ça va toujours avec belle-maman??? :lol: [/color:48db018dfc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.