Un post pour rire !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 20:09
[quote:cef1595c40="PetitPois"]Bon, comme tu m'as bien fait rire cet aprem [b:cef1595c40]Aurore[/b:cef1595c40], je te pardonne de n'avoir rien glandé au boulot et je n'irais rien dire à tes chefs :wink:[/quote:cef1595c40] pas de bol je bossais pas cet am cocotte :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 20:10
Et t'es pas venu me parler sur msn ??? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je te aime plus pour peine :cry: :cry: :cry:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 20:12
[quote:3c4efc8b30="PetitPois"]Et t'es pas venu me parler sur msn ??? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je te aime plus pour peine :cry: :cry: :cry:[/quote:3c4efc8b30] ehhh tu te fous de moi ou quoi???? j'ai msné tout l'am je te signale, et t'étais pas connectée!!!!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 20:28
ahlalalalalala je peux pas résister avec les hotlines (n'est ce pas maman-heureuse :wink: ) C : j'ai un PC portable et je ne sais pas taper le I pour mon mot de passe : quand je tape i j'ai un 5 à l'écran! H : Pouvez vous appuyer sur la touche Verrouillage numérique? C : heu... Je ne la trouve pas... H : Voyez vous la touche majuscule? C : oui H : au dessus vous avez la touche verrouillage majuscule? C : ah oui, c'est la touche avec un coquetier et un oeuf dessus?! H : hem... (hésitation) C : Et si on touche a toutes les touches on va finir par tout casser! C : bonjour je n'arrive pas a écrire mon mot de passe. Quand je tape il ne se passe rien H : Ha bon? faites un essai (rien ne se passe). Monsieur ouvrez Word puis tapez quelque chose. C : y a rien a l'écran. Vous avez aussi bousillé Word avec vos conneries H : monsieur est ce que votre clavier est bien branché? C : oui bien sur H : vérifiez, svp. C : Ha non , excusez moi au revoir... (le client n'a pas bien raccroché il dit a sa femme: 'j'ai vraiment du passer pour un con') H : Vous avez quoi sur le bureau ? C : Ben un peu tout. H : dites m'en plus C : ben en plus de l'ordinateur, des papiers, un classeur là dans le coin et une bouteille d'eau. C : J'ai pris un abonnement, et y a rien qui marche ! H : Vous avez installé le kit ? C : Non, y a pas de quoi sur mon minitel [internet ne fonctionne que sur les télèviseurs 16/9 dolby surround ou sur les fours micro-ondes, c'est bien connu] C : allo, bonjour, j'aimerais que vous puissiez m'appeler lorsque je vais recevoir un mail ca m'éviterait de devoir allumer l'ordinateur toutes les heures et de me mettre en connection, c'est possible ça ???? C : (avé l'accent du sud): oui bonjoor, je vous appele parce qu'il y a un emmerdeur qu'arrete pas de m'envoyer des message dans ma boite au lettre! H : Tres bien monsieur, qu'avez-vous dans la boite de reception? C : j'ai 62 messages de cet emmerdeur! En plus je suis sur que c'est quelqu'un de chez vous! H : Quelle est l'adresse de l'expediteur svp? C : Eh ben! xxxxx@FAI.x! j'vous l'dis c'est un crétin de chez vous! H :Comment faites vous pour envoyer des message Monsieur? C :Comme tout le monde: je compose un nouveaux message, je mets mon adresse puisque c'est moi qui envoie le message, n'est ce pas? et puis j'envoye pardis! H : Permettez moi de vous dire qu'en procédant ainsi, vous vous envoyez des message à vous même monsieur! C : Alors c'est moi qui m'emmerde? H : J'en ai bien peur monsieur! C : bonjour, j'ai un problème H : Que puis je faire pour vous ? C : j'ai un prob de ... H : D'accord, puis-je avoir votre numéro de compte utilisateur SVP ? C : Pas de probleme, ne quittez pas! Je vais chercher mon chéquier pour vous donner mon numéro de compte ... H : Cool! ;) - remarque: on ne compte plus le nombre de clients qui nous donnent leur numero de CB, mais le coup du chéquier, BRAVO !
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 20:52
[quote:94b3171916="ac51 aurore"]ehhh tu te fous de moi ou quoi???? j'ai msné tout l'am je te signale, et t'étais pas connectée!!!![/quote:94b3171916] Alors je tiens à m'excuser car je viens de vérifier et en effet, msn a buggé et j'étais pas connectée :oops: Moi qui suis connectée tout le temps d'habitude... :roll: Au fait, ton homme a réussit à rentrer ?
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 20:57
[quote:f8a6a5a613="PetitPois"][quote:f8a6a5a613="ac51 aurore"]ehhh tu te fous de moi ou quoi???? j'ai msné tout l'am je te signale, et t'étais pas connectée!!!![/quote:f8a6a5a613] Alors je tiens à m'excuser car je viens de vérifier et en effet, msn a buggé et j'étais pas connectée :oops: Moi qui suis connectée tout le temps d'habitude... :roll: Au fait, ton homme a réussit à rentrer ?[/quote:f8a6a5a613] oui tiens il arrive à l'instant :D :D après un long tumulte :evil: :evil:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 20:59
C'est une bonne nouvelle alors :) Chéri a mis presque 4h pour rentrer en voiture... Mais le train, ça craignait trop quand même :?
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 21:02
[quote:096b3b2389="PetitPois"]C'est une bonne nouvelle alors :) Chéri a mis presque 4h pour rentrer en voiture... Mais le train, ça craignait trop quand même :?[/quote:096b3b2389] pfffffffffffff si c'était la misère, mais le pire c'était quand meme métro rer..... les pov' parisiens je les plaint!!!!!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 21:04
Ils ont qu'à pas vivre la-bas. On est tellement mieux dans notre province :D Doudou aimerait qu'on aille y vivre, pour le boulot surtout, mais je n'en ai vraiment aucune envie. Et ce qui s'est passé ces derniers jours me conforte dans mon idée :wink:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 21:06
mais c'est clair!! c'est pour ça que je veux pas y aller non plus, en + avec un enfant la misère!!!! le faire garder, le prix des loyers, les perte de temps en transport etc.....
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 21:09
Si t'as 10 minutes pendant que ton homme mange, je suis connectée maintenant :wink:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 21:15
[b:38a77a283b]allez parce que vous le valez bien, après les hotlines, les perles de la gendarmerie :[/b:38a77a283b] Il est a noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour. Si nos gendarmes n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu. Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix. Le suspect s'est alors décidé a passer des aveux complets pour nous prouver qu'il était pour rien dans cette affaire. L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté. Quand le contrevenant a crié: Espèce de gros con! dans son dos, le brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé. C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il était mis à neiger Ses explications étaient si embrouillées que nous avons du le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications. Plus l'homme cherchait a nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous. Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille. Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle. Quand nous lui avons demande de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable. En nous priant d'accepter ses excuses, l'homme nous affirma que ses injures étaient bien l'expression de sa pensée et que l'incident était donc clos. Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés. Le pendu est mort noyé L'homme avait essayé de cacher l'arme dans ses bottes, malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longeur dépassait. L'homme a insisté pour nous présenter son préjudice qui ne mesurait en fait que 10 cm. Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacé d'appeler la police. Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit pendant deux jours Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit a la gendarmerie. L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort. L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche. Le garçon de café était une femme. L'homme attendait l'autobus d'un oeil suspect. Le suspect nous a alors menacé en fronçant les sourcils L'homme a déclaré textuellement qu'il se refusait "à parler à des imbéciles comme nous" et que pour ce motif il refuserait de parler aussi au juge où nous voulions le conduire.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 23:24
mais qu'est ce que vous avez toutes avec les parisiens! je vais finir par me facher! :twisted:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 23:29
Vous êtes des malades qui vivez à 300 à l'heure ! Et puis la dernière fois que j'y suis allée, j'ai faillit me faire renversée en marchant sur un trotoir et une autre fois en traversant au bonhomme vert. sans oublié les loyers qui sont carrément hors de prix. je préfère ma bonne vieille province :wink: (dans une ville de 200 000 habitants quand même, je précise....)
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 23:34
ha je reconnais bien ces provinciaux avec leurs clichés, du genre, j'ai failli me faire renverser, les voitures roulent trop vite, blah blah blah.... C'est la vraie vie ma chere, en tt cas, pr certains! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.