Posté le : 19-10-2007 à 20:28
ahlalalalalala je peux pas résister avec les hotlines (n'est ce pas maman-heureuse :wink: )
C : j'ai un PC portable et je ne sais pas taper le I pour mon mot de passe : quand je tape i j'ai un 5 à l'écran! H : Pouvez vous appuyer sur la touche Verrouillage numérique? C : heu... Je ne la trouve pas... H : Voyez vous la touche majuscule? C : oui H : au dessus vous avez la touche verrouillage majuscule? C : ah oui, c'est la touche avec un coquetier et un oeuf dessus?! H : hem... (hésitation) C : Et si on touche a toutes les touches on va finir par tout casser!
C : bonjour je n'arrive pas a écrire mon mot de passe. Quand je tape il ne se passe rien H : Ha bon? faites un essai (rien ne se passe). Monsieur ouvrez Word puis tapez quelque chose. C : y a rien a l'écran. Vous avez aussi bousillé Word avec vos conneries H : monsieur est ce que votre clavier est bien branché? C : oui bien sur H : vérifiez, svp. C : Ha non , excusez moi au revoir... (le client n'a pas bien raccroché il dit a sa femme: 'j'ai vraiment du passer pour un con')
H : Vous avez quoi sur le bureau ? C : Ben un peu tout. H : dites m'en plus C : ben en plus de l'ordinateur, des papiers, un classeur là dans le coin et une bouteille d'eau.
C : J'ai pris un abonnement, et y a rien qui marche ! H : Vous avez installé le kit ? C : Non, y a pas de quoi sur mon minitel [internet ne fonctionne que sur les télèviseurs 16/9 dolby surround ou sur les fours micro-ondes, c'est bien connu]
C : allo, bonjour, j'aimerais que vous puissiez m'appeler lorsque je vais recevoir un mail ca m'éviterait de devoir allumer l'ordinateur toutes les heures et de me mettre en connection, c'est possible ça ????
C : (avé l'accent du sud): oui bonjoor, je vous appele parce qu'il y a un emmerdeur qu'arrete pas de m'envoyer des message dans ma boite au lettre! H : Tres bien monsieur, qu'avez-vous dans la boite de reception? C : j'ai 62 messages de cet emmerdeur! En plus je suis sur que c'est quelqu'un de chez vous! H : Quelle est l'adresse de l'expediteur svp? C : Eh ben! xxxxx@FAI.x! j'vous l'dis c'est un crétin de chez vous! H :Comment faites vous pour envoyer des message Monsieur? C :Comme tout le monde: je compose un nouveaux message, je mets mon adresse puisque c'est moi qui envoie le message, n'est ce pas? et puis j'envoye pardis! H : Permettez moi de vous dire qu'en procédant ainsi, vous vous envoyez des message à vous même monsieur! C : Alors c'est moi qui m'emmerde? H : J'en ai bien peur monsieur!
C : bonjour, j'ai un problème H : Que puis je faire pour vous ? C : j'ai un prob de ... H : D'accord, puis-je avoir votre numéro de compte utilisateur SVP ? C : Pas de probleme, ne quittez pas! Je vais chercher mon chéquier pour vous donner mon numéro de compte ... H : Cool! ;) - remarque: on ne compte plus le nombre de clients qui nous donnent leur numero de CB, mais le coup du chéquier, BRAVO !