Posté le : 14-09-2007 à 14:06
[quote:83337924fe]je m'attends à ce que l'on me dise tu as oubliée ce que les états unis ont fait pour la France en 44-45? mais non suis normande quand même!!!!![/quote:83337924fe]
Moi ce genre d'arguments me fait bien rigoler...^^ :twisted: hinhinhinhin certain oublient un peu vite les accords de Yalta...les alliés pres a se partager l'europe comme au monopoly et Les etats-unis qui profite de leur statut de libérateurs pour se livrer a des pillages, des viols , de la propagande sur les populations locales..ils sont un paquet a ne s'etre pas conduit comme des heros...Mais c'est un tabou...il ne faut pas que ça se sache...
Mais quand tu arrive au crepuscule de ta vie et que tu t'es battu en pensant epouser une cause noble, que tu a perdu des amis, des freres, une famille pour cette cause...comment accepter la dure réalitée...comment accepter que tu ai pu te laisser manipuler ti et tes bons sentiments
certains qui ont vécus cette époque l'ont quand meme acceptée la vérité (certe peu d'entre eux), ils culpabilisent maintenant de s'etre laisser berné et tremble sincerement pour nous...ils disent meme qu'ils sont heureux de savoir qu'il sont trop vieux et ne verront pas les conséquences de leur aveuglement passé...
Tu vois non seulement je lève pas de bouclier Skwo, et je vais même encore plus loin...
créer et maintenir un mythe même basé sur quelques fait réel c'est encore le meilleurs moyen de renforcer nationalisme et patriotisme exhacerbé , inutile, et dangereux pour tous les etres(frères) humains qui vivent sur cette planète...Diviser les peuples entre eux pour mieux regner...pire diviser son propre peuple pour mieux regner...il serai temps que les humains se prennent en charges au lieux d'attendre qu'on le fasse a leur place en pensant qu'on agit forcement pour leur bien a la tete des gouvernement...oh biensur il yena bien quelqu'uns qui sont sinceres et qui souhaitent vraiment notre bien mais ils sont peu nombreux et bien fragiles face a l'adversité
Oui on peut-etre autonomes a bien des niveaux(energetique, alimentaire, spirituel, economique,etc...) dans la solidarité, et le respect de l'autre et ça ça n'arrangerai pas tout ces mégalo assoiffés de pouvoir si on prenait enfin conscience de cette réalité...oooh que non...si on commence a se rendre compte a grande echelle qu'on peut vivre dans la paix, sans leur aide, sans surproduire et sur-consommer ils n'auront plus personne pour leur obeir et leur donner le pouvoir et les moyens de cette prise de pouvoir sur les esprits et les peuples^^vous avez dejà vu un général sans armée vous? ou un roi sans pays ni peuple a gouverner...un magasin sans clients?moi non....même les tyrans qui n'ont pas été élu sont soutenue soit par des partisans qui y trouvent leur interet et grace a la force et a la violence ou a la manipulation, soit ils ont des soutiens politique exterieurs....voir meme tous ça a la fois^^
Le probleme c'est pas les américains, ni les musulmans, Mais bien souvent les gouvernements eux-même....
je vous conseille d'aller jetter un oeil....Votre liberté en dépend...partout sur la planète...pas qu'aux etat-unis...un nouvel ordre mondial est en passe de s'imposer qui ne prend pas en compte les peuples, les gens...un ordre mondial basé encore et toujours sur l'impérialisme...il serait temps de se reveiller...pour les générations futures...pour nos enfants...
http://www.reopen911.info/
c'est peut-etre long , ya pas beaucoup d'action dans ce document(la vidéo) mais franchement ça me semble essentiel de prendre le temps de le regarder, et d'ecouter attentivement...apres on y croit ou non...mais vous ne m'empecherez pas de pensez qu'il ya des questions a ce poser tres tres serieusement au sujet de cet evenement survenu le 11/09/2001...il faut essayer d'obtenir la vérité et vite...et l'accepter aussi terrible et terrifiante qu'elle puisse etre...faire les autruches ne fera que faciliter la tache de ceux qui veulent nous tromper et nous manipuler... comme quand on a fait croire au juifs pendant la guerre que les convois de trains les emmenait dans des camps d'emprisonnement classique et non d'extermination de masse...nombres d'entre eux et de nos grand-parents(parents) malgres les rumeurs qui avaient commencé a circuler au sujet de ces camps ont préféré fermer les yeux, tellement la vérité etait terrifiante et inacceptable, je dirai meme INCONCEVABLE...et n'ont pratiquement offert aucune resistance quand ont les a mis dans les trains...ils ont préféré croire les mises en scène et les mensonges...on connait la triste suite de l'histoire...
moi je préfère ne pas oublier pour ne pas me mettre a genou et laisser tout cela se reproduire...malgres tout il ya eu le rwanda, maintenant le Darfour,et un tas de génocide dont on parle rapidement entre deux sujets d'actualité plus ou moins futiles...voir dont on ne parle pas du tout...qui se souvient du Timor et des massacres perpétré la-bas dans les années 90?
tout cela continuera de se produire tant qu'on fermera les yeux parce que la vérité est tellement dure a accepter qu'on pense inconsciemment qu'elle pourrait nous rendre fous, que la douleur qui en decoulerai pourrait nous clouer sur place et nous empecher de vivre la vie dont on reve...alors on accepte...et on fait des enfants en s'imaginant que tout ira bien pour eux...mais je ne voit pas comment cela pourrait aller mieux en se voilant la face et en refusant d'agir et de sacrifier un peu de nous et de nos reves...
Moi je n'ai pas envie de devenir le soldat de cette armée de fous egoistes juste par aveuglement...malgres moi...j'ai envie que l'humanité evolue enfin dans le bon sens, quelle devienne meilleure, basée sur le partage,la raison et la fraternité, et la pluralité...voilà ce que m'inspirent les évenements du 11 septembre 2001 et ceux du meme acabit qui ont eu lieu dans l'histoire humaine...
Je vous fait plein de zoubix fraternel et vous souhaites la sagesse et la lucidité ...