Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 38)

Discussions

Auteur
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 22:00
samia : yassemine a raison il faut que vous vous expliquiez Il a tort de ne pas vouloir venir, mais peut être tu peux essayer d'aller le voir pour lui parler toi ??? Dis lui tes sentiments a son égard et essaie de lui demander de faire abstraction de sa famille quand vous êtes ensembles. Pourquoi est tu partie suite a une dispute ??? j'espère que cela va s'arranger entre vous pour ton petit ange. qu'est ce que cela m'énerve les beaux parents qui se mêlent de la vie de leurs enfants et foutent la m... je suis de tout cœur avec toi si tu as besoin n'hésite pas a venir nous parler gros bisous
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 22:20
c'est une dispute comme on en a déjà eu à cause de ses parents, mais c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... merci de votre soutien... Je ne peux pas aller le voir... si j'y vais il me prendra plus au sérieux et ses parents vont toujours faire ce qu'ils veulent Il ne veut pas comprendre que ce sont ses parents qui se mettent entre nous...
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 22:38
samia je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et comme l'on trés bien dit pounnette et yasmine il faut que vous expliquié. c'est dommage que'à cause des parents vous vous sépariez. il faut qu'il ouvre les yeux que il a une famille maintenant ah les familles rebeu sont parfois envahissante gros bisous trés fort a toi et wissem et n'hésite pas à venir nous en parler au contraire ça fait du bien et c'est normale on est la pour se soutenir
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 22:45
en gros ce qu'on me reproche c'est de ne pas rendre visite à ma belle mère tous les jours... et accrochez vous bien, que je ne lui fasse pas le ménage et la bouffe tous les jours!!! Et son père s'imisce dans notre vie... Il vient à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit et sans prévenir bien sûr... Son frère squatte notre chambre parce que c'est là qu'on a installé le net. Et j'en passe... et là j'en peux plus... Mon mari ne comprend pas que je suis contre tout ça... Pour lui c'est moi qui ne suis pas normale...
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 08:13
hello les filles Allez vous bien? Moi ça va! J'ai pas eu le poste au service des fêtes! C'est pas grave, les horaires étaient chaudes!!!! tu taff même le dimanche! J'applique donc le plan B: J'ai postulé à la nouvelle Ludothèque (endroit pour les petits où ils jouent et empunte des jeux), on verra bien, je me prend pas la tête, à la base je suis en congé parental, donc je m'en fiche... Mon ancienne boite m'ont envoyé de l'oseille, ça fait plaizir quand on s'y attend pas! 450eur!!!! :wink: La BARAKA [b:061eabccb3]Samia45[/b:061eabccb3]: Ma parole t'as raison! C'est quoi ça??? Le mec il a cru qu'il s'était marié avec la boniche de la famille ou quoi? Des fois vaut mieux stopper dès le début que de souffrir pendant des années et être bloqué par les enfants qui grandissent! Là, ton bébé, il calcule rien et c'est tant mieux! Moi mon père est parti j'avais 4 mois, et hamdoula j'ai bien vécu! Moi, je suis la premiere à dire qu'il faut être patiente etc etc, que c'est des moments à passer... Mais vraiment, ton mec il vient même pas te chercher, c'est chaud! T'inkiete ya des hommes biens, tu trouveras in chaallah même avec ton bébé (je vois à la mairie tous les jours des homme qui se marient avec des nanas qui ont déja un/deux momes!) bon bizzz les filles
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 18:58
coucou les filles, alors vous etes où les filles par ce beau temps ??? Samia ; cela ne c'est pas arrangé ??? Comment vont les bouts de chou: Jade, Inès, wissem... Bon moi Inès est toujours enrhuméeà cause de cette fichu dent qui veux pas sortir :x bon ca va Hadjira si tu prend bien pour ton poste !! inch'allah pour la ludothèque bon a plus biz
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 21:10
coucou les filles, Merci pour tous vos messages :arrow: hadjira: désolée pour ton poste, c'est peut être un mal pour un bien. Tu auras surement une autre oppotunité inchallah :arrow: samiahou: non je ne vivais pas avec eux mais pas loin. On était dans la même rue... On comptait déménager en septembre à 30 km de chez eux... Mais malheureusement ca a clashé avant... Je sais pas si c'est fini fini, seul l'avenir nous le dira... En tout cas moi j'ai pris rdv avec un avocat car j'en ai marre de passer mes journées à attendre qu'il vienne... Peut être que le fait d'en arriver aussi loin va le faire réagir, sinon c'est qu'il ne tient pas réellement à moi et notre fils... Je vous tient au courant Merci et bisous à toutes et à vos petits bibounes!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 07:50
Samia fais juste une séparation de corps pour l'instant, on sait jamais si il réfléchit ... Parles en à ton avovat! Et si vraiment tu sens que rien est plus possible, alors procède à une annulation de mariage si ça fait moins de 2ans de mariage! C'est mieux! (vous avez oublié que je taffais à l'Etat-civil??? lol) Bon puré avec ce changement d'horraire c la merdas!!! Les filles, j'ai fait un cauchemard ce matin vers 4h! Et les rêves du matin sont significatifs, je m'y connais un chouia mais bon celui la c'est chelou si y'en a ki peuvent m'aider: [b:0f28ddfb24][color=violet:0f28ddfb24][i:0f28ddfb24]Je marchais dans un parc, et je vennais de m'embrouiller avec une meuf. Je cours et d'un coups un chien de type berger allemand saute sur moi et voulait me mordre le visage! J'ai fermer les yeux, je me suis retrouver allonger le chien sur moi! Et au lieu de tirer sur sa queue pour qu'il dégage, j'ai mis mes doigts dans son derriere et ça la calmé direct! lol sauf ke je me suis retrouver avec de la crotte plein les doigts! Le chien à la fin, il a pas arrêter de me lecher le visage![/i:0f28ddfb24][/color:0f28ddfb24][/b:0f28ddfb24] Je cois qu'il va m'arriver une couille! ça sent les blem! lol
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 09:01
bonjour les filles, bon j'espère que vous avez passés un bon week end et les petits loups aussi. Hadjira tu fais vraiment des rêves chelou quand même :lol: :wink: par contre je peux pas te dire la signification ! Si peut être que tu vas te retrouver dans la merde :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: Samia comment ça va ??? Pas de news de ton mari ??? Tu gardes le moral quand même ??? Fouyth et angel: vos petites princesses vous laissent dormir ??? bon aujourd'hui c'est ménage à fond alors j'ai du boulot !!!! a plus biz
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 14:00
coucou les filles!! comment ça va? Ma princesse me laisse dormir ça peut aller enfin elle va bien c'est l'importance!!! moi je fait des migraines ça me tue j'en ai fait une hier soir le seul moyen pour que ça passe c'est que je dors et en plus j'été seule ac ma puce j'aime pas ça j'ai peur de la faire tommbé (quand j'ai des migraines je sens plus mon coté gauche et j'ai un trouble de la vision) enfin ça ma encore plus claké!! je me suis couché avec elle dans mon lit comme ça pour la tété pas besoin de se levé!! hadijira :arrow: je vois ya pas que moi qui fait des réve chelou :wink: !!!! et en fin de grossesse c'était pire!! la semaine derniére j'ai révé q'une chauve souris était dans mon amoire et que mon mari allait la tué mais la loupé(n'importe quoi je vous jure!!!) Samia :arrow: as-tu des news de ton mari? franchement je comprends que tu es pété un plmbs moi ma belle famille habite a une trentaine de km et je trouve que c'est pas encore assez loin!!(enfin je me plainds pas parce que mon mari aime bien ça liberté donc il viennent pas souvetn) en tout cas bon courage et j'espére qu'il va revenir pounette :arrow: inés va mieux? est ce qu'elle a ses dents qui sont sortit? fouyth :arrow: alors comment vas tu et petite jade ça va? gro bisous a toute
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:36
coucocu les filles, je viens de faire une petite sieste avec Inès après mon grand ménage cela fait du bien !!! Angel Inès est toujours malade nez qui coule et toux mais la dent a du mal a sortir et la fais souffrir...La pauvre elle ma fait de la peine. Une de mes belle soeur va se marier début juin, super cela va faire l'occasion de faire la fête et de danser :lol: mais faut que je trouve quoi mettre... En plus il me faut 3 tenues :roll: une pour le hénné, une pour la mairie (je suis témoin) et une pour le soir... alors je cherche mais je trouve rien que j'aime, il va falloir que j'aille à Paris :lol: bon je vous laisse Inès se réveille de sa sieste a plus biz
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 22:23
coucou les filles, ce soir j'ai vraiment pas le moral... J'ai rdv demain pour une consultation juridique et je sens que ca va être très dur de faire cette démarche... A vrai dire je suis complétement paumée. Je ne sais plus quoi faire. Je vous tiens au courant pour demain. Bisous à vous et vos bibounes
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 09:48
bonjour les filles, comment ça va ce matin ??? Dis donc il y a pas grand monde qui vient en ce moment !! Samia bon courage pour ton rdv ! Mais tu n'as toujours aucune nouvelle de ton mari ??? Est ce que tu lui as parlé de ta procédure pour le divorce avant de la faire ?? bonne journée les filles. biz
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 10:34
coucou les filles!!! comment ça va? moi sava bien j'ai rdv avec le pédiatre pour ines ce soir j'ai hate de savoircombien elle a pris!!! son papa été tout content car ce matin il a eu le droit a ses premiérs sourire elle fesait vraiment des grand sourire a croire que mon jean-jacques a une tête de clown :lol: :lol: :lol: ça la mit de bonne humeur en tout cas ce matin!! Samia :arrow: as tu des news de ton mari? fouyth :arrow: t'es ou??? et jade ça va? gros bisous a toutes!! et bonne journée
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 19:19
Coucou les filles, merci pour vos messages Je reviens à l'instant de ma consultation... Si ya consentement mutuel, le divorce sera prononcé d'ici septembre, sinon il faut attendre 1 à 2 ans. c'est très long. Au fond de moi je ne veux pas divorcer mais j'ai l'impression que c'est la seule issue... J'ai vraiment peur de faire le mauvais choix. ce qui est difficile c'est que je l'aime encore malgré tout et que lui aussi m'aime. mais j'ai peur que ses parents n'arrêtent pas leur délire. je crois que je vais faire la prière de consultation dès que je le peux...Ca a marché quand je l'ai fait une fois... Il n'y a que Dieu qui peut m'aider à prendre ma décision. J'espère que je ne vous saoule pas avec tout ça... En tous cas merci pour votre soutien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.