Posté le : 29-03-2008 à 08:13
hello les filles
Allez vous bien?
Moi ça va! J'ai pas eu le poste au service des fêtes! C'est pas grave, les horaires étaient chaudes!!!! tu taff même le dimanche!
J'applique donc le plan B: J'ai postulé à la nouvelle Ludothèque (endroit pour les petits où ils jouent et empunte des jeux), on verra bien, je me prend pas la tête, à la base je suis en congé parental, donc je m'en fiche...
Mon ancienne boite m'ont envoyé de l'oseille, ça fait plaizir quand on s'y attend pas! 450eur!!!! :wink: La BARAKA
[b:061eabccb3]Samia45[/b:061eabccb3]: Ma parole t'as raison! C'est quoi ça??? Le mec il a cru qu'il s'était marié avec la boniche de la famille ou quoi? Des fois vaut mieux stopper dès le début que de souffrir pendant des années et être bloqué par les enfants qui grandissent! Là, ton bébé, il calcule rien et c'est tant mieux! Moi mon père est parti j'avais 4 mois, et hamdoula j'ai bien vécu!
Moi, je suis la premiere à dire qu'il faut être patiente etc etc, que c'est des moments à passer... Mais vraiment, ton mec il vient même pas te chercher, c'est chaud! T'inkiete ya des hommes biens, tu trouveras in chaallah même avec ton bébé (je vois à la mairie tous les jours des homme qui se marient avec des nanas qui ont déja un/deux momes!)
bon bizzz les filles