Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 31)

Discussions

Auteur
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 09:22
bonjour les filles, je me tape l'incruste dans votre conversation. J'ai 23 ans et une petite fille de 6 mois. Je suis convertie et mariée à un marocain. Hadjira j'ai lu que tes beaux parents habitent en bourgogne moi aussi j'y habite dans le 89 !! et JOYEUX ANNIV en retard Sinon pour celles qui sont enceintes, bon courage et profitez au maximum de la fin de votre grossesse. Bonne journée à toutes a bientot incha'allah biz
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 23:15
[quote:4cb405eff6="pounette89"]bonjour les filles, je me tape l'incruste dans votre conversation. J'ai 23 ans et une petite fille de 6 mois. Je suis convertie et mariée à un marocain. Hadjira j'ai lu que tes beaux parents habitent en bourgogne moi aussi j'y habite dans le 89 !! et JOYEUX ANNIV en retard Sinon pour celles qui sont enceintes, bon courage et profitez au maximum de la fin de votre grossesse. Bonne journée à toutes a bientot incha'allah biz[/quote:4cb405eff6] coucou bienvenue a toi pounette89 moi aussi je suis venue me taper l'inscruste sa fé 3jrs :lol: tu vas voir les filles sont super ici!! moi j'ai 21ans et j'accouche dans environ 25jrs et je suis reconvertie et marié a un tunisien. alors fouyth :arrow: comment ça va aujourd'hui? moi je suis claquée et j'ai un peu mal au ventre!!! je vais pas tarder a aller me coucher. moi j'étais a la recherche d'un emploi avant de tombé enceinte donc quand ma puce sera la et bien je vais être maman au foyer!!! enfin on vera combien de temps!!! bises a toutes
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 00:09
les filles je suis de retour de bourgogne!!! Mes gosses étant très malades, on est entré très vite: Mon grand a chopé la varicelle et ma fille a un gros rhume et à mon avis elle va chopé aussi la varicelle!! Dès demain matin on court au doc'! Les filles vous m'avait tué de rire avec vos noms de mec! Je pensais pas que mon jean patrick avaient des compatriotes lolllllllllllll bon je v défaire mes sacs!(je savais qu'il ne fallait pas y aller je vous l'avais dit! :wink: ) biz
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 10:38
Pour te répondre [b:b55f734264]Fouyth[/b:b55f734264], moi j'ai grandi ici, j'ai toute ma famille heureusement, et surtout ma maman! Ma mere est nourrice depuis 10 ans maintenant et donc, c cool pour faire garder de tps en tps mes gamins! Aujourd'hui je ne devais pas taffer, mais par contre dès demain je serais en arrêt, car mes gosses sont contagieux, et ma mere garde un petit de 4 mois!!! Donc obligé je les garder! le seul IK c'est que je ne serais pas payé, car il faut avoir 1an de boite pour avoir les avantages à la mairie (et encore! je suis pas sur! fo sans doute etre titulaire!). Mais comme je m'en tape, de toute façon mon salaire de 1000eurs ne me sert à rien, alors pour moi c'esT pareil lOllll Pour ma belle famille c'est relou aussi pour moi! Ils habitent loins aussi! et même pour 1 week end c'est compliqué de tout prendre avec nous! en plus a chaque fois qu'on y va, les gamins sont chelous, ils pleurs etc! bon le devoir m'appel
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 15:26
coucou je vois que du côté des mamans y a beaucoup de malades!!! bon courage les filles!!! fouyth :arrow: ma ptite puce a la téte en bas et j'ai u une contraction hier soir donc je me repose aujourd'hui!!!enfin je vais bien faire du ménage me connaissan!!!oui parce que se matin j'ai rien fait!!! gros bisous a + :wink:
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 13:50
coucou!!! alors comment ça va et vos petits bouts?ils vont mieux? non fouyth je ne suis pas partie accouchée!!!!il me reste un peu de temps :lol: !!!ce matin j'ai flémardé au lit!!!et cette aprés midi ménage a fond!! mon petit jacky :lol: a enfin acheter la commode de notre petite puce et il l'a montée hier soir donc je vais pouvoir rangé toutes ses petites affaires!! et toi ça va? je vois que tu expérimente toutes les techniques pour que bb arrive!!!! bon a+ tard bises et bonne aprém!! :wink:
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:54
coucou les filles, Eh oui j'ai bien accouché vendredi comme je l'avais pressenti. Alors je vous raconte rapidement. Donc jeudi, contractions assez régulières mais pas douloureuses (enfin c'est ce que je pensais, vous allez comprendre pourquoi après). Je reprends à partir du vendredi 6h du matin (heure de mon dernier message sur le forum). Mon mari étant allé travaillé à 5h, je lui ai dit que je l’appellerai au cas ou. Donc à 6h30 je l’appelle, et je lui ai dit ça y est c’est l’heure. J’avais des contractions toutes les 5 minutes et assez douloureuses (en fait c’était les mêmes douleurs que lorsque j’ai mes règles). J’arrive à la mater à 7h30, on me fait entrer en salle de naissance à 7h45. La je commence à flipper grave. Je me dis oh lala ça y est c’est le grand jours dans quelques heures mon bébé sera la. La sage femme arrive (en fait c’était un homme), j’étais assez gênée mais finalement je suis bien contente car il a été génial. Je l’ai d’ailleurs fait rire plusieurs fois. Il m’ausculte donc, j’étais déjà dilatée à 4. Il m’a dit que j’avais été courageuse d’attendre jusque là pour venir. Il m’adit que si le travail allait trop vite on allait pas pouvoir faire la péri. En effet la prise de sang se fait à l’arrivée et il faut 1h pour avoir les résultats. En attendant il faillait que je prenne mon mal en patience. Au bout d’1/2 heure je me rappelle j’en pouvais vraiment plus tellement les douleurs étaient intenses. Il regarde le col : ouvert à 5. Je me dis ouh lala la péri va me passer sous le nez. Il me propose en attendant soit une douche soit le gaz hilarant. J’opte le gaz hilarant. Alors dès que j’ai une contraction je respire à fond. Et là je plane. Je rigole toute seule. Mon mari et le sage femme se moque de moi et la j’éclate de rire encore plus fort. Ca a duré jusqu’à la pose de la péri une heure plus tard ( à 13h) et là c’était le grand bonheur, plus aucune douleur, je ne ressentais plus rien. A 15h30, ouverture à 10 et la j’ai envie de pousser mais j’étais tellement fatiguée (j’avais pas dormi de la nuit) que j’avais du mal. J’ai eu une épisio. A 16h07, le bébé était sur moi et là les larmes coulaient toutes seules pendant au moins 5 minutes. C’était trop fort et trop émouvant. Mon séjour à la mater ne s’étant pas très bien passé, j’ai demandé à sortir 1 jour avant. Je devais sortir demain. Wissem est adorable, il dort bien, mange bien et ne pleure pas beaucoup, en somme c’est un ange. Je vous mettrai des photos dès que je les ai sur l’ordi. Bisous les filles
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 23:24
coucou!!! félicitations samia a toi et ton homme!!! et bienvenue a ton ptit bout!!!!! tu as été courageuse!! fouyth bientot a nous inchallah!!!!!!!!!!! demain matin je vais faire ma prise de sang l'anesthésiste me la prescrit. sinon demain mon petit jacky c'est son jour de congé donc on va aller voir la famille!!!! ah les hommes c'est des petites natures des qu'ils ont bobos c'est pire que des gamins :lol: !! bisous a toutes
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 01:51
Coucou les filles, Il est presque 2h et toujours pas couché mais je vais pas tarder. Mon petit bout avait faim alors je devais jouer les bonnes mères. Je vous avais pas dit que j'avais essayé d'allaiter mon bébé mais ca na pas marché (fatigue, stress, je sais pas), je me suis donc résignée à lui donner le biberon et aujourd'hui en réessayant et en m'appliquant j'ai réussi à lui donner et il l'a accepté. J'étais trop contente. Je voulais aussi vous dire merci pour vos félicitations, ca m'a fait plaisir. Je reviendrais poster demain, la je suis fatiguée. Bisous Et promis je n'oublie pas les photos...
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:00
coucou les filles bon ba moi ça va hier j'ai été voir ma belle soeur on a bien fait les piplettes!!! :lol: :lol: sinon je vais bien j'espére que vous aussi? alhem :arrow: franchement mdr :lol: :lol: :lol: :lol: ah ces hommes jte jure!!!! le mien c'est pareil pour un pote il aurait 40 de fiévre il irait le voir!!!! moi j'ai pas encore vu ma belle mére (elle est o bled) donc je l'ai par tel et elle est adorable!!!!j'espére qu'elle restera comme ça :wink: !!! lindouch :arrow: eh oueh ta vu j'ai fait l'erreur de me mariée avec un tunisien moi aussi :lol: :lol: :lol: mais bon je l'aime bien quand même!!! fouyth :arrow: comment ça va? alors comme ça ta des contractions? moi rien en vue juste des douleurs dans le ventre mais rien de +. j'ai lu tes mésaventures ta pas de chance!!ton voisin il se fout de toi ou quoi!!!!! moi je vais faire du ménage je suis motivée laisse tombée!!!! Samia :arrow: c'est cool si ton ptit veut bien prendre le sein. bon a + tard et bonne journée
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:17
je suis la, je vous lis! en ce moment je galère avec mes enfants malades! Mon fils allait mieux, mais la, il se plaint d'avoir mal au ventre depuis ce matin, puré j'espère c pas l'appendis! [b:2c0298122f]Alhem[/b:2c0298122f] ste plait ta belle mere sait pas parler français mais dis moi ste plait ou est ce qu'elle a entendu ce mot!? lol [b:2c0298122f]Samia45[/b:2c0298122f], félicitation ma grande! bienvennue par mis les mamans! lol [b:2c0298122f]Lindouch[/b:2c0298122f], comme dit un cetain Bouba:"gardes la pêche" [b:2c0298122f]fouyth[/b:2c0298122f]: courage ça va venir un jour! lol bon a plus!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 16:01
coucou!!! alors les filles comment ça va? moi ça va pas trop mal!!! hadjira :arrow: alors comment vont tes enfants toujours malades? fouyth :arrow: comment ça va? tu cherche tjrs une méthode pour faire déscendre ta biboune? la pleine lune moi sa ma rien fait :lol: :lol: :lol: moi en ce momment j'ai la fleme de faire quelques choses!!! bon gros bisous a vous toutes
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 21:11
Alhem et samiaouh se sont connues ici, lol c cool maitenant c'est les meilleurs amies du monde :wink:
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:29
coucou les filles, apparament vous allez toutes bien. Hadjira tes enfants vont mieux ? Pour les filles enceintes bon courage et surtout profitez au max de la fin de votre grossesse. J'ai bien rigolé aussi avec BONNE BOURRE... :D Perso ma belle mère est géniale je l'adore, elle habite pas très loin de chez moi mais elle est pas du tout envahissante. Mais mon mari sa mère c'est sacré c'est encore le gros bébé à sa maman c'est lui qui la colle il va tout les jours chez elle... je vous laisse ma fille m'apelle biz et bon week end
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 19:08
coucou les filles alors quoi de neuf?? vous allez bien? pounette ta fille est trop mimi!!! fouyth :arrow: c'est bien si bb est déscendue sa avance doucement mais surement :wink: :wink: !!! moi RAS a part que j'ai du mal a dormir la nuit et le ventre un peu dure et la en ce momment j'ai la fleme de tout c'est bizarre!!j'espére que je vais me remotivée!! bon sinon j'espéres que pour les mamans les enfants vont mieux et les mari aussi!!! biz bon week end!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.