Posté le : 13-09-2007 à 12:07
vous avez pas compris les filles ce que je voulais dire, je comprends pas pourquoi dès qu'on parle de plus ou moins loin de l'islam ça part en vrille, je ne critique pas l'islam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop facoile de tomber dans la parano tout le temps quand quelqu'un de non musulman exprime un avis qui vous derange.
je ne critique pas du tout l'islam pas plus que l'hindouisme ou que le protestantisme pas du tout du tout, je parlais du fait de ne pas manger ou boire 12 heures de suite, on trouve ça dans l'islam mais aussi dans le catho avec le careme ou surement dans d'autres religions, arretez d'être parano! je n'approuve pas plus les gens qui forcent leurs momes a aller a l'eglise ou au temple qu'à la mosquée, pour moi toutes les religions se valent et se ressemblent, je ne voulais pas créer de polemique religieuse, c'est là qu'il y a eu malentendu!
je parlais de santé et de la façon d'eduquer un enfant, pour moi qu'importe la religion de base des parents un enfant de doit d'être elevé dans la laïcité, desolée si certaines sont choquées par cela mais pitié arretez les messages type "t'as rien compris à notre religion" parcequ'il ne s'agit pas de ça!!!
et puis manifestement on ne doit pas parler d'un truc qu'on ne pratique pas soi même donc on ne peut pas avoir d'avis sur la scientologie, sur l'epilation du maillot, sur les crepes suzette ou sur la danse classique? on va vite tourner en rond sur les forums alors, je pensais qu'il s'agissait d'un lieu d'echange, pardon.
[b:f23fcefa85]bref desolée si certaines on été blessée dans leur foi[/b:f23fcefa85] parcequ'elles ne m'ont pas compris, encore une fois pour moi un enfant n'a pas a jeuner, qu'importe la religion de ses parents, la foi ça se pratique quand on comprend et qu'on peut choisir, voila, maintenant stop à la polemique, je ne vous derangerait plus avec mon avis personnelle d'athée, mùais c'est vraiment dommage de pas pouvoir avec de conversation serieuse autour de la religion sans être taxée d'ignorance ou de fermeture d'esprit.